Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

oui avec du terrain et les deux biquettes sont a la proprio de la maison mais je vais m'en occuper car elle est agée et ne sais pas les prendre la ou elle vit donc voila. (Et sa fera des copines pour le loulou qui viendra un peut.)

Il faut que je te téléphone cette fin de semaine Mayacarla , là j'ai manqué un peu de temps car notre nouveau BB chien est arrivé ce week end et du coup je suis bien occupée erre

Coco a écrit:
Il faut que je te téléphone cette fin de semaine Mayacarla , là j'ai manqué un peu de temps car notre nouveau BB chien est arrivé ce week end et du coup je suis bien occupée erre

OH la chance que tu as , un bébé chien mais c'est vrai que c'est du boulot dedede

Oui il est à croquer , j'ai déjà 2 chiens un Labrador et un Berger Australien et le petit (gros) dernier est un Bouvier Bernois

ça me fait bizarre , je m'étais tellement habituée au fait d'avoir bientôt chez moi Bouba et Petit Coeur . dsdd

Coco a écrit:
ça me fait bizarre , je m'étais tellement habituée au fait d'avoir bientôt chez moi Bouba et Petit Coeur . dsdd

Je te comprend , moi aussi ça me fait bizarre de voir que 2 petits et puis tout est allé si vite !

Citation :
tout va bien ce matin , quel soulagement !
ouf!!! sqd et ta tête?

Et Bouba qui était dans les bras de ma fille devant la cheminée pour essayer de le rechauffer .

ça me fait trop mal au coeur de les revoir...je n'avais plus regardé les photos depuis rtz

Puisque Caramel sera désormais le seul à venir chez moi et que je n'ai pas trop envie de le laisser seul , je lui cherche un copain et je crois que j'ai trouvé une copine en fait, couleur crème et toute jolie aussi .

Coco... Si tu souhaites je te laisse Frisquette ( contre pleins de photos)
Car des gens me disent que ce n'est pas prudent de mettre 3 naines (dont deux extra naine) sur 10/15ares...

Alors bah je crois que pour le bien de toutes et puis elle sera avec caramel qu'elle connais.
Je serais contente que tu la prennes et que tu me donnes des nouvelles.

Caramel et Frisquette sont en pleine forme , ils ont eu droit a plein de bisous aujourd'hui , j'ose pas encore les sortir dehors de peur qu'il leur arrive quelque chose !

laevadao a écrit:
ça me fait trop mal au coeur de les revoir...je n'avais plus regardé les photos depuis rtz

Désolée , j'ai hésitais a les mettre , moi je les regarde souvent , je ne sais pas pourquoi !

J'ai craqué aujourd'hui et je me suis lavée les cheveux , mon mari m'a aidé et a soigneusement éviter la cicatrice .

Ensuite un coup de béta au cas ou et voila , je me sens ...........plus propre !

mayacarla a écrit:
laevadao a écrit:

Désolée , j'ai hésitais a les mettre , moi je les regarde souvent , je ne sais pas pourquoi !

Tu as parfaitement le droit de mettre tes photos dsdd chacun réagit différemment. Certains peuvent ressentir le besoin de voir des photos et moi, il me faut un certain temps. J'ai fait pareil quand mon premier chien est parti. Au début, je pleurais tellement qu'il m'était impossible de regarder des photos. A présent, il est en photo dans un cadre et je le regarde mais avec moins de tristesse.

mayacarla a écrit:
J'ai craqué aujourd'hui et je me suis lavée les cheveux , mon mari m'a aidé et a soigneusement éviter la cicatrice .

Ensuite un coup de béta au cas ou et voila , je me sens ...........plus propre !

Bon, c'est pas raisonnable mais bon, je te comprends! Et puis ton homme était là pour t'aider donc ça a du en plus faire du bien au moral dedede

vnbnc pour les cheveux!!! J'aurais fait la même, je ne supporte pas d'avoir les cheveux sales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ils vont bien mais sont toujours enfermés car la neige ne fond pas et les températures sont très basses .
Je ne veux plus prendre de risque.

Popeye , mon bouc a la diahrrée , je me demande si il ne mange pas de la neige .
L'eau géle pratiquement aussitot mise , c'est vraiment la galère ce temps !

Faut que je refasse des photos mais quand ils pourront aller dehors , ça rendra mieux !

On n'est vraiment pas habitués à des températures pareilles!
Que ce soit nous ou les animaux, ça nous fait vraiment tout drôle.

Moi je croise très fort les doigts pour que June attende avant de pouliner.

Je suis heureuse de lire que les bébés vont bien biz

Oh oui vivement de nouvelles photos . En ce moment , je réfléchis à la construction de la petite maison des chèvres . Je n'ai pas encore "remplacé" Petit Coeur et Bouba donc pour le moment j'ai des contacts mais pas de réservations , j'ai un peu de mal dsdd

Moi aussi, j'ai arrêté de regarder les annonces de biquettes...c'était lui que j'aimais rtz

Coco prends tu quand meme Frisquette avec Caramel?
Car je pense pas avoir assez de place j'ai déjà un soucis la a me demander si je vais pas me retrouver avec plus que ce qu'il n'en faut zerzer

Alors je serais heureuse que elle te rejoigne.

Du coup je ne sais pas car une dame du forum des chèvres naines vient de me contacter pour peut être me céder tout son petit troupeau , je dois la rappeler ce soir ou demain .

mayacarla a écrit:
Encore désolée les filles de vous avoir affligé cette peine dsdd

Ben n'importe quoi!!!!!! jfgejzg
Tu voulais nous faire plaisir en acceptant qu'on adopte tes petits protégés ; même si mon tit biquet ne pourra jamais rejoindre ma troupe, je n'oublierai pas que tu m'avais accordé ta confiance.

C'est encore plus dur pour toi et pour ta puce. biz

Pour Gypsie

J'ai vu 2 femelles caramel a vendre 60 e dans le tarn et garonne ( le bon coin ) mkmk

Comme ils sont beaux ! j'ai très envie de faire un gros bisou sur le nez de Caramel et de Frisquette aussi d'ailleurs tre Merci beaucoup pour les photos biz

Coco a écrit:
Comme ils sont beaux ! j'ai très envie de faire un gros bisou sur le nez de Caramel et de Frisquette aussi d'ailleurs tre Merci beaucoup pour les photos biz

Je lui ferais de ta part erre

Oh oui, c'est vrai qu'on a vraiment envie de leur bisouiller le nez!!!!!!!!!!!!!!!

oui ils s'entendent bien , pour l'instant ils sont toujours séparés , dés que la neige aura fondu et que les températures seront plus clémentes , je remettrais tout le monde ensemble .

• Créer...