Valérie23 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Glasgow est le fils de Griotte et d'Angus.C'est un beau petit mâlePetite séance de grattageNous avons eu les mêmes angoisses que pour Galice avec les mouches et avons du le surveiller de près.Depuis il grandit tranquillement au sein du troupeau entouré de ses deux copines Galice et Gaïaquelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est beau aussi celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sympa ces vaches :)Elles sont destinées à quoi plus tard ces highland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Rhôôôôôôô.......j'aDORE aussi !!! Y a des chouettes zanimaux chez toi !!! Tout ces poils !! Suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'te dis, trop de la chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont élevés pour être vendus comme reproducteurs. Nous les avons sélectionné dans cette optique à savoir des animaux courts et trapu avec une tête bien courte que nous sommes aller chercher en Écosse pour une partie du troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Comme d'hab : magnifiques photos et magnifiques modèles.T'as pas binetôt fini de mettre des idées folles dasn ma tête!!!!! Non, je rigole, innondes-nous de tes merveilles.J'ai hâte de voir les photos dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rooooooooooooooooooo je le veux (mais je vois pas ce qu'en ferais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 clemss, j'te jure! Moi j'en veux....et après je chercherai ce que j'en fais Au pire, juste les regarder ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites