Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

:o ben chuis choquée par Marco à 2 ans....j'en reviens pas de la métamorphose !!!!
truc de fou !!! hallucinant !! il a explosé !!
il a pris en masse, les épaules, le poitrail aussi mais alors en os surtout !!
bon il a perdu de la crinière et des fanons mais qu'en longueur, pas en volume ! au contraire il en a pris !

comme quoi, nos poupous nous réservent bien des surprises en grandissant mkmk

je l'imagine déjà d'ici 2 ans, ça va être une bombe le Marco (mm s'il est déjà top maintenant)

(par contre j'ose pas imaginer le mien quand jvois comme Marco a pris, s'il prend pareil erer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci coupine d'être venue voir!!! biz

Je ne pense pas que le tien prenne pareil, il a un corps déjà très "mature". Il est plus précoce que mon gros! Enfin du moins je ne te souhaite pas qu'il prenne autant car il va ressembler à un body builder!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Mais le tien sera plus balaise quand même je pense, il bosse plus et ça se voit déjà! drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair qu'ils ont pas le mm développement, encore heureux, sinon c'est plus un chwall que jvais avoir mais un boeuf ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ouais carrément!! edez

Purée j'suis dégoûtée, personne râle que tu sois pas en train de mettre les vidéos!! fjjhjhgjfjjhjhgj
Alors, t'as fini par le regarder Marco qui se jette dans la boue ou pas?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mais c long à faire les modifs, pis y'a mon chéri qui m'attend au lit fjjhjhgj
alors si jcommence à mettre tes vidéos avec le son où tu hurles des grossièretés, il va râler fjjhjhgjfjjhjhgj
promis dans le we jle fais biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pis y'a mon chéri qui m'attend au lit
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj soit c'est un couche tôt, soit il a envie de .... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon bah amusez vous bien hein!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui était pressé de voir "tas d'boue", va falloir attendre un peu alors edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah heureusement qu'il y a leno pour râler!! erre



Citation :
gfgsd les 2 certainement et moi je pue encore le poney :hehe:
ah bon, ça l'excite l'odeur de poney?? ererqfsfqsfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin le sud!!!! elles n'en finissent pas d'arriver fjjhjhgj:sifl:


et tout ça parce que miss monde n'a pas voulu lire le mode d'emploi jusqu'au bout!!! :roul::sifl:
t'es une bonne coupine Mélanie!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYmpas les vidéos !
En meme temps, comment veux tu qu'il ne soit pas Mc Crado si tu le promènes dans un champ de boue !
J'adore la vidéo après le roulage dans la flaque !
en revanche, y'a une vidéo ou j'ai eu envie de vomir ... Ca arrete pas de bouger !
Et à la fin, Copain revient, mais Marco qui s'en fout, "moi je mange" ... J'adore !
Il est vraiment sympa ton Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le petit henissement de Marco sur la vidéo de la rencontre avec l'ane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort Marco, il marche à l'envers sur la dernière edezfjjhjhgj J'adore celle où il patauge dans la boue, le gros crado!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment veux tu qu'il ne soit pas Mc Crado si tu le promènes dans un champ de boue !
je rectifie: c'est lui qui m'a promenée dans la boue sur la vidéo où je suis dessus!! fjjhjhgj Il devait avoir mal à ses pieds dans le chemin plein de cailloux en fin de balade... mpop

Citation :
Et à la fin, Copain revient, mais Marco qui s'en fout, "moi je mange" ... J'adore !
justement il ne mange pas, mais se frotte la tête dans la terre!!! erre Il faisait comme les chiens quand ils se frottent la tête dans une merde. Trop bizarre!!!

