Coco49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Frisquette est toujours disponible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui , Frisquette est toujours disponible .Là ils sont tout contents , ils ont retrouvés leurs liberté et se chauffent au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je réfléchis encore un peu mais je me dis que ce serait sans doute une bonne idée de ne pas les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2012 Roh sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2012 2 photos seulement de Frisquette On se demande qui est mon préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop mignon ce petit caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2012 Comment ne pas craquer ?! (Ah ! je me répète peut être là ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rho là là là merci pour cette jolie série de photos , je crois que je vais devenir gaga de mes petites biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ils sont trop mignons !Maintenant on les approche sans problèmes et viennent quand on les appelle , je les aime mes petits biquets Ils se laissent caresser et apprécient J espère tout ira pour le mieux maintenant , j'ai toujours une " angoisse " quand je vais les voir le matin surtout que maintenant ils retournent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2012 Si tu es ok et si toujours disponible , Frisquette pourrait venir nous rejoindre avec Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coco, je suis heureuse pour toi que tu aies pris la décision d'accueillir les deux tits biquets.Tu as de la chance.Ne t'en fais pas Maya, ça ira à présent, ils sont costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui j'ai eu du mal car je suis facilement perturbée et j'avais tellement prévu l'arrivée de Petit Coeur et Bouba mais en fait j'avais déjà hésité à prendre Frisquette donc si elle est toujours dispo , je serais très heureuse qu'elle vienne à la maison . Je pense souvent à toi qui étais si heureuse de ton cadeau d'anniversaire de mariage tu devrais t'inscrire sur le forum des chèvres naines , il y a des tas de passionnés , de conseils , de bibis à adopter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coco a écrit:Je pense souvent à toi qui étais si heureuse de ton cadeau d'anniversaire de mariage tu devrais t'inscrire sur le forum des chèvres naines , il y a des tas de passionnés , de conseils , de bibis à adopter . Je ne pense pas.Lui, il était à part, je n'avais pas prévu d'adopter un mini mais quand je l'ai vu...ça a été mon coup de coeur et je pense qu'il en était de même pour mon mari car c'était incroyable qu'il accepte.Depuis, j'ai vu une annonce pour des chèvres nubiennes (grandes) mais il me dit non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cool si les 2 vont rester ensemble!! Laevadao, si tu viens me rendre visite un de ses jours, j'ai un ancien client qui vend ses petites biquettes... L'année dernière il en avait des petites toutes grises trop mignonnes!! Bon je ne sais pas si il en a encore... mais j'peux me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Frisquette , je pense sera ravie d'aller vivre chez Coco en compagnie de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors c'est merveilleux ! Merci Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Des photos du papa : Popeye ( Creamby était son portrait craché sauf les oreilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ahhhh, je fonds! c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ils sont tellement beaux ! Frisquette fait le double de Caramel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Coco a écrit:Ils sont tellement beaux ! Frisquette fait le double de Caramel non ? le double , non ! c'est pas frisquette que j'aurais du l'appeler, mais " Maité" Et puis elle est née avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bon bah ok ce sera donc Maïté disons qu'elle est bien enrobée la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et puis comme ça elle est bien armée pour affronter le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 février 2012 Petite frayeur ce matin , je m'en vais chercher Pimkie et Caramel mais ils ne sont plus là !Je les retrouve au milieu des 8 chevaux qui attendent impatiemment leurs nourritures Mon minuscule caramel au milieu des grosses bêtes , j'ai eu trés peur , heureusement ils m'ont suivis très rapidemment ( Maman ne devait pas être très rassurée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2012 les coquins!!!!! ça devait faire bizarre les ptites bêtes au milieu des grosses!! en tout cas sont mignonnes tes chtites cornues!!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'adore elles sont trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 février 2012 En voyant Popeye, je me suis tout de suite dit que mon tit biquet aurait été pareil!Bon, petite frayeur ce matin avec leur escapade mais heureusement, tout le monde est rentré sans encombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'adore sont trop belles toutes tes biques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 février 2012 rho merci , je me régale avec les photos de mes petits biquets , j'adore, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2012 O_o Et Caramel qui se met carrément sous le ventre de sa mère pour mieux téter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sandrine33 a écrit:O_o Et Caramel qui se met carrément sous le ventre de sa mère pour mieux téter ! Ah oui dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les chevreaux tètent toujours ainsi . C'est même assez violent , ils donnent de gros coup de tête pour faire descendre le lait.Le plus rigolo c'est quand ils tétent a deux car ils " soulévent " carrément la mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 février 2012 Faudrait que je retrouve des photos des tétées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites