mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Attend j'ai des nouvelles photos , ça va la faire revenir Caramel et pimkie sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ttp://i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn0023.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Frisquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bouba et Frisquette , frère et soeur " siamois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mayacarla a écrit:Bouba et Frisquette , frère et soeur " siamois "trop fort et je me suis dit la même chose en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bouba et Frisquette sont inséparables , toujours collés ensemble , c'est très dur pour les avoir seul sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il te reste qui à placer? tu es de ou?j'en veux un! et mon chéri à dit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coco, il faut absolument que tu prennes Frisquette avec Bouba, ils sont toujours ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 asa a écrit:Coco, il faut absolument que tu prennes Frisquette avec Bouba, ils sont toujours ensemble !!!"Ils feront la joie et l'admiration de leur famille....." "fais bien attention, de ne pas repartir sans l'un ou l'autre de la maison..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 laevadao a écrit:asa a écrit:Coco, il faut absolument que tu prennes Frisquette avec Bouba, ils sont toujours ensemble !!!"Ils feront la joie et l'admiration de leur famille....." "fais bien attention, de ne pas repartir sans l'un ou l'autre de la maison..." Pas mal ( je vois que tu as quelques souvenirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rho mes BB d'amour j'ai envie de les C'est pas possible des bouilles d'amour comme ça , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'étais tellement fan que j'ai acheté les coffrets à mes enfants pour qu'ils grandissent avec les mêmes souvenirs de beaux dessins animés que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 laevadao a écrit:J'étais tellement fan que j'ai acheté les coffrets à mes enfants pour qu'ils grandissent avec les mêmes souvenirs de beaux dessins animés que moi moi aussi je les ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coline a écrit:il te reste qui à placer? tu es de ou?j'en veux un! et mon chéri à dit oui!Ils sont tous reservés sauf Frisquette ( je crois que Coco hésite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tous ces petits biquets sont dans la sarthe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ah ok, tant pis, et puis ça fait un peu loin pour moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et pour une fois, je suis au bon endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 asa a écrit:Coco, il faut absolument que tu prennes Frisquette avec Bouba, ils sont toujours ensemble !!!tu es infernale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de montrer les siamois Bouba et Frisquette à mon mari et ma fille et ils ne sont absolument pas d'accord pour cette adoption . Je leur ai bien expliqué qu'ils étaient juste siamois et qu'il n'y avait aucun problème de santé ils ne veulent ABSOLUMENT pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coco, ton mari ne veux pas de Frisquette? (Bon Mayacarla si vraiment il n'y a personne pour Frisquette a son sevrage j'essaierais de trouver un transport ou quoi pour la rapatrier mais pour le moment je préfère laisser coco essayer de faire craqué son homme faudrait pas séparer les deux frère et soeur il y aurai de quoi ce sentir mal non ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nan mais il a vraiment cru au coup des siamois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour les femelles , je ne suis pas inquiète , frisquette trouvera sans aucun doute une famille .Un homme s'est arreté hier chez moi pour demander des renseignements sur mes petits biquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coco a écrit:Nan mais il a vraiment cru au coup des siamois ! Non sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Coco a écrit:Nan mais il a vraiment cru au coup des siamois ! ah les hommes! Comme quoi, ils ne regardent pas correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah voilà, j'ai pas pu m'empêcher de regarder!!!! Trop mimis tes biquebique!!!C'est chez moi qu'il faut rapatrier Frisquette pour Lodie!!! Elle va dormir dans le lit avec moi si elle passe quelques jours à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Annep a écrit:Bah voilà, j'ai pas pu m'empêcher de regarder!!!! Trop mimis tes biquebique!!!C'est chez moi qu'il faut rapatrier Frisquette pour Lodie!!! Elle va dormir dans le lit avec moi si elle passe quelques jours à la maison!! hummm a mon avis tu ne l'as gardera qu'une nuit dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah, tu vois Lodie, y'a toujours des solutions!!!...aussi farfelues soient-elles Et moi je serais ravie d'emmener Frisquette chez annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Annep a écrit:Bah voilà, j'ai pas pu m'empêcher de regarder!!!! Trop mimis tes biquebique!!!C'est chez moi qu'il faut rapatrier Frisquette pour Lodie!!! Elle va dormir dans le lit avec moi si elle passe quelques jours à la maison!! Attention une zoophile sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Citation :hummm a mon avis tu ne l'as gardera qu'une nuit dans ton lit nan nan, c'est mort, j'ai déjà fait l'expérience biquettes!!! C'était trop mimi, mais elles trouvaient toujours un moyen pour se sauver et aller voir les gens qui passaient sur la route! Y'a un type qui faisait son footing tous les jours, et elles le suivaient tous les jours! C'était mimi, mais quand je suis partie en formation et que j'ai laissé mon chéri avec des chevaux, des biquettes, des chiens, des chats, des lapins, des furets.... bah euh... j'ai redonné les biquettes à leur ancien proprio.. Il était ravi d'ailleurs car il me les avait donné à contre coeur!!Citation :Ah, tu vois Lodie, y'a toujours des solutions!!!...aussi farfelues soient-elles fjjhjhgjEt moi je serai ravie d'emmener Frisquette chez annep gfgsdc'est pas farfelu, normalement la saillie de sa jument dont elle parle plus loin, c'est chez moi que ça s'passe!! Et oui, quand tu veux pour venir Laevadao!!!!!!!!!!!!! Enfin quand il fera beau vu que tu n'aimes pas les chevaux sales!! Spoiler: D'ailleurs rappelle moi où tu habites, je risques de faire un saut chez ma frangine fin février! Tout dépend de l'heure à laquelle on y va, mais si on a le temps, on pourra venir te faire un coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Citation :Attention une zoophile sur le forum zee ergre arrête, déjà qu'il y en a qui trouvent ça ambigu de gratter les fesses de son cheval, j'vais passer pour quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 son trop chou tes biquettes mais mon coeur va a celui de Laevadao quand il sera chez toi je pourrais venir le voir j'aime beaucoup sa ptite tete avec ces ptites z'oreilles tombantes hummmm a croquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh tu penses que c'est faisable Leavadao? Je tiens a payer le carburant si cela ce fait.Mais avant de confirmé alors je doit faire passer le véto pour Eclipse d'ici un mois il passe voir si c'est ok pour tout qui marche et si oui plus qu'a l'amener une fois en période d'ovulation et dans ce cas je peux prendre frifri.Si cela ne dérange ni coco de séparer frere et soeur ni mayacarla et encore moins frisquette d'être la seule de sa fratrie a partir en belgique En tout cas merci les filles mille fois merci pour ces solutions.Annep je ne sais comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi (et suis fière c'est moi qui t'ai amener ici ) Y a plus qu'a croisé les doigts dans un mois pour etre fixé.Car si Eclipse ne peux plus reproduire sa tombera a l'eau pour frifri.PS: annep je veux bien te la preter pour une nuit au lit mais lit séparer elle est trop jeune (au passage moi aussi gratte les fesses de Clipsou elle recule meme si j'arrete. qu'est ce qu'elle me fait craquée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Citation :et suis fière c'est moi qui t'ai amener ici fjjhjhgj hey arrête, je raconte à mon chéri qu'une biquette va passer par ici (j'lui avais pas dit, parce que je savais qu'il allait ENCORE râler), et finalement il me demande si je grillage à mouton serait suffisant pour "entreposer" une biquette!! Citation :Car si Eclipse ne peux plus reproduire sa tombera a l'eau pour frifri.Et[quote]ça tombera à l'eau pour le poulain avec marco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oo mais il veux me la volé ton cheri la???? Oui effectivement Frifri et Clipsou avec... Donc on croisera les doigts et si ok que tout ce déroule correctement jusqu'au moment venu.... (Moi forte en imprévu pas du touttttt ... --" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Annep a écrit:Citation :Ah, tu vois Lodie, y'a toujours des solutions!!!...aussi farfelues soient-elles fjjhjhgjc'est pas farfelu, normalement la saillie de sa jument dont elle parle plus loin, c'est chez moi que ça s'passe!! Et oui, quand tu veux pour venir Laevadao!!!!!!!!!!!!! Enfin quand il fera beau vu que tu n'aimes pas les chevaux sales!! Mais non, ce qui est farfelu c'est que tu veuilles mettre la biquette dans ton lit! Spoiler: D'ailleurs rappelle moi où tu habites, je risques de faire un saut chez ma frangine fin février! Tout dépend de l'heure à laquelle on y va, mais si on a le temps, on pourra venir te faire un coucou?Spoiler: je t'envoie un mp Les Irish Du Petit Bois a écrit:son trop chou tes biquettes mais mon coeur va a celui de Laevadao quand il sera chez toi je pourrais venir le voir j'aime beaucoup sa ptite tete avec ces ptites z'oreilles tombantes hummmm a croquer ce petit Ben bien sûr!!!!! lodie a écrit:Oh tu penses que c'est faisable Leavadao? Bien sûr! C'est une bonne occasion en fait car (elle saura pourquoi) annep a fait beaucoup pour moi et il est important pour moi de faire sa connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah j'ai pas reçu ton mp!! lolRamène ton chien si tu viens, les miens vont réussir à l'épuiser!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils poussent bien nos BB ? quand seront ils disponibles ? d'ailleurs pourrions nous nous téléphoner un jour Mayacarla car j'aimerais m'entrentenir avec toi au sujet de leurs conditions de vie , essayer de prévoir au mieux , l'abri ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Annep a écrit:Bah j'ai pas reçu ton mp!! lolRamène ton chien si tu viens, les miens vont réussir à l'épuiser!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhh j'suis trop forte dans mon genre!!!!! on m'appelle Dori aussi...tu comprends pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 , ça y est, je comprends le Dori!!! C'est bien la pote de Némo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et oui, celle qui ne se rappelle jamais de rien...même si on vient juste de le lui dire!Et bien c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi j'suis plutôt du genre Pierre Richard!! C'est pas déjà alzeimer quand même???? T'es jeune!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Coco a écrit:Ils poussent bien nos BB ? quand seront ils disponibles ? d'ailleurs pourrions nous nous téléphoner un jour Mayacarla car j'aimerais m'entrentenir avec toi au sujet de leurs conditions de vie , essayer de prévoir au mieux , l'abri .....Ils vont bien et seront disponibles fin mars , début avril .Pour une date exact il faudra voir avec Gypsie et organiser tout ça !Peux tu me redonner ton mail , je l'ai effacé sans faire exprès Je te donne mon tel par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Annep a écrit:Moi j'suis plutôt du genre Pierre Richard!! C'est pas déjà alzeimer quand même???? T'es jeune!!!!!!!!!!!!!!! On ferait un super duo dis donc! Alzheimer....c'est vrai que des fois je dis ça pour rire. Si c'était le cas, forcément ce serait moins drôle mais ma mère est un peu pareil donc j'ai bon espoir que je sois à mettre dans une autre case...si tant est qu'il ne m'en manque pas une Ma mère dit toujours que ce n'est pas qu'elle ne s'intéresse pas à ce que disent les gens mais que son cerveau a pris l'habitude de sélectionner certains évènements et pas d'autres pour se "protéger".Alors je me dis que le mien en fait autant car j'arrive à me souvenir de trucs "débiles" mais pas forcément de choses importantes surtout si leur souvenir m'est désagréable ou douloureux mayacarla a écrit:Ils vont bien et seront disponibles fin mars , début avril .aaaoooorrrrggghhhhhh (cri de torture à l'idée de devoir attendre tout ce temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 arg oui j'avais oublier ce paramètre du sevrage.Mayacarla si c'est bon pour moi et Eclipse. Est il possible de te payer une petite pension pour que la miss reste un mois en plus. Car je pense emmené Eclipse Plus Début mai voir mi mai. Pour un poulain d'Avril j'ai deja donner avec Toundra pour le mois de mars ^^'Et comme je compte la reprendre en déposant Eclipse...Bon en attendant moi je serais fixé au alentour de mi voir fin février pour Eclipse pour le véto.En attendant j'ai plus qu'a espérer...Mais après si quelqu'un veux la prendre qu'il le face c'est pas trop grave (surtout si c'est toi coco car elle pourrais etre avec sa fratrie et son frère.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 lodie a écrit:arg oui j'avais oublier ce paramètre du sevrage.Mayacarla si c'est bon pour moi et Eclipse. Est il possible de te payer une petite pension pour que la miss reste un mois en plus. Car je pense emmené Eclipse Plus Début mai voir mi mai. Pour un poulain d'Avril j'ai deja donner avec Toundra pour le mois de mars ^^'Et comme je compte la reprendre en déposant Eclipse...Bon en attendant moi je serais fixé au alentour de mi voir fin février pour Eclipse pour le véto.En attendant j'ai plus qu'a espérer...Mais après si quelqu'un veux la prendre qu'il le face c'est pas trop grave (surtout si c'est toi coco car elle pourrais etre avec sa fratrie et son frère.)Une pension , tu rigoles !Je veux bien la garder pas de soucis mais pas trop longtemps car elle est avec son père et je ne voudrais pas qu'il lui monte dessus !( pas d'inceste chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Citation :elle est avec son père et je ne voudrais pas qu'il lui monte dessus ! alors entre moi qui veut le mettre dans le lit et son père qui veut lui grimper dessus, pauvre bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites