Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

chevreaux

Messages recommandés

fjjhjhgj
Il est trop drôle à suivre ce post là ! erre
Merci les filles. Tant pour la drôlerie que pour les photos des mignonnes bouilles.

Et non Coco, pas encore là pour réserver Bouba (au moins).

Mon Laurent il a dit non et non et non ! rtzrtz

Laurent dit toujours non et puis encore non et puis " oui mais c'est la dernière fois " et Anne So ne retient que le oui et voilà comment on se retrouve avec un p'tit troupeau mpmp

asa a écrit:
Et non Coco, pas encore là pour réserver Bouba (au moins).

Mon Laurent il a dit non et non et non ! rtzrtz

Tu n'as pas quelques ronces chez toi ou un coin de terrain a debroussailler , comme ça tu lui vantes le coté ecologiques de la chose fjjhjhgj

Mais oui ! elle ne sait pas y faire avec son mari , faut savoir présenter les choses si on veut obtenir leur accord erre

Faut que se parle Anne So mpmp

Et puis pour "l'achever" une petite photo de Bouba avec l'air triste en attente d'une gentille famille et hop l'affaire est dans le sac !

Coco a écrit:
Et puis pour "l'achever" une petite photo de Bouba avec l'air triste en attente d'une gentille famille et hop l'affaire est dans le sac !

T'as raison , je vais me montrer aussi diabolique que Laetitia edez

Moi mon 1er chevreau je l'ai ramené sans aucun accord de mon mari : on m'a contacté dans la journée pour la récupérer, il fallait la biberonner car rejetée par sa mère à la naissance.
Je suis donc rentrée le soir avec un chevreau !
Après la logique a voulu qu'on en cherche un 2eme, normal ! mpmp

MDR !!!

Si j'arrive à trainer tout le monde jusque chez Mayacarla, pourquoi ne pas essayer quelque chose !!! Genre, il va dégager ou un truc comme ça.

Rhooo, trop mimi !!

Non Laurent quand je veux lui montrer une photo, il me connaît tellement qu'il commence par dire qu'il est moche et que c'est non avant même d'avoir regardé ! mpmp

Mais je peux être sur le forum ce soir, les enfants viennent en général regarder un peu et zou, je regarde innocemment les photos des chevreaux !!

Tu mets juste des clôtures électriques chez toi Mayacarla ? Ils ne sautent pas ou ne se prennent pas dedans ?

asa a écrit:
Tu mets juste des clôtures électriques chez toi Mayacarla ? Ils ne sautent pas ou ne se prennent pas dedans ?

Attend je refouille dans mes photos pour te montrer mes clotures !

Ma pauvre, on t'en donne du mal. Désolée.

asa a écrit:
Non Laurent quand je veux lui montrer une photo, il me connaît tellement qu'il commence par dire qu'il est moche et que c'est non avant même d'avoir regardé ! mpmp
ON a le même !! :ompmp
mais moi il finit par venir voir et généralement, c'est "oui, d'accord, il est beau, mais c'est non."

zerzermpmp

Pour les clotures électriques moi j'ne avais avant et une avait compris que les passer en sautant à travers ne donnait pas de coup de jus (pas de contact avec le sol). MAis les rangs n'étaitent pas encore assez serrés.

Après j'ia eu ma chèvre aveugle, donc plus possible car pour elle c'était carrément dangereux, elle ne savait pas où fuir et s'emmèlait dedans.

Sur cette photo , on voit mes piquets plastiques d'1m et j'ai plusieurs rangées de fils .
Il y a du jus bien sur , jamais elles n'ont sautées .
Mais je rapelle qu'elles ont toujours de l'herbe , si elles n'en avaient plus je ne sais pas comment elle réagirais !

C'est adorable !!

Alors ça, si elles se contentent du fil c'est déjà énorme !!

Et s'il n'y a plus d'herbe mais du foin à volonté, c'est pareil pour elles ? Parce que chez moi il n'y aura pas de l'herbe tout le temps.

J'ai aussi une partie grillagée d'1m 20 , il y a du vert qui n'est vraiment pas solide , elles font des trous dedans et hop dehors et du gris beaucoup plus solide qui leurs résistent !

asa a écrit:
C'est adorable !!

Alors ça, si elles se contentent du fil c'est déjà énorme !!

Et s'il n'y a plus d'herbe mais du foin à volonté, c'est pareil pour elles ? Parce que chez moi il n'y aura pas de l'herbe tout le temps.

Bah ecoute je ne sais pas mais a mon avis si c'est comme les chevaux , elles préféreront l'herbe au foin .

Sinon j'ai une autre idée :

Phase 1 : Tu plantes discrétement quelques ronces dans ton jardin .

Phase 2 : Tu emmènes Laurent pour une balade romantique dans le jardin .

phase 3 : TU hurles " Cheee....riiiiii.......Il y a des ronces dans le jardin , on va etre envahi , quelle horreur !

Phase 4 : Autour de son plat préféré confectionné par toi , tu lui glisses la photo de Bouba , et tu lui dit " j'ai la solution pour les ronces chéri "

Et le tour est joué sqd

Je l'ai déjà tenté le coup des chèvres pour les ronces ! Je n'ai pas eu de succès !

Ou alors tu peux aussi lui dire " Laurent ! je viens de faire une folie , j'ai acheté un poilu (Irish) je sais c'est pas bien mais ça été plus fort que moi ....."je sais et je me doute qu'il ne va pas être content , faut juste le laisser monter un peu en pression et là tout fière de toi tu dis " mais non juste 2 biquettes et en plus des BB" rfre il ne pourra être que soulagé !

Je n'en doute pas un instant mais si je pousse à la torture moi aussi c'est que je sais qu'elle en meurt d'envie et qu'elles seront super bien chez elle .

Gypsie a écrit:
C'est laevadao qui complique. :hihi: Elle suit pô ! :sifl:

En plus elle veut piquer les bébés des autres ! edezmpmp

Je tourne le dos deux minutes et voilà qu'on me dénigre?!!! :ofjjhjhgj

mayacarla a écrit:

Bon donc je commande des caramels , des pies noirs et un crème pour laetitia drffe

Moi je veux bien n'importe quelle couleur (sauf blanc car j'ai ma pirouette qui est toute blanche et pas marron car moins original) mais je veux juste des oreilles qui tombent edez

asa a écrit:

Idem chez moi aussi!!! boude

Mais je peux être sur le forum ce soir, les enfants viennent en général regarder un peu et zou, je regarde innocemment les photos des chevreaux !!

Alors là, il faudrait m'expliquer comment il se fait que nous ayons les mêmes techniques.... mpmp

mayacarla a écrit:
Sinon j'ai une autre idée :

Phase 1 : Tu plantes discrétement quelques ronces dans ton jardin .

Phase 2 : Tu emmènes Laurent pour une balade romantique dans le jardin .

phase 3 : TU hurles " Cheee....riiiiii.......Il y a des ronces dans le jardin , on va etre envahi , quelle horreur !

Phase 4 : Autour de son plat préféré confectionné par toi , tu lui glisses la photo de Bouba , et tu lui dit " j'ai la solution pour les ronces chéri "

Et le tour est joué sqd

Alors ça c'est de la ruse!!!!! Bon, ça ne peut pas marcher chez moi vu que Pirouette se charge déjà des ronces existantes mais quand même, c'est bien pensé!

Coco a écrit:
Ou alors tu peux aussi lui dire " Laurent ! je viens de faire une folie , j'ai acheté un poilu (Irish) je sais c'est pas bien mais ça été plus fort que moi ....."je sais et je me doute qu'il ne va pas être content , faut juste le laisser monter un peu en pression et là tout fière de toi tu dis " mais non juste 2 biquettes et en plus des BB" rfre il ne pourra être que soulagé !

Je crois que nous sommes diaboliques pour élaborer de tels plans! gfgsd

Qu'est-ce qu'il est bien ce post! dedede

Moi aussi j'utilise mes filles des fois pour un animal ! Comme ça on ets 3 à réclamer, il cède plus vite ! mpmp

ce qui marche : laisser la photo sur l'écran le plus souvent possible !

J'ai fait ça pour Veyronn , il a été en fond d'écran un bon moment edez

Gypsie a écrit:

ce qui marche : laisser la photo sur l'écran le plus souvent possible !

J'ai même été jusqu'à photographier mon écran pc avec mon tel portable pour envoyer une photo à mon mari... :sifl:

mayacarla a écrit:
Attention avalanches de photos , bon ils sont mouillés mais encore présentable !
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=15882612]

Rohhh non, c'est pas possible une bouille pareil!!!! hyth
Mais regardez moi ces p'tites n'oreilles wxc

Il est trop beau
Spoiler:

Creamby gfgsd

• Créer...