Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

Très mignonne la petite hyth

Fizz est mignon et a une robe peu courante , on dirait un isabelle clair , t'as d'autres photos ?

C'est lui ton reproducteur ?

T'as t'il déja donner des bébés comme lui ?

Non, mon reproducteur c'est son père, que je loue. Donc ce sera les mêmes parents cette année, j'espère sortir encore du crème.
En fait la couleur de Fizz c'est la robe de la mère (Lutty, la chocolat) diluée (le père ets blanc et c'est lui qui dilue). C'est pour cela aussi que c'était important pour moi de pouvoir louer ce bouc encore cette année ! Et j'espère aussi que ce sera lui dans 2 ans (je ne reproduis pas l'année prochaine).

Fizz n'a pas un an et ets castré. Je ne garde pas de bouc entier.

Un fizz quand il était petit :

Et une que j'(adore :

ohhhh encore tout plein de très belles photos!!!! hyth
Tu as de très belles biquettes aussi Gypsie mkmk

mayacarla a écrit:
Il est vraiment mignon tout plein dedede
Alors, il est bien aussi beau que Caramel, non ? mpmp

J'adore els caramels mais je vote quand même pour le isabelle clair ! dedede

Ca c'est son frangin de l'année denrière, celui qu'on a vendu :

Des nouvelles de Caramel et Frisquette , ils vont trés bien et me font plein de cabrioles , c'est trés drôle a regarder mpmp

Caramel commence a s'affirmer et " jauge " le chien derrière la cloture , il herisse les poils de son dos et veut lui donner des coups de tête .

Bien sur quand le chien est dans l'enclos , y a plus personne !

Quel frimeur ! ce sera un sacré petit mec mkmk

c'est génial que tu aies mis cette photo avec le chien ; je me rends mieux compte de leur taille mkmk

Sandrine33 a écrit:
hyth pas regarder pas regarder... crooomeugnons.... pas regarder non non non...

zee

Notre âne nous a réveillé avant 5h30 et braie encore plusieurs fois jsuqu'à 6h15, je le maudis ! (mes voisins aussi à mon avis)

Pis en arrivant au box des chèvre,s on a compris : j'ai 2 beaux chevreaux ce matin !! mkmk Lutty a mis bas juste contre la porte qui donne dehors, mon âne a senti.

Photos tout à l'heure !

le temps passe trop vite zerzer

eh oui bientôt mes petits bébés vont me quitter , mais je sais qu'ils seront bien chez coco .

J'espère avoir des nouvelles et des photos de mes petits bouts a travers ce post , hein coco drffe

Moi je ne me fais pas de soucis, je suis certaine que nous aurons des nouvelles en photos dedede

mayacarla a écrit:
le temps passe trop vite zerzer
Je te comprends.
L'année dernière je me suis principalement occupée de Fizz car je le gardais et j'en gardais un !!! Et malgré ça c'était dur de voir partir mon petit tricolore. zerzer

Là hier, quand le petit dormait sur moi, je me disais que cette année ça allait être d'autant plus dur qu'aucun ne restera, je ne peux donc pas me "protéger" en m'attachant de suite à un que je garde. zerzer

Pff, moi je craque totalement pour mes chevreaux ! J'y passerai des heures ! Je les prends dans mes bras c'est trop mignon, on a trop envie de les bisouiller ! Y'en a un (le bicolore) qui fait des siestes dans mes bras, je m'asseois et je reste un moment comme ça...

Le soir avec ma fille de 7 ans, on fait la "récré des chevreaux", on ouvre la porte qui sépare les 2 box et on laisse les petits jouer ensemble, en restant au milieu de la marmaille pour éviter que la mère abusive ne boxe les 2 autres petits de l'autre mère, qui elle laisse complètement vivre les siens ! Elle ne s'en préoccupe que s'ils hurlent !
Bon ça stresse bien la maman abusive cette affaire, c'est horrible pour elle que son fils nous approche ou approche les autres petits ! Elle tire la langue de stress tout le temps ! Mais ça fait du bien au petit qui en profite pour bien se défouler.

Les 2 autres font quand même bien la différence entre leur frère et l'autre petit, autant ils se bousculent et se sautent dessus, autant ils sont plus distants avec l'autre.

Sinon le plus dégourdi physiquement c'est l'isabelle.

Demain il devrait faire beau, si pas de vent je les mettrais un instant dehors pour les prendre en photo en lumière naturelle.

Rho comme je voudrais voir ça , c'est trop mignon tre

C'est clair que c'est trop mignon.

Je me suis trompée de topic, je pensais avoir posté sur le mien.. mpmp
Je vais recoller de l'autre côté alors.

Je suis à la recherche d'un message ; il me semble qu'il avait été posté ici.
Une personne me disait aller bientôt dans un élevage d'anglo nubiennes et qu'elle se renseignerait pour moi.
Mais voilà, je ne retrouve plus le message en question zerzer

bé caramel se transforme en jeune homme , ses petites cornes commencent a sortir drffe

mayacarla a écrit:

ça c'est de la barbichette mpmp
ils sont tous superbes mais j'adore ton bouc erre

Dis, toi non plus tu ne te souviens pas pour cette personne?

• Créer...