laevadao1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'attends tes nombreux mp alors!!!! "outch", la pression Je t'explique quand même pourquoi je tente le coup du côté Belge : sur certaines annonces, j'ai vu que les reproducteurs venaient de Belgique. Comme Tine a une race de chèvres que je ne connais pas, je me suis dit qu'il y en avait peut-être "plus" là bas... Je lui ai donc demandé de jeter un oeil pour moi mais je suis sûre que vous ne serez pas trop de deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 beaucoup on été importé de Belgique pour la race soit plus connu en france mais malheureusement maintenant en Belgique ces les naines les reines... (Alors la on va ce demander pourquoi je prends pas plus pres de moi...)Pour le moment a part des males je trouves pas de fifilles.. ou alors a 500€ Ooje crois que je vais l'attendre un moment la frisquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Laevadao, je dois rencontrer début février quelqu'un qui a des chèvres anglo-nubiennes.Elle aura peut-être des petits à venir. Je me renseigne pour toi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Nouvelles series de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh les petits trésors comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas beaucoup de photos de Bouba et Frisquette car maman les a mis au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est Laurel et Hardy les 2 là ! Frisquette est la plus ronde c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coco a écrit: C'est Laurel et Hardy les 2 là ! Frisquette est la plus ronde c'est ça ? oui mais c'est vraiment la photo qui fait sa , en vrai la différence est moins frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oooh et pourquoi elle est au coin ma poupette hihi.En tout cas sont vraiment tous mimi et creamy on dirais limite une tête de mouton Sinon Mayacarla tous sont placer? (je compte frisquette en esperant que je le trouve ce transport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il reste Frisquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et si personne ne veut de la jolie Frisquette ou si pas de solution pour toi Lodie, elle peut toujours venir chez moi , un de plus ou un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Coco , quand vas tu t'arreter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Nan mais elle va trouver sa gentille famille la miss Frisquette .Moi ? 5 ou 6 et voilà ce sera bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 5 , 6 , 7 , 8 fais attention quand on commence , c'est trés dur de s'arreter .La biquettemania , c'est une maladie sournoise qui s'installe petit a petit , peu de médecins la connaisse et il n'y a pas de traitement connu a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On voit bien maintenant que Creamby est pie-crème !J'adore toujours autant Caramel.C'est bête, je viens de vendre 2 terrains à bâtir, ils ont fait évacuer la terre, dommage, j'aurais bien fait un mont dans mon futur parc à chèvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 mayacarla a écrit:5 , 6 , 7 , 8 fais attention quand on commence , c'est trés dur de s'arreter .La biquettemania , c'est une maladie sournoise qui s'installe petit a petit , peu de médecins la connaisse et il n'y a pas de traitement connu a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MDR coco, ça ne m'étonnes pas de toi !!! Allez une p'tite en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 asa a écrit:Laevadao, je dois rencontrer début février quelqu'un qui a des chèvres anglo-nubiennes.Elle aura peut-être des petits à venir. Je me renseigne pour toi si tu veux.euh....oui, je veux bien que tu te renseignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mayacarla a écrit:Vachement discret le bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Maya pour toutes ces merveilleuses photos!!!!Elles sont déjà enregistrées dans ma partie "mes animaux" Franchement, au risque de me répéter (et là coco va penser qu'il faut réellement m'interner car gâteuse!) est-il possible d'avoir une tronche aussi extra avec des p'tites n'oreilles aussi Je crois bien que j'en suis raide dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 laevadao a écrit:Merci Maya pour toutes ces merveilleuses photos!!!!Elles sont déjà enregistrées dans ma partie "mes animaux" Franchement, au risque de me répéter (et là coco va penser qu'il faut réellement m'interner car gâteuse!) est-il possible d'avoir une tronche aussi extra avec des p'tites n'oreilles aussi Je crois bien que j'en suis raide dingue!!!! Non tu ne vas te faire interner , tu es atteinte de biquettemania et l'internement ne sera pas la solution !T'es foutu , bientot Creamby , a mon avis il y en auras d'autres a venir !( Commence a préparer ton mari , car pour eux , etre avec des femmes atteintes de Biquettemania , c'est pas drole tous les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coco a écrit:Et si personne ne veut de la jolie Frisquette ou si pas de solution pour toi Lodie, elle peut toujours venir chez moi , un de plus ou un de moins Je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire que elle soit avec son frere et tout les autres qu'elle connais. C'est surtout le transport qui m'effraie et m’embêtes donc je crois que le mieux est que tu la prennes comme sa y a pas de risque qu'elle ce retrouve sur le carreau par ma faute. Puis bah moi je vais attendre un peut la belle saison les naissances et je verrais par chez moi sauf si homme ne veux vraiment pas...PS: mais je souhaites pleins de photos de Frifri alors ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mayacarla a écrit:T'es foutu , bientot Creamby , a mon avis il y en auras d'autres a venir !Oooh arrête!...je regarde discrètement les annonces de mini biquettes depuis que je sais que Creamby va venir à la maison ( Commence a préparer ton mari , car pour eux , etre avec des femmes atteintes de Biquettemania , c'est pas drole tous les jours )Tu ne crois pas si bien dire!En montrant tes photos à mon homme, je lui ai fait part de mon envie de faire un monticule de terre avec des rochers pour que mini biquet fasse ses cabrioles....j'te raconte pas sa tête! il m'a dit qu'il y avait déjà des gros cailloux sur le terrain et qu'il aurait assez de ceux là! j'vais lui en inventer d'autres d'ici qu'il arrive mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 laevadao a écrit:mayacarla a écrit:T'es foutu , bientot Creamby , a mon avis il y en auras d'autres a venir !Oooh arrête!...je regarde discrètement les annonces de mini biquettes depuis que je sais que Creamby va venir à la maison ( Commence a préparer ton mari , car pour eux , etre avec des femmes atteintes de Biquettemania , c'est pas drole tous les jours )Tu ne crois pas si bien dire!En montrant tes photos à mon homme, je lui ai fait part de mon envie de faire un monticule de terre avec des rochers pour que mini biquet fasse ses cabrioles....j'te raconte pas sa tête! il m'a dit qu'il y avait déjà des gros cailloux sur le terrain et qu'il aurait assez de ceux là! j'vais lui en inventer d'autres d'ici qu'il arrive mon chouchou Bon ça va , là tu es dans le stade 1 de la maladie , mais quand tu atteindras le niveau 10 , tu demanderas a ton homme d'imiter ..................... le bouc en rut !imagine sa tete là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et moi j'ai demandé au mien de construire des jeux pour que mes biquettes puissent faire de l'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je crois qu'on va faire un tir groupé pour notre entrée en HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi, j'alterne entre lui montrant les photos des biquettes et les photos des boubous de Fabanne , j'ai honte mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coco a écrit:Moi, j'alterne entre lui montrant les photos des biquettes et les photos des boubous de Fabanne , j'ai honte mais c'est plus fort que moi C'est vrai qu'ils sont beaux ses chiens ! Mon frère en a une mais elle est trés méfiante avec les etrangers et super pot de colle avec mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Photos enregistrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sont trop craquants ces petiots là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hey coco, t'es passée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites