Sandrine331 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est trop drôle à suivre ce post là ! Merci les filles. Tant pour la drôlerie que pour les photos des mignonnes bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et non Coco, pas encore là pour réserver Bouba (au moins).Mon Laurent il a dit non et non et non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Laurent dit toujours non et puis encore non et puis " oui mais c'est la dernière fois " et Anne So ne retient que le oui et voilà comment on se retrouve avec un p'tit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 asa a écrit:Et non Coco, pas encore là pour réserver Bouba (au moins).Mon Laurent il a dit non et non et non ! Tu n'as pas quelques ronces chez toi ou un coin de terrain a debroussailler , comme ça tu lui vantes le coté ecologiques de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mais oui ! elle ne sait pas y faire avec son mari , faut savoir présenter les choses si on veut obtenir leur accord Faut que se parle Anne So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et puis pour "l'achever" une petite photo de Bouba avec l'air triste en attente d'une gentille famille et hop l'affaire est dans le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coco a écrit:Et puis pour "l'achever" une petite photo de Bouba avec l'air triste en attente d'une gentille famille et hop l'affaire est dans le sac ! T'as raison , je vais me montrer aussi diabolique que Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi mon 1er chevreau je l'ai ramené sans aucun accord de mon mari : on m'a contacté dans la journée pour la récupérer, il fallait la biberonner car rejetée par sa mère à la naissance.Je suis donc rentrée le soir avec un chevreau !Après la logique a voulu qu'on en cherche un 2eme, normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voilà THE solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon j'ai une photo ou il appelle , on va dire qu'il dit " papa ou es tu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il va craquer là Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 MDR !!!Si j'arrive à trainer tout le monde jusque chez Mayacarla, pourquoi ne pas essayer quelque chose !!! Genre, il va dégager ou un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rhooo, trop mimi !!Non Laurent quand je veux lui montrer une photo, il me connaît tellement qu'il commence par dire qu'il est moche et que c'est non avant même d'avoir regardé ! Mais je peux être sur le forum ce soir, les enfants viennent en général regarder un peu et zou, je regarde innocemment les photos des chevreaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu mets juste des clôtures électriques chez toi Mayacarla ? Ils ne sautent pas ou ne se prennent pas dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 asa a écrit:Tu mets juste des clôtures électriques chez toi Mayacarla ? Ils ne sautent pas ou ne se prennent pas dedans ?Attend je refouille dans mes photos pour te montrer mes clotures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ma pauvre, on t'en donne du mal. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 asa a écrit:Non Laurent quand je veux lui montrer une photo, il me connaît tellement qu'il commence par dire qu'il est moche et que c'est non avant même d'avoir regardé ! ON a le même !! mais moi il finit par venir voir et généralement, c'est "oui, d'accord, il est beau, mais c'est non." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour les clotures électriques moi j'ne avais avant et une avait compris que les passer en sautant à travers ne donnait pas de coup de jus (pas de contact avec le sol). MAis les rangs n'étaitent pas encore assez serrés.Après j'ia eu ma chèvre aveugle, donc plus possible car pour elle c'était carrément dangereux, elle ne savait pas où fuir et s'emmèlait dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sur cette photo , on voit mes piquets plastiques d'1m et j'ai plusieurs rangées de fils .Il y a du jus bien sur , jamais elles n'ont sautées .Mais je rapelle qu'elles ont toujours de l'herbe , si elles n'en avaient plus je ne sais pas comment elle réagirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est adorable !!Alors ça, si elles se contentent du fil c'est déjà énorme !!Et s'il n'y a plus d'herbe mais du foin à volonté, c'est pareil pour elles ? Parce que chez moi il n'y aura pas de l'herbe tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai aussi une partie grillagée d'1m 20 , il y a du vert qui n'est vraiment pas solide , elles font des trous dedans et hop dehors et du gris beaucoup plus solide qui leurs résistent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 asa a écrit:C'est adorable !!Alors ça, si elles se contentent du fil c'est déjà énorme !!Et s'il n'y a plus d'herbe mais du foin à volonté, c'est pareil pour elles ? Parce que chez moi il n'y aura pas de l'herbe tout le temps.Bah ecoute je ne sais pas mais a mon avis si c'est comme les chevaux , elles préféreront l'herbe au foin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sinon j'ai une autre idée : Phase 1 : Tu plantes discrétement quelques ronces dans ton jardin .Phase 2 : Tu emmènes Laurent pour une balade romantique dans le jardin .phase 3 : TU hurles " Cheee....riiiiii.......Il y a des ronces dans le jardin , on va etre envahi , quelle horreur !Phase 4 : Autour de son plat préféré confectionné par toi , tu lui glisses la photo de Bouba , et tu lui dit " j'ai la solution pour les ronces chéri "Et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je l'ai déjà tenté le coup des chèvres pour les ronces ! Je n'ai pas eu de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ou alors tu peux aussi lui dire " Laurent ! je viens de faire une folie , j'ai acheté un poilu (Irish) je sais c'est pas bien mais ça été plus fort que moi ....."je sais et je me doute qu'il ne va pas être content , faut juste le laisser monter un peu en pression et là tout fière de toi tu dis " mais non juste 2 biquettes et en plus des BB" il ne pourra être que soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'espère que Laurent ne se connecte jamais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Normalement non, il ne vient pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Une petite photo de Bambie qui aime les calins et .......les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh non, c'est de la torture ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 hi hi hi , on va l'avoir coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je n'en doute pas un instant mais si je pousse à la torture moi aussi c'est que je sais qu'elle en meurt d'envie et qu'elles seront super bien chez elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Gypsie a écrit:C'est laevadao qui complique. Elle suit pô ! En plus elle veut piquer les bébés des autres ! Je tourne le dos deux minutes et voilà qu'on me dénigre?!!! mayacarla a écrit:Bon donc je commande des caramels , des pies noirs et un crème pour laetitia Moi je veux bien n'importe quelle couleur (sauf blanc car j'ai ma pirouette qui est toute blanche et pas marron car moins original) mais je veux juste des oreilles qui tombent asa a écrit:Non Laurent quand je veux lui montrer une photo, il me connaît tellement qu'il commence par dire qu'il est moche et que c'est non avant même d'avoir regardé ! Idem chez moi aussi!!! Mais je peux être sur le forum ce soir, les enfants viennent en général regarder un peu et zou, je regarde innocemment les photos des chevreaux !!Alors là, il faudrait m'expliquer comment il se fait que nous ayons les mêmes techniques.... mayacarla a écrit:Sinon j'ai une autre idée : Phase 1 : Tu plantes discrétement quelques ronces dans ton jardin .Phase 2 : Tu emmènes Laurent pour une balade romantique dans le jardin .phase 3 : TU hurles " Cheee....riiiiii.......Il y a des ronces dans le jardin , on va etre envahi , quelle horreur !Phase 4 : Autour de son plat préféré confectionné par toi , tu lui glisses la photo de Bouba , et tu lui dit " j'ai la solution pour les ronces chéri "Et le tour est joué Alors ça c'est de la ruse!!!!! Bon, ça ne peut pas marcher chez moi vu que Pirouette se charge déjà des ronces existantes mais quand même, c'est bien pensé!Coco a écrit:Ou alors tu peux aussi lui dire " Laurent ! je viens de faire une folie , j'ai acheté un poilu (Irish) je sais c'est pas bien mais ça été plus fort que moi ....."je sais et je me doute qu'il ne va pas être content , faut juste le laisser monter un peu en pression et là tout fière de toi tu dis " mais non juste 2 biquettes et en plus des BB" il ne pourra être que soulagé ! Je crois que nous sommes diaboliques pour élaborer de tels plans! Qu'est-ce qu'il est bien ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi aussi j'utilise mes filles des fois pour un animal ! Comme ça on ets 3 à réclamer, il cède plus vite ! ce qui marche : laisser la photo sur l'écran le plus souvent possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai fait ça pour Veyronn , il a été en fond d'écran un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Gypsie a écrit:ce qui marche : laisser la photo sur l'écran le plus souvent possible !J'ai même été jusqu'à photographier mon écran pc avec mon tel portable pour envoyer une photo à mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Attention avalanches de photos , bon ils sont mouillés mais encore présentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mayacarla a écrit:Attention avalanches de photos , bon ils sont mouillés mais encore présentable ![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=15882612]Rohhh non, c'est pas possible une bouille pareil!!!! Mais regardez moi ces p'tites n'oreilles Il est trop beau Spoiler: mon Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Spoiler: moncaramelSpoiler: qui va venir à ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rho mais ça va pas les filles ce sont mes miens et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites