alexandra011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Nous sommes été en Irlande début octobre et nous n'avons pas pu résister...Je n'ai pas beaucoup de temps libre à surfer et donc à participer au forum, mais finalement, voici les photos!C'est une pouliche née en juin 2011, élevée par Connors.Nous l'avons appelée Bellyna (elle vient du marché de Ballinasloe).Elle est chez nous depuis mi-novembre.Elle sera de petite taille, je pense qu'elle fera environ 1m40 adulte.Nous sommes très curieuse de voir si elle sera plutôt bleue ou plutot noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Idem ! Je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 purée le morceau Elle est top, quelle morpho, l'encolure d'étalon, le dos, le popotin, wahou, et quelle bouille superbe un peu plus de fanons, et elle serait parfaite! Félicitations pour cette beauté!Quel âge elle a exactement, environ 7-8mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle a 5 mois sur les photos et ses fanons sont mouillés par l'herbemerci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle est vraiment chou dommage qu'elle ne gardera pas les crins gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'adore son regard très expressif ...même si tout le reste est maginifique,elle m'a envoyé un coup au coeur avec ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitations, elle est très belle et élégante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle a que 5 mois?!!!re- Autant pour moi, les fanons de 5 mois, c'est pas la même donne...elle est parfaite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 wow !! très jolie !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Complètement sous le charme moi aussi ! La prochaine fois que je vais chez jurna, y a de grandes chances que je te fasse une visite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'adore ses yeux... son regard... Le reste est superbe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe et déjà bien balèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 fifine a écrit:Superbe et déjà bien balèse! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est vraiment belle et a de la classe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites