Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

Mon dieu qu'il était beau sous la neige mon bébé,il est tout propre il a les fanons tout propres, une merveille wxc Photos demain si tout va bien, je ne suis pas chez moi ce soir...Comme il m' manqué mon gros gitan! Et il a bien poussé effectivement, mais il est toujours pas à plaindre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuu boudempmp Je suis à l'école, je peux pas transférer!! Bon en même temps c'est mon poupou, moi j'adore,mais vous trouverez sûrement rien d'extraordinaire à ce que vous allez voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je l'aime bien et quel plaisir de les voir tout propre grace à la neige après cete vague de boue intense! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Mais heuuuu Je suis à l'école, je peux pas transférer!! Bon en même temps c'est mon poupou, moi j'adore,mais vous trouverez sûrement rien d'extraordinaire à ce que vous allez voir




Ben justement, on attend de voir! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'elle boude en plus!!! Même sur le post de Marco à peine un petit mot!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je boude pas, j'ai deménagé, j'ai pas pris le temps de venir trop sur le fofo, et j'avais pas internet, donc chiant sur mon téléphone edez Mais je mets les photos ce soir, promis, je trie et je mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi aussi j'ai hâte de voir le beau gitan et j'ai aussi l'impression qu'elle boude Clemss PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment pas tops mes photos dsdd Je vous mets quand même celles qui sont pas trop râtées...j'essaierais d'en reprendre demain!





























des fanons tout propres, ça fait plaisir!


et le gitan qui court!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau! surtout la première photo ou il court elle est superbe cette photo!
Mais on dirai bien qu'il à fait une poussée! rfre
j'attend toujours de voir une photo avec toi à coté de lui pour qu'on se rende compte de sa taille... gfgsd
Ses crins aussi ont poussé! mais alors pour la moustache, elle a raison!!
il dépasse Léo! Lui ça commence seulement à pousser maintenant. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aimerais bien faire des photos ratées comme ça drffe c'est vrai qu'il semble avoir poussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos ratées??? qfsfqs:/

il est trop beau ton loulou, et les photos le mettent bien en valeur moi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a dû faire une poussée de croissance récement,il est plus fin,moins rond,moins BB

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui, je confirme, il a changé!!! Il fait beaucoup moins grosse boule! Et même l'encolure, elle se démarque du reste, elle parait très fine!!! Et le gros bidon a disparu!!!

A mon avis tu vas avoir une surprise quand il n'aura plus ses poils d'hiver!! Il va te sembler crevette!!! drffe Les joies de la croissance....

Elles sont très belles tes photos!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui, je me posais une question. On voit pas mal de chevaux qui ont la paupière qui recouvre un peu l'oeil. Enfin je ne sais pas si c'est une paupière, chez les chiens et chats c'est la 3ème paupière qui fait cet effet rosé dans le coin de l'oeil.

Ça signifie quoi pour un cheval? On en voit beaucoup, donc je doute que ça soit signe de mauvaise santé, mais est ce que ça veut dire quelque chose? Chez les chiens et chats, c'est en premier lieu un problème digestif (vers ou autre), et après, ça peut être plein de choses comme tout simplement un pb à l'oeil. Mais chez les chevaux?

Si quelqu'un sait, ça m'intéresse!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beaucoup plus fin, il commence à faire ado dedede Et je confirme, il a de la moustache depuis un moment,là on là voit bien parce qu'elle était un peu gelée, mais ça fait quelque temps déjà qu'elle pousse. J'étais trop verte quand elle est apparue, en plus ni papa ni maman n'en ont mpmp
Je me pose la même question que toi Anne pour la paupière... De souvenir il a toujours eu ça, je crois...
Merci pour mes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, y'en a pas mal qui ont la paupière comme ça... qfsfqs Est ce que ça aurait à voir avec un certain gène?

