Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

C'est à cause de la réputation puante des boucs, mais aussi de la castration et de l'envie des gens de faire reproduire. POurtant les biquets castrés sont souvent de meilleurs animaux de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oh que oui tu as bien fait erre et merci pour les photos afin de me permettre de patienter .

Maintenant , nous allons réfléchir pour la construction de l'abri et tout et tout et là j'aurai besoin de conseils les filles . vu que nous avons construit notre chalet nous même il nous reste beaucoup de bois , nous allons le faire en bois en isolant afin qu'il fasse bien chaud l'hiver


Tu connais le site de la chèvre naine , il y a un forum ou tout est très bien expliqué , plusieurs menbres ont posté des photos d'abris , ça donne des idées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Je ne me lasse pas de voir ces magnifiques photos!!! ENCORE!!!!


ça te suffit ou t'en veux encore ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff je vais encore passer mon aprés midi sur l'ordi !

Et qui fais mon ménage pendant ce temps boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que mon ménage à moi avance pendant que j'admire les photos et ses sujets?! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! Pis t'as qu'à t'offrir un roomba, au moins ton aspi sera passé tout seul ! edezmpmp

Encore des caramel et Creamby !
Tu nous montres la chèvrerie aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Idem ! Pis t'as qu'à t'offrir un roomba, au moins ton aspi sera passé tout seul ! edezmpmp

Moi aussi j'en rêve rfre
En plus j'ai vu qu'il en existe un spécial pour les poils d'animaux! edez


Tu nous montres la chèvrerie aussi ??


Ah oui!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande quand même à voir la compatibilité avec les poils d'animaux... Parce que les poils s'enroulent autour de l'axe des brosses et les bloquent, il faut nettoyer souvent. A moins que le PET ait un autre système... uyryut

Bon moi je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de photos, j'ai eu un objectif pour mon appareil à mon anniv', reste à l'essayer !!!! Mais avec mes nausées, je ne suis pas tellement courageuse... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la chevrerie , euh , y a plusieurs abris en faite , le premier est petit car prévu pour un couple.
Mais rapidemment le cheptel a augmenté.

Voici le 1er abri construit par mon mari



Dans cet abri dorme popeye et olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second ( beaucoup plus grand ) est assez insolite , c'est le grenier d'un de mes batiments .
Elle y monte par une petite echelle .
Nala , Pimkie et Sango y dorment .

Actuellement cette abri est condamné car dangereux pour mes bébés .
En ce moment , elles dorment dans le box des chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre et que vois-je ? des photos :luv: , le petit à l'avant noir et le derrière blanc c'est qui ?

C'est un vrai régal tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai paradis pour biquette chez toi :luv: ca fait du bien de voir des bébés, les miennes sont "grandes" depuis longtemps et mon petit bouc est castré, pas le droit d'avoir des bébés à la maison, je les garderai tous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des photos de l'année dernière , la petite noire et blanche , je l'ai vendu a " moitet " du forum , elle a d'ailleurs mis une photo d'elle plus grande au début du post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capri59 a écrit:
mayacarla a écrit:
[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=15882612]ttp://i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9615.jpg[/img][/url]


je suis amoureuse wxc très joli


Non c'est Bambie une petite femelle adorable qui se laisse attraper très facilement et qui semble apprécier les caresses .
C'est la soeur de petit coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez les belles photos , je vais vous en mettre de l'année dernière que j'aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Capri59 a écrit:
mayacarla a écrit:
[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=15882612]ttp://i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9615.jpg[/img][/url]


je suis amoureuse wxc très joli


Non c'est Bambie une petite femelle adorable qui se laisse attraper très facilement et qui semble apprécier les caresses .
C'est la soeur de petit coeur .


Non c'est la soeur de Caramel !
Je tourne " chèvre " a force de parler chèvre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore els chèvres, je ne me lasse pas de voir des chevreaux ! J'ai hâte d'vaoir fait notre parc à chèvres (que dis-je, que mon mari ait fait !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si nous pouvons faire castrer les petits chez toi , j'adopte la petite avec !

Depuis le temps que je rêvais d'avoir des chèvres , encore un rêve qui va se réaliser , je suis vraiment heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu sais a 3mois , ils ne sont pas encore féconds donc si tu veux une femelle , y a pas de soucis dedede

Peut etre cecilia sais cela , a quel age exactement sont -ils fertiles ?
Moi j'ai entendu parler de 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est la soeur de Caramel , faut pas séparer la fratrie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les faire castrer à partir de 4 mois (sachant que des vétos préfèrent 6/7 mois). Donc si bien à 4 mois, il n'y a pas de risque car ta femelle ne sera pas féconde.

Je serais toi, j'appellerai pour trouver un véto pour la castration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mon véto pourra le faire , je vais lui demander demain , c'est lui qui a fait les castrations de mes chevaux et qui a opéré Vallée , il est vraiment très bien .

Je plaisantais pour la fratrie mais surtout c'est important pour moi de savoir d'où viennent mes animaux et là je vois bien qu'ils sont heureux chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont heureux et je les aime beaucoup , c'est pourquoi je suis trés contente qu'il aille chez toi avec qui j'ai pu avoir quelques echanges et pas chez des gens qui me contacte via le bon coin et qui peut etre finisse dans des congélateurs !

Ca c'est ma hantise , etre sur des personnes , c'est pas toujours evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir mon véto donc il castre à partir de 4 mois sous sédatif (anesthésie locale) . Par contre pour avoir le temps de bien m'occuper de l'installation de mes BB et ne pas avoir à tout gérer en même temps , je vais plutôt opter je pense pour une femelle encore petite et je verrai plus tard pour la faire saillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien , il fait très froid ces jours -ci alors ils se blottissent les uns contre les autres , et parfois courrent dans tous les sens pour se rechauffer !
C'est trop mignon dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...