Valérie23 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il était temps ! Lady nous a enfin fait une fille ! Jusqu'à présent elle ne nous faisait que des males.Comme l'année précédente, elle a attendu d'être dans le pré de la maison pour veller. Et bien sur elle nous l'a fait le seul week end ou nous étions absents !Gaïa n'échappe pas à la règle des veaux nés à la maison, à savoir qu'ils sont plus proches de l'homme car ils nous cottoient toute la journée.Petite pause casse croute pendant la séance photo.Beaucoup de douceur pour cette petite velle avec aussi un brin d'espièglerie qui font d'elle une petite bête attachante.Bain de soleilRencontre des autres "jeunes" du troupeau.Changement de pré, Gaïa découvre la montagne alors forcément on se sent vite perdu et l'on appelle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est trop mignonne sur la 5ème photo. On dirait qu'elle sourit. :)Franchement j'aime énormément cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 olala je craque toujours sur tes vaches elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Maaaaaaaaaaaaaazette, qu'elle est belle Tes photossont toujours aussi belles,on voit que tu aimes tesbêtes à travers tes images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci, oui on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quels clichés superbes !!!!! J'aime beaucoup !!! Merci de nous faire partager tes beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'adore !! trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah non, revoilà mes coups de coeur!!!! Je croyais voir des chiots Mais c'est une torture pour moi à chaque fois que je vois des highland....j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'adore cette race...trop belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'adore aussi et Gaïa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites