Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

z'êtes trop choubidous tous les 2 ensemble hyth
il me fait trop marrer avec son ballon de foot, un vrai ptit mec ! fjjhjhgj

par contre, il a grave poussé là !!! (ses crins aussi, suis jalouse zerzer )
:/ j'hallucine !! quel changement !!
il a le cul hyper haut et l'encolure qui s'est beaucoup affinée, il va être géant, comme mon gros edez

au fait, c'est pr quand le déménagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Oui Sandrine il est bien parti pour suivre sa maman, ce qui est quasi sûr, c'est qu'il sera beaucoup plus grand que Diddi mpmp
Oh ben le choc je l'ai déjà en regardant son encolure, c'est pas la période la plus esthétique edez Heureusement qu'il reste en "formes" pour le reste(même si effectivement il ressemble à un toboggan), et les crins cachent pas mal, du coup je commence à apprécier les joies d'avoir un cheval de Barbie fjjhjhgj Comme il aime le brossage, je m'éclate à brosser queue et crinière...Bon les fanons j'ai laissé tomber, trop crades!J'aimerais bien qu'il garde la double crinière, j'aime bien!
Pour le déménagement, sûrement courant Mars/Avril dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe et carrément en poussée, j'adore cet effet toboggan! Il a une bonne bouille de gentil en tout cas lol! et les portraits de vous sont sympas! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se méfier de son air, c'est un p'tit con quand il veut fjjhjhgj Mais globalement, c'est vrai il est quand même super mignon!Merci pour mon toboggan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaou clemss,cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum. il a drolement changé ton Bodhran, il est trop mimi avec tous ses poilous d'hiver, comment fat-il pour garder ses fanons blancs et le bout de sa queue? Moi, Aesmée est en mode jaunie ... fjjhjhgj
En mode été, il va etre super beau je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, les fanons blancs, c'est l'effet des photos, ils sont plutôt jaunes comme le bout de sa queue fjjhjhgj Mais un peu plus blancs qu'il y a quelques temps, car il y a moins de boue, et la neige les a lavé tranquillement!
Oui j'ai hâte de le voir en été aussi rfre Merci pour lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je n'avais pas vu les dernières photos
j'aime bien celle là :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient un très joli ado :bav: , tu as raison il fait moins bébé d'un coup.

J'aime beaucoup la troisième photo de la série avec toi, et la suivante aussi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci! Pour une fois que ma maman sort de la voiture, j'en ai profité pour qu'elle fasse des photos de nous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites vidéos du gitan...il était en mode petit con aujourd'hui, il a donc eu droit un un coup de longe sur le cul, et à un chassé en règle..il s'est calmé après...ça m'a bien fait marrer quand même, l'ado rebelle!
Petites vidéos du gitan en forme!(je mets le lien en dessous pour ceux qui voient pas la vidéo)




La photo du jour...il a beau faire un peu plus ado...ben il est trop mignon! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de partager tes vidéos trop chou hyth il a bien grandi ton bébé dedede il me fait penser a baia...en mode fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ado se rebelle!!! edez

Citation :
il a beau faire un peu plus ado...ben il est trop mignon!
ouais euh ... il fait beaucoup ado quand même!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Ça fait comme Marco : une encolure de girafe!! erre
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je dis un peu, c'est que je pense qu'il peut faire encore plus ado, il n'a que 10mois...à part l'encolure il fait pas tout fin, ça pourra arriver dans quelques mois, quand je vois sa mère à un an, elle faisait crevette de partout! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, je sais, j'te taquine!! dedede Pis t'façons nos bébés on les trouve toujours magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris conscience il y a peu de temps que Marco était vraiment immonde et maigres il y a quelques temps... Maintenant c'est un boudin!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignon ton ptit merdeux edez
il va être super grand je crois dedede

ça devait être la journée hier, moi aussi il a été chiant mon gros, et pas que lui, les autres chevaux du haras aussi étaient infernaux
1ère fois qu'il prend le galop dans le rond de longe ! il a mm fait un saut de mouton !! erer
et après il a essayé de me contredire, mais là c'est moi qui ait eu le dernier mot qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé poney était adorable!!!! Et toc!!! gjyguy J'lai même ramené de l'herbage habillée en pétasse avec les talons et tout, et bah il m'a même pas salie!!!

En fait, les 3 fois par an où les vôtres sont de mauvais poil, le mien est de bonne humeur, c'est ça? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Anne, moi des fois je le trouve moche le mien C'est sûr que quand il y a des formes, ça leur va mieux, sinon on aurait acheté des chevaux de selle!!
Oui Mel, je crois bien qu'il va pas être petit...la grand gigue pour info fait un bon mètre 60...et vous aurez remarqué le merdeux qui la chique, première fois que je le vois faire ça...petit con C'était peut-être le temps, où alors ils communiquent avec un sens que seuls ont les Gypsy pour se donner le mot et nous embêter,héhéhé!
Oui Anne c'est ça, Marco il fait l'inverse des nôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nan Anne, moi des fois je le trouve moche le mien
mère indigne!! gjyguy

Citation :
Oui Anne c'est ça, Marco il fait l'inverse des nôtres

oh j'vais pas me plaindre, il est aimable 3 jours par an, c'est déjà pas mal!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tj un plaisir de voir le beau Bodhran même en mode ado et merdeux fjjhjhgjtre

Je me redis mais je le trouve bien costaud pour son age quand même,... j'aime bien mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep fjjhjhgjfjjhjhgj oui trois fois par an, c'est déjà pas mal!!!
Merci beaucoup Charlotte! Oui pour l'instant malgré l'encolure d'ado, je le trouve bien costaud aussi hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui il est beau ton loulou

et une semaine ils sont beaux 3 semaine moches

si t'avais vu le mien il y a 15jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils changent vachement vite à cet âge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le gitan était plutôt de bonne composition! Il est sorti de son foin pour venir me voir...après quelques gratouilles, le licol, la longe, et nous voilà partis à l'autre bout du pré, il suit vraiment super bien, bon pas, mais bien derrière moi...ensuite, j'ai posé la longe par terre, et un bon pansage parce qu'il était bien dégeu! Il a été globalement sage, juste deux/trois fois où j'ai du le remettre à sa place (au sens propre). Ensuite révision très rapide, cessions de hanches, gauche et droite, à distance, je suis super contente...les épaules, un petit pas, et on a terminé sur un joli reculé...
Pis des gratouilles, beaucoup de rien...
Photos pour illustrer la journée, le gitan, les crins au vent (du coup avec le vent, je me suis aperçue qu'il avait une longueur et une épaisseur impressionnante!), c'est marrant, en deux jours de temps, il me parait encore changé... PAFF






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a l'air super dangereux, fais gaffe! fjjhjhgj



Il est trop drôle ton loulou, genre je pète en l'air mais pas trop fort ni trop loin! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp pas trop fort, j'aime autant, pas trop loin aussi d'ailleurs erre ...y'a encore quelqu'un temps, il les envoyait vachement plus prêt...du coup c'est bon signe, il fait gaffe, et il sait qu'il a pas le droit d'être trop prêt, surtout quand il fait le con mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, mais je voulais dire pas trop loin dans le sens où il s'éloigne pas trop (enfin sir la première vidéo) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voui ok...ben il avait plus envie de courir je crois, il avait fait sa BA de la journée zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un calme erre

Mais qui dit calme ne veut pas dire sage, heureusement, sinon on se ferait yiéch! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, je pense aussi que je viens pas forcément aux moments où il bouge, il y a plein de fois ou Marie me disait qu'il pétait un cable, mais comme je viens une ou deux heures, et souvent au moment de la bouffe malheureusement mpop Sage, nan pas tout le temps c'est clair...mais globalement ça va quand même dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis jalouse.....
de tte facon heureusement qu il a une longue criniere moche parce que ca le cache..il est tellement moche ton ponemoch.... t as pa honte ?


fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'eclate ton loulou!!!!!!!ou est le bodhran reservé du debut? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de me dire la même chose ! fjjhjhgj
Où est le grand timide du début?
Il prend de l'assurance le loulou !
C'est génial de vous voir évoluer ensemble comme ça !! rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'avais même pas réalisé le changement en fait, c'est vrai Manaki rfre Merci Séverine pour ces gentils mots, je crois en effet que s'il a changé, j'ai moi aussi beaucoup évolué avec lui, sans m'en rendre compte...du coup ça fait chaud au cœur de voir le chemin parcouru dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hein, le bébé se transforme...il change de jour en jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui veut des photos de Bodhran qui se prend pour un étalon? (entre autre et qui se prend aussi pour une fusée....) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah C'EST un étalon!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (t'as vu, je me mets à la mode des gens qui disent qu'un poulain avec bouboules est un étalon!! erre )

Vas y montre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clems ffsd , le papa de ton gros chéri a gagné au concours de Ghlin la catégorie des 4 ans sur 8 et a fini 3ème du concours YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop fort papou YEAHYEAHYEAH (y'aura des photos? Il doit encore avoir changé Diddi!!!)!!!!
Attendez, je charge les photos, j'en ai un paquet, j'ai pas su trop choisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...