Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

J'attends tes nombreux mp alors!!!! "outch", la pression erre
Je t'explique quand même pourquoi je tente le coup du côté Belge : sur certaines annonces, j'ai vu que les reproducteurs venaient de Belgique.
Comme Tine a une race de chèvres que je ne connais pas, je me suis dit qu'il y en avait peut-être "plus" là bas... Rolling Eyes
Je lui ai donc demandé de jeter un oeil pour moi mais je suis sûre que vous ne serez pas trop de deux.

beaucoup on été importé de Belgique pour la race soit plus connu en france mais malheureusement maintenant en Belgique ces les naines les reines...

(Alors la on va ce demander pourquoi je prends pas plus pres de moi...)

Pour le moment a part des males je trouves pas de fifilles.. ou alors a 500€ Oo

je crois que je vais l'attendre un moment la frisquette fjjhjhgj.

Laevadao, je dois rencontrer début février quelqu'un qui a des chèvres anglo-nubiennes.

Elle aura peut-être des petits à venir. Je me renseigne pour toi si tu veux.

fjjhjhgj C'est Laurel et Hardy les 2 là ! Frisquette est la plus ronde c'est ça ?

Coco a écrit:
fjjhjhgj C'est Laurel et Hardy les 2 là ! Frisquette est la plus ronde c'est ça ?

oui mais c'est vraiment la photo qui fait sa , en vrai la différence est moins frappante !

oooh et pourquoi elle est au coin ma poupette hihi.

En tout cas sont vraiment tous mimi et creamy on dirais limite une tête de mouton dsdd

Sinon Mayacarla tous sont placer? (je compte frisquette en esperant que je le trouve ce transport)

Et si personne ne veut de la jolie Frisquette ou si pas de solution pour toi Lodie, elle peut toujours venir chez moi , un de plus ou un de moins dsdd

Nan mais elle va trouver sa gentille famille la miss Frisquette .

Moi ? 5 ou 6 et voilà ce sera bien je pense

5 , 6 , 7 , 8 fais attention quand on commence , c'est trés dur de s'arreter .

La biquettemania , c'est une maladie sournoise qui s'installe petit a petit , peu de médecins la connaisse et il n'y a pas de traitement connu a ce jour

On voit bien maintenant que Creamby est pie-crème !

J'adore toujours autant Caramel.

C'est bête, je viens de vendre 2 terrains à bâtir, ils ont fait évacuer la terre, dommage, j'aurais bien fait un mont dans mon futur parc à chèvres !!!

Invité
mayacarla a écrit:
5 , 6 , 7 , 8 fais attention quand on commence , c'est trés dur de s'arreter .

La biquettemania , c'est une maladie sournoise qui s'installe petit a petit , peu de médecins la connaisse et il n'y a pas de traitement connu a ce jour

zee

MDR coco, ça ne m'étonnes pas de toi !!! Allez une p'tite en plus !

asa a écrit:
Laevadao, je dois rencontrer début février quelqu'un qui a des chèvres anglo-nubiennes.

Elle aura peut-être des petits à venir. Je me renseigne pour toi si tu veux.

rfrerfrerfrerfrerfrerfrerfrerfrefeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqefYEAHYEAHYEAHYEAH

euh....oui, je veux bien que tu te renseignes gfgsd

Merci Maya pour toutes ces merveilleuses photos!!!!
Elles sont déjà enregistrées dans ma partie "mes animaux" gfgsderre

Franchement, au risque de me répéter (et là coco va penser qu'il faut réellement m'interner car gâteuse!) est-il possible d'avoir une tronche aussi extra avec des p'tites n'oreilles aussi wxc

Je crois bien que j'en suis raide dingue!!!! PAFF

laevadao a écrit:
Merci Maya pour toutes ces merveilleuses photos!!!!
Elles sont déjà enregistrées dans ma partie "mes animaux" gfgsderre

Franchement, au risque de me répéter (et là coco va penser qu'il faut réellement m'interner car gâteuse!) est-il possible d'avoir une tronche aussi extra avec des p'tites n'oreilles aussi wxc

Je crois bien que j'en suis raide dingue!!!! PAFF

Non tu ne vas te faire interner , tu es atteinte de biquettemania et l'internement ne sera pas la solution !

T'es foutu , bientot Creamby , a mon avis il y en auras d'autres a venir !
( Commence a préparer ton mari , car pour eux , etre avec des femmes atteintes de Biquettemania , c'est pas drole tous les jours fjjhjhgjfjjhjhgj )

Coco a écrit:
Et si personne ne veut de la jolie Frisquette ou si pas de solution pour toi Lodie, elle peut toujours venir chez moi , un de plus ou un de moins dsdd

Je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire que elle soit avec son frere et tout les autres qu'elle connais.

C'est surtout le transport qui m'effraie et m’embêtes donc je crois que le mieux est que tu la prennes comme sa y a pas de risque qu'elle ce retrouve sur le carreau par ma faute.

Puis bah moi je vais attendre un peut la belle saison les naissances et je verrais par chez moi sauf si homme ne veux vraiment pas...

PS: mais je souhaites pleins de photos de Frifri alors ^^'

mayacarla a écrit:

Oooh arrête!...je regarde discrètement les annonces de mini biquettes depuis que je sais que Creamby va venir à la maison gfgsd

( Commence a préparer ton mari , car pour eux , etre avec des femmes atteintes de Biquettemania , c'est pas drole tous les jours fjjhjhgjfjjhjhgj )

Tu ne crois pas si bien dire!
En montrant tes photos à mon homme, je lui ai fait part de mon envie de faire un monticule de terre avec des rochers pour que mini biquet fasse ses cabrioles....j'te raconte pas sa tête! fjjhjhgj il m'a dit qu'il y avait déjà des gros cailloux sur le terrain et qu'il aurait assez de ceux là! edez

fjjhjhgj j'vais lui en inventer d'autres d'ici qu'il arrive mon chouchou gfgsd

laevadao a écrit:
mayacarla a écrit:

Oooh arrête!...je regarde discrètement les annonces de mini biquettes depuis que je sais que Creamby va venir à la maison gfgsd

Tu ne crois pas si bien dire!
En montrant tes photos à mon homme, je lui ai fait part de mon envie de faire un monticule de terre avec des rochers pour que mini biquet fasse ses cabrioles....j'te raconte pas sa tête! fjjhjhgj il m'a dit qu'il y avait déjà des gros cailloux sur le terrain et qu'il aurait assez de ceux là! edez

fjjhjhgj j'vais lui en inventer d'autres d'ici qu'il arrive mon chouchou gfgsd

Bon ça va , là tu es dans le stade 1 de la maladie , mais quand tu atteindras le niveau 10 , tu demanderas a ton homme d'imiter ..................... le bouc en rut !

imagine sa tete là fjjhjhgj

zeeergre

Et moi j'ai demandé au mien de construire des jeux pour que mes biquettes puissent faire de l'escalade fjjhjhgj

Moi, j'alterne entre lui montrant les photos des biquettes et les photos des boubous de Fabanne , j'ai honte mais c'est plus fort que moi dsdd

Coco a écrit:
Moi, j'alterne entre lui montrant les photos des biquettes et les photos des boubous de Fabanne , j'ai honte mais c'est plus fort que moi dsdd

C'est vrai qu'ils sont beaux ses chiens ! Mon frère en a une mais elle est trés méfiante avec les etrangers et super pot de colle avec mon frère

• Créer...