Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

oui , Frisquette est toujours disponible .

Là ils sont tout contents , ils ont retrouvés leurs liberté et se chauffent au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis encore un peu mais je me dis que ce serait sans doute une bonne idée de ne pas les séparer erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho là là là merci pour cette jolie série de photos , je crois que je vais devenir gaga de mes petites biquettes hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons !

Maintenant on les approche sans problèmes et viennent quand on les appelle , je les aime mes petits biquets :luv:

Ils se laissent caresser et apprécient dedede

J espère tout ira pour le mieux maintenant , j'ai toujours une " angoisse " quand je vais les voir le matin surtout que maintenant ils retournent dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es ok et si toujours disponible , Frisquette pourrait venir nous rejoindre avec Caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, je suis heureuse pour toi que tu aies pris la décision d'accueillir les deux tits biquets.
Tu as de la chance.
Ne t'en fais pas Maya, ça ira à présent, ils sont costauds biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu du mal car je suis facilement perturbée et j'avais tellement prévu l'arrivée de Petit Coeur et Bouba dsdd mais en fait j'avais déjà hésité à prendre Frisquette donc si elle est toujours dispo , je serais très heureuse qu'elle vienne à la maison .

Je pense souvent à toi qui étais si heureuse de ton cadeau d'anniversaire de mariage zerzer tu devrais t'inscrire sur le forum des chèvres naines , il y a des tas de passionnés , de conseils , de bibis à adopter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Je pense souvent à toi qui étais si heureuse de ton cadeau d'anniversaire de mariage zerzer tu devrais t'inscrire sur le forum des chèvres naines , il y a des tas de passionnés , de conseils , de bibis à adopter .


Je ne pense pas.
Lui, il était à part, je n'avais pas prévu d'adopter un mini mais quand je l'ai vu...ça a été mon coup de coeur et je pense qu'il en était de même pour mon mari car c'était incroyable qu'il accepte.
Depuis, j'ai vu une annonce pour des chèvres nubiennes (grandes) mais il me dit non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si les 2 vont rester ensemble!! dedede

Laevadao, si tu viens me rendre visite un de ses jours, j'ai un ancien client qui vend ses petites biquettes... Rolling Eyes L'année dernière il en avait des petites toutes grises trop mignonnes!! edez Bon je ne sais pas si il en a encore... mais j'peux me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement beaux ! Frisquette fait le double de Caramel non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ils sont tellement beaux ! Frisquette fait le double de Caramel non ?


le double , non !

c'est pas frisquette que j'aurais du l'appeler, mais " Maité" mpmp

Et puis elle est née avant aussi gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok ce sera donc Maïté mpmp disons qu'elle est bien enrobée la mémère edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur ce matin , je m'en vais chercher Pimkie et Caramel mais ils ne sont plus là !

Je les retrouve au milieu des 8 chevaux qui attendent impatiemment leurs nourritures PAFF

Mon minuscule caramel au milieu des grosses bêtes , j'ai eu trés peur , heureusement ils m'ont suivis très rapidemment ( Maman ne devait pas être très rassurée dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coquins!!!!! ça devait faire bizarre les ptites bêtes au milieu des grosses!! mpmp en tout cas sont mignonnes tes chtites cornues!!!!j'adore!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant Popeye, je me suis tout de suite dit que mon tit biquet aurait été pareil!

Bon, petite frayeur ce matin avec leur escapade mais heureusement, tout le monde est rentré sans encombres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho merci , je me régale avec les photos de mes petits biquets , j'adore, j'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
O_o Et Caramel qui se met carrément sous le ventre de sa mère pour mieux téter ! fjjhjhgj


Ah oui dis donc! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevreaux tètent toujours ainsi . C'est même assez violent , ils donnent de gros coup de tête pour faire descendre le lait.

Le plus rigolo c'est quand ils tétent a deux car ils " soulévent " carrément la mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...