Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

Coco a écrit:
zerzer oui c'est trop loin
C'est sa faute ! SI elle avait sorti une FEMELLE caramel, je serai allée nous les chercher et toi tu faisais la route jsuqu'à chez moi, c'était 2 fois moins loin ! boudempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Gypsie a écrit:
Coco a écrit:
zerzer oui c'est trop loin
C'est sa faute ! SI elle avait sorti une FEMELLE caramel, je serai allée nous les chercher et toi tu faisais la route jsuqu'à chez moi, c'était 2 fois moins loin ! boudempmp


fjjhjhgjfjjhjhgj

Peut etre sur une autre portée qui sait ?

Vu qu'elle m'en a fait un une fois , peut etre peut -on espérer un autre caramel version femelle !

C'est dommage tout le monde veut des femelles alors que les males sont si gentils ( bon faut se bouger le nez mais c'est pas si grave fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castrés, ils sont supers mignons et ne sentent pas. Moi je dis si c'est pas pour de la repro, les petits biquets, c'est top ! Mais moi c'est une femelle que je veux pour prendre la relève dans 1.5 ans d'une femelle qui produit cette annnée pour la 2eme et dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, à cause de vous je traine sur le boncoin plusieurs fois par jour pour regarder les annonces et j'ia posé une option jusqu'à demain soir pour une petite blanche à quelques 304km de chez moi quand même !!! Bravo ! Rolling Eyes

mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je viens de m'inscrire sur un forum sur les chèvres erre moi un p'tit mâle castré ça me va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon coco mais 2 ! dsdd

T'as des prefs' de couleurs et une zone géographique ? Comme je regarde sans arrê ls mises à jour d'annonces, je peux te dire quoi trouver ! mpmp

ah tu es dans les Vosges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Bon voilà, à cause de vous je traine sur le boncoin plusieurs fois par jour pour regarder les annonces


Et pour moi qui rêve de m'installer avec mon troupeau, c'est de la torture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjc'est clair!!!! N'empêche que quand je pensais à mon projet "toute seule dans mon coin", je prenais mon mal en patience en me disant...un jour... ; sauf que pour qui pour quoi, là je vois des biquettes partout!!!! PAFF

Là, je sais que la saison des mises bas va bientôt commencer et je me dis "mais pourquoi ce n'est toujours pas mon tour..." zerzer

Et puis hier j'ai eu une conversation avec un mon monsieur qui devait, soi disant, chercher un repreneur et il a juste eu le don de me miner le moral et casser mes rêves en 5 min zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Pardon coco mais 2 ! dsdd

T'as des prefs' de couleurs et une zone géographique ? Comme je regarde sans arrê ls mises à jour d'annonces, je peux te dire quoi trouver ! mpmp

ah tu es dans les Vosges !



J'en veux au moins 3 pour commencer mais je disais un mâle castré et 2 femelles par exemple mais en fait peu importe le sexe , je veux simplement en avoir au moins 3 pour qu'elles ne se sentent pas seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes de la même race chez toi Cecilia ? elles sont sociables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tt plein de mélange mais de races laitières; et oui, elles sont plus que sociables car élévées au bib drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trognons , je craque pour Caramel et Creamby , creamby est trés curieux , caramel fait le foufou et saute partout .
Bambie est trop mignonne et se laisse facilement attraper et caliner .
Bouba et frisquette sont toujours collés ensemble.
Petit coeur , j'aurais du l'appeler dormeur mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
ha je craque devant ces bouilles là, mais j'en ai déjà beaucoup trop (ça c'est mon zhom qui le dit !)


T'as le meme que le mien alors ! ( font suer ces bonhommes ) fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sont ils si loin ? je ne peux quand même pas faire appel à Fabien (Equitransport64) pour mes chevreaux fjjhjhgj ils seront sevrés quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal a écrit:
Oui mais j'ai souvent besoin de gros bras musclés alors je l'écoute un peu !! mais juste un peu erre


oui c'est bien vrai erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me dire où en Sarthe ? je veins de réserver un chevreau en Sarthe qu'on doit aller chercher début mars, si c'est pas loin, il y a peut-être moyen que je rapproche des tiens pour quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Tu peux me dire où en Sarthe ? je veins de réserver un chevreau en Sarthe qu'on doit aller chercher début mars, si c'est pas loin, il y a peut-être moyen que je rapproche des tiens pour quelqu'un ?


Je suis situé entre Alençon et Le Mans ( 50 km d'alençon et 25 km du Mans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Pourquoi sont ils si loin ? je ne peux quand même pas faire appel à Fabien (Equitransport64) pour mes chevreaux fjjhjhgj ils seront sevrés quand ?


Tu pourrais , il connait l'adresse il m'a déja livré une ponette !

Ca lui ferais un voyage insolite fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, fin mars/début avril, ce sera trop tard pour nous alors.
Moi aussi je les garde 3 mois.

Edit : celle que j'ia réservée part à 2 mois, à voir si je peux la laisser un peu plus longtemps sous sa mère, s'ils veulent bien, ça ne lui fera que du bien !
Mais je ne promets rien car comme je suis enciente et que j'ai de s grossesses à risque, il ets fort probable que je ne sois pas du voyage (c'est à 2h30 de chez nous), donc ça dépend aussi de mon mari, selon comment il préfère gérer dans le temps.

En tout cas si ça peut arranger quelqu'un, dites-le ! Je suis pile à la limite 89/45/77.

Sinon ma chevrette ets à Boëssé-le-Sec. Tu dois mieux savoir si c'est loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux demander à Fabien mais du coup mais je doute que le prix du transport me convienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui je peux demander à Fabien mais du coup mais je doute que le prix du transport me convienne Rolling Eyes


effectivement ça risque de faire cher mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ah mince, fin mars/début avril, ce sera trop tard pour nous alors.
Moi aussi je les garde 3 mois.

Edit : celle que j'ia réservée part à 2 mois, à voir si je peux la laisser un peu plus longtemps sous sa mère, s'ils veulent bien, ça ne lui fera que du bien !
Mais je ne promets rien car comme je suis enciente et que j'ai de s grossesses à risque, il ets fort probable que je ne sois pas du voyage (c'est à 2h30 de chez nous), donc ça dépend aussi de mon mari, selon comment il préfère gérer dans le temps.

En tout cas si ça peut arranger quelqu'un, dites-le ! Je suis pile à la limite 89/45/77.

Sinon ma chevrette ets à Boëssé-le-Sec. Tu dois mieux savoir si c'est loin de chez toi.


3 mois je préfère , 2 mois je trouve que c'est juste et puis je suis toujours un peu triste quand ils partent !
Boessé le sec , ça me dis quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a déjà fait appel à la SERNAM ? C'est bien eux qui transportent les animaux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère 3 mois. Parce que celles qui ont le moins de lait ont plus ou moins sevré naturellement,les autres, on a le temps de laisser 2.5 mois au lait et préparer la séparation (perso je ne sèvre jamais d'un coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais fait appel à la SERNAM mais je pense que ça risque de faire cher aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ! Tu peux demander un devis, ça ne coute rien. Ils transportent toujours plusieurs animaux, ça ne doit pas faire si cher que ça pour un chevreau nain quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réserver ça :http://www.leboncoin.fr/animaux/273861349.htm?ca=5_s, 2eme photo.
Mon homme ira la chercher à partir de mi-mars, donc. C'est celle qui ets dans la Sarthe, comme j'avais dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didju, il est diabolique ce pôst PAFF

Je craque complet moi! Caramel, Bouba et Frisquette.... Heureusement que tu es loin, je serais déjà là avec l'accompte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem Sof Sof , je viens 30 fois / jour sur ce post PAFF

J'ai l'accord de mon amour de mari pour 4 chevreaux , bah oui il va m'aider à construire la maison des biquettes c'est quand même bien qu'il soit ok , je crois qu'il est soulagé que je ne craque pas pour un poilu cette fois fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je viens de réserver ça :http://www.leboncoin.fr/animaux/273861349.htm?ca=5_s, 2eme photo.
M
on homme ira la chercher à partir de mi-mars, donc. C'est celle qui ets dans la Sarthe, comme j'avais dit.



Elle est trés mignonne , j'aime beaucoup la couleur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...