Va falloir faire un post pour savoir!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens oui c'est marrant cette partie de l'oeil... Veux bien en savoir plus aussi !
Sinon, je trouve comme les autres qu'il a bien grandi ton tit père, il s'est élancé dedede
Et tes photos sont pas du tout ratées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que oui pour le post Annep:)) moi je l'ai vu sur Bodhran mais j'avais pas forcément fait gaffe sur d'autres...
Merci Ln biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le beau reportage,j'adore la cinquième photo,c'est vrai qu'il change beaucoup mais en même temps heureusement drffe
Je suis impatiente de le voir d'ici quelques mois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci La Calypso, moi aussi je les adore sous la neige nos Gypsy!!
Merci Roriza biz Moi aussi hâte de le voir grandir (enfin oui en même temps non, comme toute maman qui se respecte mpmp )
Tiens Morgane, tu voulais le voir à côté de moi, des photos de nous deux, elles datent de presque trois semaines, entre temps il a fait une poussée de ouf!(et au passage admirez le coup de pied vers le ballon sur la première, futur Beckam j'vous dis erre )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel tu nous fais un complexe de "petitesse" ??? fjjhjhgj

ça y'est .. c'est clair ... ton poupou est passé en mode ado boutonneux Clemss mpmp mais on les aime comme ça edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben même 1m62, ton poupou est géant! rfre
soit il stoppera sa croissance à un moment donné pour s'élargir, ou alors il va continuer de grandir créshendo...prévoit une échelle j'te dis! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Mel, t'es pas petite, t'es comme moi, la taille parfaite erre
Oui Almarie, je crois bien qu'il va me demander un scooter bientôt...Mais bon, j'aime bien,comme tu dis (quand ils sont pas trop décousus) les tit jeunes, ils ont des grandes patounes, ça me fait rire!
J'espère bien Morgane qu'il va pas faire que grandir, déjà j'ai du mal à monter à cru sur un cheval d'un mètre 45 mpmp M'enfin il peut encore, il a le temps pour s'élargir après!!Mais les mystères de la croissance, si ça se trouve il va s'arrêter là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey!! Moi aussi j'suis la taille parfaite hein les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forcément Annep, c'est pour ça qu'on est drôle aussi, parce qu'on est parfaites erre
Non je ne l'ai pas toisé récemment...en fait je l'ai toisé la dernière fois à 6 mois, je me rends compte que ça date mpmp Enfin si j'ai fait une toise approximative il y a quelque temps, je vais vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on est parfaites toutes les 3!!! On a toutes des corps de rêves, des ponémochs de rêve.... on se ressemble vachement en plus!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui voilà, des triplettes fjjhjhgj
Bon je pense qu'il y a trois semaines, j'ai vérifié, donc un peu plus de 9 mois, il faisait environ 1m37 au garrot, plus ou moins, et 1,40 environ à la croupe (depuis sa croupe commence à m'obliger à lever le nez pour brosser mpmp ), mais c'est approximatif, j'ai pas de vraie toise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un géant.... PAFF Marco l'hiver dernier (2 ans et demi) faisait approximativement 1,39!!! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,40 m à même pas un an ça me parait beaucoup beaucoup ...

faut que ta toise soit bien de niveau hein ! sinon tu rajoutes vite 5 cm
enfin je dis ça peut être que je me trompe dsdd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regarde sur la photo: elle fait 1m62, moi je dis que ça pourrai bien qu'il y ai à peine 20 cm de différence entre eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la croupe 1m40 drffe Il prendra peut-être que 3/4 cm au garrot d'ici ses un an, au garrot,entre 1,35-37 avec marge d'erreur, il me semble qu'Answer aussi était dans cet ordre d'idée vers 9 mois...mais de toute façon c'est sûr qu'il fait plus d'1m35 au garrot, facile, et sa croupe m'arrive en ce moment presque au menton, donc pas loin du mètre 40, à un cm ou deux près dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, au garrot, Bodhran ne fait pas 1m40 au garrot edez La croupe il a pas poussé pendant un moment, souvent quand il a poussé de la croupe ça s'est rééquilibré un peu au garrot, donc à priori il remontra vers la croupe avant de la dépasser mpmp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valentine! biz nan mais comme j'ai dit, toisé approximativement, je pense qu'il y a deux cm environ d'erreur possible edez , et puis certains poussent vite et stagnent ensuite, alors je ne sais pas s'il sera géant, grand probable, mais on ne peut pas savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va pas être petit ça c'est sûr, après savoir exactement combien il fera, ben moi je dis qu'on verra bien quand il aura finit de pousser dedede
moi Ans se stabilise un peu là, à pas encore 2ans, il doit faire 1m50 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...