Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

mouais, c'est moyen ...... boude
pas une seule photo..... Rolling Eyes



nan, j'déconne !
c'est chouette que t'aies enfin pu voiur la lumière du soleil fjjhjhgj
sympa cette balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi aussi t'es une bourrique!! :ogjyguy Elles sont où les photos de answer avec cécilia? Et de son mors?? Et de sa réaction face à la jument en chaleurs??? NAN MAIS!!!!!!!!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roul::roul:
ce we (ptêtre demain) j'y remets le bridon avec le mors et je prends des photos, promis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Annep, il manque plein de photos d'Answer !!! Celles de Kondor sont postées !!
(Nan, je pollute pas, c'est pas vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool cette balade!!! mais ça rame tellement chez moi que je ne vois AUCUNE PHOTO

:\: :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
D'accord avec Annep, il manque plein de photos d'Answer !!! Celles de Kondor sont postées !!
(Nan, je pollute pas, c'est pas vrai)



ouais mais j'en mets pas trop parcequ'après z'êtes jalouses de mon cheval rose sans pwalls qui met déjà du Full en taille de bridon .... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anne, elle s'autopollute zee

bah voui parce que vous êtes méchantes avec moi... rtz Je vous mets plein de photos et vous râlez encore...

M'en fous j'vous boude!!! J'vais quitter le forum pour la peine!! Et toc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooo la vilaine boudeuse pas booooooooo ca reviensssssssssssssssssssssss allez je vais allez nourrir mon gros tout crade erre le menu pour lui aujourd'hui c'est pates a la tomate mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais voilà!!! Moi j'veux seulement qu'on dise du bien de moi! Pis t'façons j'vais vendre mon poney puisque personne le trouve assez beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh nooooon !!!!
Quitte pas le forum Anne !!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel > Kondor aussi met du full ...
Mary > très bien amenée l'absence de photos !!
Annep > PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!

On est nombreuses à rien faire ce matin je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Mélanie bosse à fond là... toi j'en sais rien... moi je fais rien je confirme!! edez Vais pas tarder à aller mettre mes dadous à l'herbe et nettoyer le bâtiment (quel programme!!!!!!!!!!!!!!). Tiens ça fait bien une heure que je dis que je dois aller le faire...

Et pis fofie t'es la plus gonflée de toutes parce que y'a aucune photo sur ton post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gjyguy

La prochaine fois plutôt que d'en mettre plein d'un coup, je vous les mettrai une par une comme font certains!! :sifl: comme ça j'en ai pour plusieurs semaines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en rééduc depuis 1 mois et encore pour un mois, donc là j'attend midi... Donc j'en rame pas une !
Pas beaucopu de photos, mais des liens vers les albums facebook où il y a toutes les photos de mon gros que j'ai prises !!!! Na !!!
Moi, les photos que je préfère de ton gros, ce sont les saillies, parce qu'on se croirait dans Vidéo Gag, en beaucopu plus drole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
donc là j'attend midi... Donc j'en rame pas une !


pareil...sauf que j'attends midi depuis 8h ce matin zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Z'êtes graves!!

Ah bah pour les saillies, il va surement saillir une juju du dorum! On va essayer de refaire un bêtisier!! erre

Bon cette fois je sors!! Sinon dans 2h j'suis encore là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne !!!!!!!!!! reviens !!!!!!!!!!!!!
J'ai fini le livre que j'ai commencé il y a 2 jours, et marre de lire, alors autant passer du temps sur le fofo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est!! erre
Maintenant je mange!!! 5intéressant hein). Mais comme y'a pu rien à bouffer, bah je me nourris de ce qu'il reste... à savoir... des cornichons!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, c'est sur que ca change des paquets de bonbon que je m'enfile d'hbaitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que ça ne dérange personne que nous ayons des conversations dignes de msn .... Parce que normalement faut seulement parler de trucs intéressants et tristes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à faire !!! Ce sont les posts de nos chevaux, on fait ce que l'on veut tant qu'on reste polies nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'rigole fofie!! fjjhjhgj C'est suite à une remarque mal venue que je dis ça!! edezedez

Merci pour ta participation cally!!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
Rien à faire !!! Ce sont les posts de nos chevaux, on fait ce que l'on veut tant qu'on reste polies nan ?


et si moi je dis des gros mots j'ai pu l'droit d'écrire ?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Ah bah pour les saillies, il va surement saillir une juju du dorum! On va essayer de refaire un bêtisier!! erre



Pour le bêtisier, cela doit faire un moment que tu as commencé fzefzeo°=o°=o°=o°=o°=

euh dis mois donc... c'est où le dorum??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! :o Ciel!!! Quelle vulgarité!!!!!!!!!!!!!!!

Po compris la phrase sur le bêtisier? qfsfqs

Le dorum c'est un mot créé par moi!! edez J'ai trop de doigts, j'arrive pas à tous les gérer!! fjjhjhgj Ce qui est dingue, c'est que y'a des gens qui font plein de fautes, c'est illisible tellement y'a de fautes et moi on me reproche toujours mes fautes de frappe!!!


Pour la pène je vé écrir kom eu é o moin y'aura dé réson de se plindre!!! gjyguyboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin wala! mintenan on coz la maime chauze

t'as pas compris le bêtisier??? t'es sérieuse là???

vu le nombre de bitizes venant de toi que je lis à la seconde, tu as déjà pris de l'avance... sur Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! fjjhjhgj ba je di pa dé bétiz, just je doi ètre baite de natture!! fjjhjhgj mé oui marco et moi on fé la père!
D'ayeur pour moua il y a déja un mo: lé anerie! edezedezedez et pour marco ba les marcorie...

Cé super dur d'écrir kom sa! On i passe un tant fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les gros mots, vous pouvez rester polies, suffit d'écrire des mots normaux, mais en très gros ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais j'avoue.... ce midi, j'ai abusé d'un truc noir dans le mash de mes dadous dsdd

trop trop bon.... YEAH

quant aux autres... ça doit être leur nature fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj y'a même les gens sérieux qui s'y mettent!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

C'est quoi le truc noir qui te met dans cet état Shaïnan?? Hey hey t'en mettras dans le cake??? errefjjhjhgjfjjhjhgj

A minsse pardon... t'en métra dent le caque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... gé épelushé le sak pr savoir ceux ke sé se truk nwar...gé po mangé le papillé mé... le truk nwar,j'suis retombé deux dents.et mon chéri est au fusse ké ke j'ozasse manger 'les truk des chvo'..

ça doit être caroube déshydratée...en tous cas, ça à goût de figue séchée fzefzefzefze

gens maitre ai pa dent lcaque...jsé po fer lcaque dsdd (mééééééééé jpø l'hache t'es) geergeergeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache!!! Tu gaire bi1 d'écrir kom un addo!!!! sqd

Jen né justemant acheter dé figue sêché!!! Tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C koi "caroube"? uyryut V regardé sur wikipediaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'po dure à fèr le caque!!!!!!! Sinon si sa vou di pour la rancontre, j'pe fèr une gallète!! J'vien dans fèr une!! Je goutte et j'vou redi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...