ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai l'irish... enfin presque donc maintenant je recherche une selle, bride, tapis de selle, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour,je vais mettre mon matériel que je n'utilise pas en vente je vais faire des photos cette aprés midi et dans le lot il y a une selle que je n'ai utilisé que 10 min ... qui sera a vendre et plusieurs bridons et tapis de selle , sangle et bien d'autres choses donc si ca^peut vous aider ne pas hésiter a demander je vous enverrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci nathdemaiA première vue intéressée par la selle et le reste aussi c'est pour Gina la jument de TineJ'attends les photos.... et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 A tout hasard, j'ai mis ma selle barefoot arizona en vente elle est quasi neuve. Il y a un poste : selle barefoot arizona dans matériel à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour cette info Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il me reste quelques articles à vendre: /t13546-affaires-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je déplace ton sujet dans la catégorie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Petit Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pas de soucis et bonne recherche.Au passage j'ai un amortisseur gel si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites