Krokrol 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir, Voilà, le moment est enfin arrivé de faire débourrer ma jument.J'ai trouvé une professionnelle, une pension, mais je n'ai pas de moyens de transport.Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, sachant que la jument se trouve aux environs de Thionville et qu'il faut la ramener à Moyeuvre-Grande.C'est assez urgent. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ahhhh , encore une qui va passer entre les mains douces et expertes de "super Céline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, c'est tout à fait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Si jamais je peux t'aider. Tu peux aller voir les photos de mon camion www.equi-group.luN'hésite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis intéressée.MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour,je viens de te répondre par mp, n'hésite pas a m'envoyer un email, sa sera plus facile pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites