Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

Ba pour m'inspirer, j'essayerai d'aller en courses et d efaire le rayon bonbons ! Mais j'y vais rarement, c'est l'homme et je me sens tellement mal avec cette grossesse que je ne suis pas capable de grand chose actuellement.

Sucette je n'aime pas et Tagada il y en a des tas chez les poneys dans les clubs... AU nôtre, c'est un poney blanc. mpmp Parce qu'un poney rose ça n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es difficile ! sinon y a Haribo mais ça fait plus male !

Bon je reflechie et je post si je trouve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors
- réglisse
- tutti - frutti
- chamallow
- smarties
- violette
- guimauve

pfff j'ai le cerveau qui fume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je vais suivre les conseils donnés et peux me dire quel est le caractère des mamans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mamans , bah je dirais que se sont les memes .
Je ne peut les toucher que si j'ai du pain dur ou autres friandises , sinon elles s'en vont .

Si je devais choisir la moins sauvage je dirais Nala , la mère de Creamby et Petit coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mâles sont plus proches ou c'est dans la nature des chèvres tout simplement ?

Je vais poser beaucoup de questions avant leur arrivée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta petite Gypsie : Bounty , Chupa Chups, Treets, Nougatine:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Les mâles sont plus proches ou c'est dans la nature des chèvres tout simplement ?

Je vais poser beaucoup de questions avant leur arrivée dsdd


ben je sais pas trop , je pense que le fait qu'il soit sauvage ou pas , c'est petit que cela se fait , si on les attrape souvent , qu'on les caresse , il s'habitue et sont moins sauvages .

La manipulation y fait beaucoup mais comme la plupart du temps elles se débrouillent toute seule , leurs cabanes donnent dans l'enclos , elles sortent et rentrent comme elles veulent , elles ont toujours de l'herbe donc mangent seules sauf l'hiver ou je leur donne du foin .

Les friandises ( pain dur ) je leur en donne de temps en temps mais pas trop car c'est pas trés bon pour elle .
Là elles accourent et n'hésites pas a me grimper dessus pour avoir un morceau !

Quand on veux les vermifuger ou tailler les onglons , faut leur courir aprés et les coincer dans leurs cabanes et il faut etre deux , moi toute seule je ne peut les attraper !

Mon male castré qui est né chez moi , j'en fais ce que je veux , le bouc pareil ( lui je ne connais pas son passé ) .

Je n'ai jamais gardé de petites femelles nés chez moi donc je sais pas si il y a une différence entre male et femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là je suis à la recherche de ma chèvre et après je te confirme pour Petit Coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsie, ton mari veut bien me transporter combien de biquets ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 2/3 mois ils ne prennent pas beaucoup de place et se collent les uns aux autre,s et moi je ne vais en checher qu'une chez la dame donc si tu en veux 3 ou 4 je pense que ça rentre, ce n'est pas comme s'ils devaient y passer une semaine ! Il s'agit de 4h max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur la 1ère photo il s'agit de bouba ( en premier plan ) et de frisquette ( femelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Bouba ( c'est bien un mâle ?) et Petit coeur car je ne veux pas prendre le risque de prendre une femelle vu qu'ils ne seront castrés qu'à leur arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aussi, ils sont trop beaux tes chevreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
sof-sof a écrit:
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aussi, ils sont trop beaux tes chevreaux.



ben ecoute il me reste 1 male et 2 femelles fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd vilaine tentatrice, si je pouvais tu aurais déjà l'accompte.

J'ai pas encore du tout étudier le comment, où, dans mon jardin. Mais j'y pense sérieusement....surtout depuis que ce post existe PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
dssd vilaine tentatrice, si je pouvais tu aurais déjà l'accompte.

J'ai pas encore du tout étudier le comment, où, dans mon jardin. Mais j'y pense sérieusement....surtout depuis que ce post existe PAFF


Tu sais si tu as déja le terrain ça peut etre trés rapide.

Moi mon terrain est cloturé avec des piquets plastiques et du fil électrique ( très rapide a installer ) , le plus long c'est la cabane , si ton mari est bon bricoleur , ça devrait aller sinon si tu es fortuné les petits chalets de jardin font de super cabanes très jolies .

Un gros tas de cailloux ou tu mets encore ton mari a contribution pour qu'il fabrique des sortes de perchoirs ou passerelles pour qu'elles puisent sauter et grimper .

la vilaine tentatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es foutue SOF SOF ! fjjhjhgj Moi aussi j'ai étudié le où ? comment ? après ce post , et voilà j'ai réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, t'as réservé qui ???

J'ai vu une uatre femelle qui me plait mais assez semblable à celle que j'ai réservée, donc je laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai réservé Caramel, Creamby et je vais encore choisir entre Petit Coeur et Bouba .

Elle est comment la petite femelle Gypsie ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'influencer mais les 2 frères peuvent retser plus proches que d'autres si tu les prends ensemble. Pis moi je préfère Petit Coeur ! mpmp

Dommage, si j'avais déjà mes bébés à moi, t'aurais peut-être eu ton coup de coeur n°3 chez moi ! mpmp Ca ne te faisiat pas plus loin ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie , tu auras des BB quand ? car je cherche une tite biquette pour tenir compagnie à tous mes petits mecs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:



En fait voilà ceux que j'aimerais donc si je me souviens bien : Caramel, Creamby et Petit Coeur tre donc on peut y aller pour la réservation erre

L'idée de ne pas séparer les 2 frères me plait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les n'oreilles tombantes de creamby me font littéralement craquer!!!!

Coco : je suis toute perturbée que tu aies changé ton avatar PAFFedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo le ptit blanc est vraiment trop choux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laetitia , c'est ma belle Black Pearl qui me manque beaucoup beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair que ta photo est superbe et je comprends que tu aimes la voir en avatar biz
c'est juste ma mémoire visuelle qui a du mal dès qu'on lui change ses petites habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, moi je cherche des annonces de chèvre anglo nubienne et...ça ne court pas les rues! mpop ou alors elles sont trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je regardais, je les trouvais toutes dans le sud !

Sinon mes bébés doivent naitre à partir de mi-mars, donc loupé pour le covoit' avec les 3 mâles ! Ils ne seront dispos qu'à partir au mieux de fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave si ils n'arrivent pas tous ensemble , tu n'es pas très loin de chez moi mais le problème si je castre mes mâles je n'aurai donc pas de Biquette pleine c'est pourquoi je cherchais une biquette djà pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si tu prends une chevrette bébé, tu ne pourras pas la mettre avec un mâle avant l'année prochaine en automne (conseillé mise bas à 1.5 ans mini) donc ça te posera souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je te reserve Petit Coeur , Creamby et Caramel .
Je t'enverrais régulièrement des photos d'eux . Tu pourras suivre leurs croissances et cela te fera patienter dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je suis trop contente , l'année dernière , j'ai eu un peu de males a placer mes males .
Le dernier est parti a l'age de 7 mois .

Mes femelles sont parties comme des petits pains , les gens préfèrent les femelles ( mes males , je pense sont victimes de le mauvaise réputation du Bouc )

Généralement , je les met en vente quand ils ont l'age de partir pour éviter les réservations farfelues ( coco tu as de la chance ).

Finalement j'ai bien fais de faire ce post , je ne pensais pas les placer ici fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui tu as bien fait erre et merci pour les photos afin de me permettre de patienter .

Maintenant , nous allons réfléchir pour la construction de l'abri et tout et tout et là j'aurai besoin de conseils les filles . vu que nous avons construit notre chalet nous même il nous reste beaucoup de bois , nous allons le faire en bois en isolant afin qu'il fasse bien chaud l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...