Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

Oh oui photos du nounours qui se la pète moi j'veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou....aujourd'hui le gitan en mode déchaîné...

ça commence gentiment...bon ça c'est une des première fois que je le vois faire ça, je crois qu'il commence à devenir un ti mec...




et zioup, le pétage de boulon, un Bodhran qui vole!!


il teste aussi la plongée en prairie...


















et zioup dans l'autre sens!



















allez je me calme...


Oh pis non en fait!






peut-être si je fais style je suis un gros méchant elle va se pousser...


pffff ça marche même pas!!


Allez, je vais embêter la grosse!!!Paraît que faut faire ça...par contre, je ne sais pas pourquoi!


allez hop là, on va la faire courir un peu, il paraît qu'elle a du poids en trop!!




hop, je montre que je suis un vrai p'tit mec!












je fais des petits pas de salsa aussi, parce que c'est hyper viril!!!


hop, un ti coup de dent!





Inutile de vous dire que j'en étais totalement gaga...en plus après il a été trop mignon, bien sage au pansage,il attend bien l'ordre d'y aller pour manger dans son seau et je lui caresse la tête, il reste sa tête entre mes mains...je l'aime tellement mon gros gitan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre j'adore la photo ou il pose ça tête sur la juju !!c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton gros gitan................je ne sais pas pourquoi, je le trouve super chouette mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu trop chou, je sais pas pour la tête, c'est un peu sexué comme comportement, c'était un peu je la harcèle pendant trois plombes
C'est normal Edwige, c'est parce que objectivement il est super chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pleine la jument? La proprio c'est la nana qui te le prend en pension? Elle a rien contre un poulain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non elle est pas pleine (enfin elle est pas censée!!), juste grosse, elle a pas franchement maigri depuis qu'on est arrivé , non la proprio c'est une particulière comme moi...et non elle ne souhaite pas avoir de poulain de sa jument(elle en a déjà eu), et Marie m'a dit de surveiller s'il ne sortait pas le bazar, ce qui n'a pas été le cas Bon là il était déchaîné, mais il snappe encore comme un bébé...j'espère qu'il va attendre de se réveiller quand on aura déménagé, sinon oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc il a la patate !! drffe

vivement qu'ils perdent tout leurs poipoils les loulous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il a la pêche, j'adore quand il est comme ça, je joue avec (et je m'aperçoit qu'il ne m'envoie plus les postérieurs à 50 cm de moi, il attend d'être loin, alors ça donne aussi des signes sur la relation!!), puis on jouait pas comme ça il y a quelque temps, il s'enervait si j'essayais de courir après...c'est tellement agréable! Et oui, pfiou, les pauvres avec leurs poils, il était tout en sueur après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas super prudent quand même... dans mon coin c'est déjà arrivé qu'un poulain de 6 mois saillisse et emplisse sa mère! C'est rare mais possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai envie de dire que c'est pas mon problème, dans le sens où je n'ai pas choisi de le mettre avec elle, donc je pense si le problème arrivait, Marie se débrouillerait avec la proprio...
Bon sinon, elles sont pas chouettes mes photos quand même gfgsderre le gitan c'est le poupou le plus beau du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh bah il est déchainé!
Contente de le voir comme ca lui qui paraissait tout calme ^^

Ca fait plaisir de te voir aussi gaga clems! Reste gaga c'est bon pour le moral lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah voilà, il court de temps en temps! Il est trop beau quand il se la pète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet comme promis, une vraie fusée! rfre
Le fait de chercher à "mordre" la jument je pense en effet que c'est des signes, Léo fait ça à Kyra régulièrement.
Comment il a posé sa tête sur elle aussi...

Par contre c'est clair que Marie n'est pas très prudente à laisser un entier avec une jument dont la proprio ne veut pas qu'elle soit pleine! mpop

Surtout qu'il était question de vite le mettre avec des hongres pour qu'il se familiarise et là ça fait un moment qu'il est toujours avec la même jument... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que des hongres il n'y en a que deux, et ils ne sont pas ensemble (ils ne s'entendent pas), et ils sont chacun avec des juments mpop Je vais rapidement commander mes piquets pour le déménager...Après j'ai vu de jeunes entiers faire ça entre eux, ceux chez Edwige, et ils snappent encore, et se fichaient totalement des juments...je pense que c'est une manière de jouer pour les jeunes mâles, pas forcément que c'est un signe qu'ils vont sauter sur une juments dedede (je pense aussi à Barry qui était en vente sur le fofo, il faisait vachement ça sur les photos avec sa mère...)
Merci Nalaah biz ..En fait je crois surtout maintenant qu'il était un peu méfiant devant moi, même s'il est assez confiant de nature, comme s'il m'observait, et là depuis quelque temps, je vois qu'il me connait!Et oui gaga un jour gaga toujours mpmp Mais oui ça fait du bien au moral ça c'est clair!
Ah bah enfin!merci Marie je finissais par croire qu'il y a que moi qui le trouvait beau,pour une fois que je fais de chouettes photos en mouvement, et qu'on le voit bien quand il se la pète dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joueur le petit garnement, il évolue très bien ton bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci! Il était un peu moins de travers niveau morpho, c'est drôle comme d'un jour à l'autre ils changent à cet âge!Ce que j'aime quand il fait le fou comme ça!Merci de suivre nos aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben j'ai envie de dire que c'est pas mon problème, dans le sens où je n'ai pas choisi de le mettre avec elle, donc je pense si le problème arrivait, Marie se débrouillerait avec la proprio...
Bon sinon, elles sont pas chouettes mes photos quand même gfgsd erre le gitan c'est le poupou le plus beau du monde!!

Mouais.

Oui, il est très chou!! Désolée, je l'ai même pas dit tellement j'ai été surprise!! fjjhjhgj C'est lequel son frère sur la vidéos du concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!Son frère c'est Atlas( demi-frère), celui qui passe en dernier des 2ans, il me semble qu'il a gagné dans les2ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cro mignon ton gitan.
En revanche, le fait de snapper ne veut pas dire qu'il ne s'interesse pas, c'est aussi un signe de soumission... Donc il peut quand meme snapper et saillir la jument ...
Et je comprends quand tu dis que ce n'est pas ton problème, c'est à la proprio de l'écurie de décider qui elle met ensemble ...
Maois fais gaffe quand meme, vous allez vous retrouver avec un petit cocktail des prés sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais bon il a pas eu l'air de sortir le bazar, à mon avis il se réveille, mais ça peut aussi juste vouloir dire justement qu'il est moins bébé, qu'il essaie de tester sa place, pas forcément qu'il devient mature sexuellement, comme avec les humains ou parfois ils remettent en question"l'autorité"...disons qu'il avait un comportement de jeune mâle, mais je dirais plus de jeune mâle qui essaie de s'affirmer puisqu'il était totalement dominé par Grâce...là j'ai plus vu un Bodhran qui s'affirme qu'autre chose...

Puis comme j'ai dit, s'il y a un soucis, ben tant pis, je vais pas le faire castrer à un an juste parce qu'elle l'a laissé avec une juju...C'est égoïste,mais s'il déménage dans un mois ou deux, je serais dégoûtée de l'avoir castré...tant qu'il est pas chiant, je voudrais ne pas avoir à le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle avait accepté dès le départ de te le prendre en sachant bien ce qu'il allait en être rapidement.
Par contre dans mon souvenir il était question qu'elle te le mette avec un hongre à la place d'une jument, c'est pour ça que je me posais la question.

Enfin heureusement tu as trouvé un beau pré, les beaux jours pointes leur nez, le printemps arrive à grands pas, tu vas pouvoir très vite le mettre là bas puisque l'eau ne risque plus de geler maintenant. sqd

y'a plus qu'à comme on dit! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui j'aurais préféré aussi avec un hongre, mais c'est une pension avec que des filles malheureusement edez
Oui là ça va être top, plein d'herbe au pré, beau temps, que des mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une tête superbe !
Et j'aime quand ils se la jouent comme ça. Ils sortent de très belles allures .
Bodhran est très beau en mode "kéké". rfre Ca lui va bien de rouler les mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top les photos, j'adore celle où il vole drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques ces dernières photos ! il grandit très bien ! j,aime beaucoup la 3 e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!
Moi aussi Sandrine j'adore quand il fait le fou, il tient l'encolure bien haute, la tête bien éveillée!
Oui en effet je me plaignais qu'il était calme, là il a vraiment le caractère parfait calme avec ce qu'il faut de folie!
Comme tu dis Mel, je m'en fous...enfin s'il y a un poulain je veux bien voir sa tronche quand même gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que tu est une propriétaire comblée

profite ....................................

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas reçu vos commentaires PAFF
Merci, oui Valentine, je suis comblée, juste un peu triste de ne pas profiter de lui comme je voudrais, mais ça va changer bientôt!!!
Merci beaucoup Isa et Damabiah! biz Vrai que quand il se la pète, il sait être classe et faire son beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon sur les photos !!

mais comment vous faites toutes pour avoir des poons qui volent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath! C'est simple pour les photos, j'ai toujours l'appareil sur moi au cas où...parce que c'est pas à chaque fois comme ça dedede
Pour le déménagement, à priori plutôt mi-Avril,ou Mi-Mai YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh j'imagine comme ton coeur doit se gonfler de joie et de fierté de le voir gambader ainsi rfre
C'est vraiment..il est vraiment beau et c'est un superbe spectacle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, et en plus quand je peux participer au jeu, c'est tellement génial, le voir arriver à fond, lui faire "peur", et tagada, à fond dans l'autre sens!Ce sont des moments incroyables de bonheur!!Merci de suivre et apprécier nos aventures, pas facile, j'en mets des tonnes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux pas dire, mais ça manque un peu de news par ici :sifl:

(même sur le blog, y'a rien de nouveau zerzer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, qcq tu peux bien faire de plus important que de t'occuper du beau Bodhran et de nous faire des tites photos et video ?????????
La nouvelle cloture????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...