mayacarla 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est une maison que tu vas louer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui avec du terrain et les deux biquettes sont a la proprio de la maison mais je vais m'en occuper car elle est agée et ne sais pas les prendre la ou elle vit donc voila. (Et sa fera des copines pour le loulou qui viendra un peut.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 février 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il faut que je te téléphone cette fin de semaine Mayacarla , là j'ai manqué un peu de temps car notre nouveau BB chien est arrivé ce week end et du coup je suis bien occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 février 2012 Coco a écrit:Il faut que je te téléphone cette fin de semaine Mayacarla , là j'ai manqué un peu de temps car notre nouveau BB chien est arrivé ce week end et du coup je suis bien occupée OH la chance que tu as , un bébé chien mais c'est vrai que c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui il est à croquer , j'ai déjà 2 chiens un Labrador et un Berger Australien et le petit (gros) dernier est un Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 février 2012 tout va bien ce matin , quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça me fait bizarre , je m'étais tellement habituée au fait d'avoir bientôt chez moi Bouba et Petit Coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coco a écrit:ça me fait bizarre , je m'étais tellement habituée au fait d'avoir bientôt chez moi Bouba et Petit Coeur . Je te comprend , moi aussi ça me fait bizarre de voir que 2 petits et puis tout est allé si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Citation :tout va bien ce matin , quel soulagement ! ouf!!! et ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 février 2012 derniéres photos prise le matin du drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et Bouba qui était dans les bras de ma fille devant la cheminée pour essayer de le rechauffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça me fait trop mal au coeur de les revoir...je n'avais plus regardé les photos depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Puisque Caramel sera désormais le seul à venir chez moi et que je n'ai pas trop envie de le laisser seul , je lui cherche un copain et je crois que j'ai trouvé une copine en fait, couleur crème et toute jolie aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Coco... Si tu souhaites je te laisse Frisquette ( contre pleins de photos)Car des gens me disent que ce n'est pas prudent de mettre 3 naines (dont deux extra naine) sur 10/15ares... Alors bah je crois que pour le bien de toutes et puis elle sera avec caramel qu'elle connais.Je serais contente que tu la prennes et que tu me donnes des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 février 2012 Caramel et Frisquette sont en pleine forme , ils ont eu droit a plein de bisous aujourd'hui , j'ose pas encore les sortir dehors de peur qu'il leur arrive quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 février 2012 laevadao a écrit:ça me fait trop mal au coeur de les revoir...je n'avais plus regardé les photos depuis Désolée , j'ai hésitais a les mettre , moi je les regarde souvent , je ne sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai craqué aujourd'hui et je me suis lavée les cheveux , mon mari m'a aidé et a soigneusement éviter la cicatrice .Ensuite un coup de béta au cas ou et voila , je me sens ...........plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2012 mayacarla a écrit:laevadao a écrit:ça me fait trop mal au coeur de les revoir...je n'avais plus regardé les photos depuis Désolée , j'ai hésitais a les mettre , moi je les regarde souvent , je ne sais pas pourquoi !Tu as parfaitement le droit de mettre tes photos chacun réagit différemment. Certains peuvent ressentir le besoin de voir des photos et moi, il me faut un certain temps. J'ai fait pareil quand mon premier chien est parti. Au début, je pleurais tellement qu'il m'était impossible de regarder des photos. A présent, il est en photo dans un cadre et je le regarde mais avec moins de tristesse.mayacarla a écrit:J'ai craqué aujourd'hui et je me suis lavée les cheveux , mon mari m'a aidé et a soigneusement éviter la cicatrice .Ensuite un coup de béta au cas ou et voila , je me sens ...........plus propre !Bon, c'est pas raisonnable mais bon, je te comprends! Et puis ton homme était là pour t'aider donc ça a du en plus faire du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour les cheveux!!! J'aurais fait la même, je ne supporte pas d'avoir les cheveux sales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 février 2012 Les petits vont toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ils vont bien mais sont toujours enfermés car la neige ne fond pas et les températures sont très basses .Je ne veux plus prendre de risque.Popeye , mon bouc a la diahrrée , je me demande si il ne mange pas de la neige .L'eau géle pratiquement aussitot mise , c'est vraiment la galère ce temps !Faut que je refasse des photos mais quand ils pourront aller dehors , ça rendra mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 février 2012 On n'est vraiment pas habitués à des températures pareilles! Que ce soit nous ou les animaux, ça nous fait vraiment tout drôle.Moi je croise très fort les doigts pour que June attende avant de pouliner.Je suis heureuse de lire que les bébés vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh oui vivement de nouvelles photos . En ce moment , je réfléchis à la construction de la petite maison des chèvres . Je n'ai pas encore "remplacé" Petit Coeur et Bouba donc pour le moment j'ai des contacts mais pas de réservations , j'ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi aussi, j'ai arrêté de regarder les annonces de biquettes...c'était lui que j'aimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 février 2012 Encore désolée les filles de vous avoir affligé cette peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coco prends tu quand meme Frisquette avec Caramel? Car je pense pas avoir assez de place j'ai déjà un soucis la a me demander si je vais pas me retrouver avec plus que ce qu'il n'en faut Alors je serais heureuse que elle te rejoigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Du coup je ne sais pas car une dame du forum des chèvres naines vient de me contacter pour peut être me céder tout son petit troupeau , je dois la rappeler ce soir ou demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 mayacarla a écrit:Encore désolée les filles de vous avoir affligé cette peine Ben n'importe quoi!!!!!! Tu voulais nous faire plaisir en acceptant qu'on adopte tes petits protégés ; même si mon tit biquet ne pourra jamais rejoindre ma troupe, je n'oublierai pas que tu m'avais accordé ta confiance.C'est encore plus dur pour toi et pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nouvelles photos , tout d'abord frisquette ( honneur au demoiselle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça fait chaud au coeur de les voir en pleine forme.Ils sont beaux tes biquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour GypsieJ'ai vu 2 femelles caramel a vendre 60 e dans le tarn et garonne ( le bon coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comme ils sont beaux ! j'ai très envie de faire un gros bisou sur le nez de Caramel et de Frisquette aussi d'ailleurs Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2012 Coco a écrit:Comme ils sont beaux ! j'ai très envie de faire un gros bisou sur le nez de Caramel et de Frisquette aussi d'ailleurs Merci beaucoup pour les photos Je lui ferais de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh oui, c'est vrai qu'on a vraiment envie de leur bisouiller le nez!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 février 2012 Frisquette et Caramel s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui ils s'entendent bien , pour l'instant ils sont toujours séparés , dés que la neige aura fondu et que les températures seront plus clémentes , je remettrais tout le monde ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites