Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est trop fort...mais où est-ce que j'ai pu lire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je me souviens qu'on en ait parlé, mais je ne sais pas qui. Mais je l'ai lu aussi, je pensais que ce serait ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je crois bien qu'il va me falloir relire à nouveau tout le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Des nouvelles des 2 petites fripouilles qui grandissent et enquiquinent beaucoup leurs ainées pour jouer !Tout d'abord Frisquette la plus sage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et puis Caramel joueur invétéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dis Maman , on joue ...........svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Allez Tonton , on pousse, je suis plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 d'accord c'est toi le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Qu' est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ca se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Y a rien dans ta main ! Elle m'a encore eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon moi je suis fatigué !Eh Maman tu voudrais pas te pousser un peu , quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et toi le coq ne vient pas m'embêter ou tu vas voir de quel bois je me chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Belles photos et beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore les biquebiques!!! Ça m'éclate quand ils mettent des coups de tête!!!!!! Avec les miennes je jouais à la bagarre: je tendais le poing, et elles avaient le droit de me mettre des coups de tête dans le poing!! Elles ont vite pigé le truc, c'était trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Maya ! ils sont beaux , ils me font fondre , je suis gaga .Pouvons nous nous appeler pour parler de notre visite et donc de leur départ ?Peux tu me donner ton numéro en mp ou m'appeler si tu as encore le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nous allons bientôt pouvoir venir j'espère , cette semaine nous avons encore eu des chutes de neige , elle ne tient pas mais il faisait vraiment froid . Je préfère qu'il fasse plus doux pour leur arrivée .Cet am , ma fille vient de faire des plaques en bois avec leurs noms pourles accrocher à l'entrée de la cabane , c'est mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je regarde sans arrêt les photos , ils sont trop beaux mes biquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vas les chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'attends juste que le temps s'arrange un peu qu'il fasse un peu plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je n'avais pas vu les dernières photos...et pour cause, j'étais occupée par une naissance ce jour là Je en dirais qu'une chose : c'est trop mimiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ça me gratte les petons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 avril 2012 http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn1014.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Caramel a bien éclairci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Des nouvelles de Caramel et Frisquette qui vont trés bien mais qui n'iront pas chez Coco finalement J'essaie de convaincre mon mari pour garder Caramel mais c'est pas gagné Si je ne l'ai pas convaincu ce week end , il sera mis en vente avec Frisquette , j'espère leur trouver une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Qu'ils sont beaux , ça m'éneeeeeeerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh, mince... Moi si ça avait été une fille, le caramel serait déjà chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mon projet ne tombe à l'eau simplement je ne peux pas les récupérer dans l'immédiat , je ne pourrai pas être dans la ferme aussi tôt que prévu , j'ai expliqué tout ça à Maya qui pouvait me les garder mais le risque est que Frisquette se fasse saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je peux toujours te garder Caramel si on le fait castrer mais pas Frisquette et peut etre peux tu lui trouver un compagnon par chez toi ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui, c'est risqué c'est clair pour Frisquette...Dommage que nous soyons loin toutes els 3 car moi j'aurais pu sans aucun souci accueillir Frisquette en attendnat ! (pas de bouc). Elle aurait parfait son éducation caprine avec ma nouvelle, les bébés avant leur départ et mon tit Fizz de l'année denrière, et intégrer els règles de hiérarchie avec mes 2 mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bah voilà Coco , tu viens chercher Caramel et Frisquette , au passage je te montre mes poules ( brahmas et pondeuses classiques ) tu les déposes chez Gypsie qui te montre aussi ses poules , et tu rentres chez toi avec plein d'infos sur les poules et l'image de tes futurs biquets bientot chez toi !-------/viewtopic.forum?t=16420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites