Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

Coco a écrit:


Par contre, je suis vraiment désolée Laetitia pour le petit kiki blanc dsdd


Ne t'en fais pas, l'important c'est qu'il soit bien dans sa nouvelle maison biz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible car c'est mon mari qui va le chercher, normalement ! Donc faut négocier avec moi ! gfgsdmpmp

Mes naissances sont pour fin mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'suis vraiment paumée dans tout votre mic mac de chevreaux!

Faites moi un récap avec photos svp :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc il reste 2 femelles : bambie et frisquette ( tricolore)
et 1 male : bouba ( tricolore)

Les 3 sont sur la 2ème photo , la dernière photo c'est frisquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo de groupe , Bouba est bien au sol ? dans cet ordre Bambie, Caramel , Bouba et Frisquette qui est sur la cuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Pour ma part , j'ai réservé Creamby, Caramel et Petit Coeur


AH! alors je ne perds pas la boule, c'est bien toi qui me pique mon beau creamby!!! edezfjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu voulais vraiment Creamby Laetitia ou c'est une blague ?


Ca y est , lavaedeo , tu l'as faite culpabiliser mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frisquette est super mimi (sur la cuve coco)
Raah si j'avais pas dejà deux qui m'attende a mon déménagement humm (fin toute maniere je suis trop loin fjjhjhgj)

Mais j'aime beaucoup ^^'

Et je suit le poste avec attention. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu voulais vraiment Creamby Laetitia ou c'est une blague ?


Bah non c'est pas une blague! Mais comme dit, mon mari est du genre "même pas drôle" quand il s'agit de biquette boude

mayacarla a écrit:

Ca y est , lavaedeo , tu l'as faite culpabiliser mpmp


:woohoo: je suis diabolique!!!! :hihi:


mayacarla a écrit:
oups j'ai écorché ton pseudo o°=


Ouh la, ça c'est pas du joli joli! voyons voyons ce que je pourrais te demander en dédommagement... gfgsd

Coco a écrit:
Bah oui dsdd je n'aime pas rendre les gens malheureux


Mais nan ma cocotte!!!!! je suis vraiment très très heureuse qu'il fasse ton bonheur!!!! bizbizbizbizbizbiz
Ce sont ses oreilles qui me font craquer, il est trop trop trop mimi mais il est à toi et je ne vais pas te le piquer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Et pour finir , je voudrais Bouba mais en fille :\:


Bah y a frisquette , il se ressemble beaucoup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
frisquette est super mimi (sur la cuve coco)
Raah si j'avais pas dejà deux qui m'attende a mon déménagement humm (fin toute maniere je suis trop loin fjjhjhgj)

Mais j'aime beaucoup ^^'

Et je suit le poste avec attention. tre
Sauf que si tu decsneds chez elle, tu peux me descendre chez elle une cheverrtte toruvée en Belgique, et moi je la récupère chez elle ! mpmp

Ou alors tu attends les miens fin mars, et quand ils seront dispos, tu descends chez moi avec ma chevrette et je t'invite à dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon laevadao, c'est bien coco qui achète le creamby mais normalement si ça ne change pas, c'est mon mari qui va les chercher et Coco les prend chez moi car je dois me rendre (enfin mon mari) à ^coté pour une chevrette pour nous. Voilà ! C'est un covoit', quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non elle n'est pas enorme gjyguy

Elle est seulement bien enveloppée de son poil d'hiver mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord, Bouba en femelle, c'est Frisquette !!!!

Là où je suis déçue, c'est qu'elle propose un bouba femelle mais pas un caramel femelle ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Moi je suis d'accord, Bouba en femelle, c'est Frisquette !!!!

Là où je suis déçue, c'est qu'elle propose un bouba femelle mais pas un caramel femelle ! boude


L'année prochaine gypsie , vu le succés de la couleur , j'en ai commandé 3 .
Y a plus qu'a espérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
Gypsie a écrit:
Moi je suis d'accord, Bouba en femelle, c'est Frisquette !!!!

Là où je suis déçue, c'est qu'elle propose un bouba femelle mais pas un caramel femelle ! boude


L'année prochaine gypsie , vu le succés de la couleur , j'en ai commandé 3 .
Y a plus qu'a espérer !
La 1ere ets pour moi, hein, j'étais la 1ere à demander ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisquette et Petit Coeur sont les plus gros , les autres sont quasiment identiques sauf peu etre Bambie , un poil plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
mayacarla a écrit:
Gypsie a écrit:
Moi je suis d'accord, Bouba en femelle, c'est Frisquette !!!!

Là où je suis déçue, c'est qu'elle propose un bouba femelle mais pas un caramel femelle ! boude


L'année prochaine gypsie , vu le succés de la couleur , j'en ai commandé 3 .
Y a plus qu'a espérer !
La 1ere ets pour moi, hein, j'étais la 1ere à demander ! o°=


Ouh là des reservations avant conception , quel succés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ia une réservation depuis l'année dernière pour un(e) même que mon Fizz. J'ai bein gardé les coordonnées du Mr ! mpmp
(faut dire que c'est dans l'intérêt du chevreau, c'est 2 frères qui ont acheté un domaine complet, y'a de la place, des gens pour assurer le soins...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on se dope à ce qu'on peut, hein ! boude

mpmp

Mais non mais non ! Je résume : je rends service à coco en récupérant ses siens en allant chercher ma mienne.
Je garde mes bébés pour Lodie, et elle, elle me récupère ma n'aut' mienne près de chez elle et elle me la descend pour récupérer ses siennes !

C'est clair, non ???

Et.... la caramelle de l'année prochaine ets déjà réservée si je n'ai pas la caramelle claire de Belgique (ce qui est quasi sûr).

Tout ets clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est laevadao qui complique. :hihi: Elle suit pô ! :sifl:

En plus elle veut piquer les bébés des autres ! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une vraie drogue ce truc ! je parle "chèvre" le matin , midi et soir et peut être même la nuit et quand je ne parle pas "chèvre " je parle des poilus PAFF


bon , alors il me faut (svp ) une photo de profil de Frisquette , Bouba et Bambie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi Gypsie qui a l'air d'avoir de bonnes adresses , aurais tu sous le coude une pie noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de profil , je te fais ça demain .

Pour une pie noire , attends l'année prochaine !

Bon donc je commande des caramels , des pies noirs et un crème pour laetitia drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
ah on se dope à ce qu'on peut, hein ! boude

mpmp

Mais non mais non ! Je résume : je rends service à coco en récupérant ses siens en allant chercher ma mienne.
Je garde mes bébés pour Lodie, et elle, elle me récupère ma n'aut' mienne près de chez elle et elle me la descend pour récupérer ses siennes !

C'est clair, non ???

Et.... la caramelle de l'année prochaine ets déjà réservée si je n'ai pas la caramelle claire de Belgique (ce qui est quasi sûr).

Tout ets clair.


T'as pas une photo de ta caramel clair belge edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crème je le lui sors cette année mais version Fizz, le tien c'est vrai, on dirait qu'il ets blanc !

Une pie-noire j'ne ai vu une sublime mais elle a été réservée quasi dans l'huere de sa mise en vente !! :o L'annonce retiurée d eusite, je ne peux même pas te montrer la beauté ! Elle était toute noire avec sur l'arrière du blanc avec de beaux dessins noirs dessus, et juste le bout de queue blanc sur des fesses toutes noires ! Très originale !

Après j'ne vois, mais ce n'est pas ce que je préfère, et j'en ai déjà une ! Elle te fera peut-être une belle pie-noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ce sera un nouveau plaisir l'année prochaine d'accueilir une petite noire et blanche .

Non , je plaisante pour les profils , je cherchais une plus blanche que Petit Coeur et je me demande si c'est Frisquette ou Bambie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:


T'as pas une photo de ta caramel clair belge edez
Je l'attends mais si tu veux, on peut demander aussi pour une pie noire ! Ils en ont actuellement 10/15, des petites ! Ils livrent mais je suis trop loin et pas pour une seule... zerzer
Ce sont des naines et des toys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisquette a beaucoup plus de blanc que Bambie , mais ............
Frisquette est beaucoup plus sauvage que Bambie .

Je ne te facilite pas le choix , hein .....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
mayacarla a écrit:


T'as pas une photo de ta caramel clair belge edez
Je l'attends mais si tu veux, on peut demander aussi pour une pie noire ! Ils en ont actuellement 10/15, des petites ! Ils livrent mais je suis trop loin et pas pour une seule... zerzer
Ce sont des naines et des toys.


Pour les pies noires , je parlais pour coco qui semble aimer cette robe .

Moi normalement mon cheptel est au complet ( a cause de mon mari ) mais de toute façon si j'arrive pas a placer tout mes petits , je serais bien obligé de les garder YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
lodie a écrit:
frisquette est super mimi (sur la cuve coco)
Raah si j'avais pas dejà deux qui m'attende a mon déménagement humm (fin toute maniere je suis trop loin fjjhjhgj)

Mais j'aime beaucoup ^^'

Et je suit le poste avec attention. tre
Sauf que si tu decsneds chez elle, tu peux me descendre chez elle une cheverrtte toruvée en Belgique, et moi je la récupère chez elle ! mpmp

Ou alors tu attends les miens fin mars, et quand ils seront dispos, tu descends chez moi avec ma chevrette et je t'invite à dormir !


C'est gentil mais je tiens a ma vie et homme pas d'accords on est pas marié je vais pas déjà risqué le divorce.

Et puis déjà deux vieilles apparemment qui m'attende alors bon trois après faudrais une 4eme pour faire deux "couples" et c'est foutu plus de place pour ponette fjjhjhgj.

Mais merci quand même je me contente de réver drffe

Mais j'aime beaucoup frisquette et caramel l'une pour son coter petite rebelle et l'autre pour son coter humm maman calin...?? (me trompe je dans les caractères? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui et ce sera un nouveau plaisir l'année prochaine d'accueilir une petite noire et blanche .

Non , je plaisante pour les profils , je cherchais une plus blanche que Petit Coeur et je me demande si c'est Frisquette ou Bambie


regarde , elle etait mignonne ma pie noire de l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une comme ça que je veux !

Bon Asa , c'est bon dans ta tête ? c'est clair cette fois ? Yves est ok pour venir construire ton abri et faire le parc , Laurent aura juste à nous cuisiner un p'tit plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que j'en rêvais de mes biquettes , elle est tout juste splendide cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...