Et attends clemss, là il est en train de ressortir de la boue, mais on en a une où il est..... vous allez voir!! edez

Merci Mélanie!!!!!!!!!!!!!!!! bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhhhhhh j'aurais jamais mais alors jamais du regarder les vidéos en buvant ma despé... :++:


(t'as mis de la musique hein pour qu'on entende pas ton accent... fjjhjhgj )

moi j'aime bien quand meme Mc Crado et je suis trop contente que tout le monde maintenant utilise le petit nom que je lui ais trouvé gfgsd faut dire qu'il lui va si bien.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu picoles encore toi??? M'étonne pas tien.... Rolling Eyes

Hey c'est que de la terre mouillée hein, c'est pas sale!!!! drffe Perso je préfère largement voir un dadou se rouler dans la boue qu'un pauvre dadou dans un boxe en train de marcher dans sa merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie qui m'envoie un texto me disant qu 'elle croit qu'elle n'a pas réussi à couper et à redresser!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Vous confirmez??? edezedezedez

Chica fait pas croire que c'est la vidéo, tu couves une gastro en fait!! edezedezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica327 a écrit:
:++::++::++::++::++:

C'est horrible... J'ai le ventre à l'envers maintenant, en vrai, en plus :++:

fjjhjhgj



haaaaa !!! tu vois il y a pas que moi.... erreerre (puis j'ai rien dis sur Mc Crado... de toute façon je t'ais dis qu'après l'avoir vu trop beau bein je voyais plus sa crasse... fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj mais dis toi qu'il y a des gens qui payent pour les bains de boue!!! erre Lui il les fait gratos!!! edez

Tu sais que moi aussi je l'appelle mac craod du coup maintenant! Genre quand il se frotte la tête dans la terre, je l'appelle Mac crado!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vois bien la présentation aux bréviaires: "mac crado présenté par anne!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Tu sais que moi aussi je l'appelle mac craod du coup maintenant!





mac craod c'est pas mal non plus... ça dissimule la boue,c'est un peu plus grand breton,ça ressemble un peu à mac leod... j'aime bien en fait....


ça met un peu la tête en vrac les videos, mais c'est sympa de les voir en mouvement.... et toi dessus.... et toute propre aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oups un petit loupé! J'inverse TRÈS souvent les lettres quand je tape à l'ordi!!!

Mac Leod c'est celui qui coupe les têtes??? :o

Ouais t'as vu, je me mets en mode camouflage sur le poney!! fjjhjhgjfjjhjhgj En même temps j'suis un peu concon des fois... j'm'habielle toujours en foncé, sauf pour aller aux chevaux!! fjjhjhgj
Bon pis quand tu vois que Juliette a fini dans la boue, j'me dis que j'ai bien fait de partir crade, au moins, pas de scrupule à se salir!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui..... autant partir crade... mais t'es pas non plus obligée d'aller dans la boue... ou de laisser mac craod décider de l'endroit où il va prendre son bain... edez

Pourquoi il se frotte le bout du nez comme ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas moi qui le montait quand il est allé prendre son bain!! edez Moi j'étais sur Léo à ce moment là! Et je l'ai d'ailleurs sorti très vite de l'eau quand je l'ai senti plier les jambes!!

Je ne sais pas pourquoi il se frotte comme ça.... j'ai une copine qui vient de récupérer un étalon, et elle m'a dit qu'il le faisait... et Marco je l'ai déjà vu faire même sans licol ou filet... ça fait vraiment la même impression que quand les chiens se frottent les oreilles dans un truc qui pue.... erer Je ne sais pas ce que ça signifie.... peut être une odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
oui oui..... autant partir crade... mais t'es pas non plus obligée d'aller dans la boue... ou de laisser mac craod décider de l'endroit où il va prendre son bain... edez

Pourquoi il se frotte le bout du nez comme ça??



pfff tu suis pas shainan !! c'est Mc Crado.... et anne enlève tes moufles pour taper sur le clavier !! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je ne sais pas pourquoi il se frotte comme ça.... j'ai une copine qui vient de récupérer un étalon, et elle m'a dit qu'il le faisait... et Marco je l'ai déjà vu faire même sans licol ou filet
c'est pas un truc d'étalon,le mien ne le fait pas NON

sympa les vidéos fjjhjhgj
je trouve juste dommage que tu sois rentrée dans des plaines en culture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj Vous êtes graves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/



c'est grave docteur ? qfsfqsfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tous les chevaux ne font pas la même chose!!!

Pour les plaines en culture, je ne pense pas qu'on ait plus abîmé que les chasseurs qui font plein d'allers retours ou les quads!! drffe
Pis ça fait pas crédible toi qui dit ça alors que tu m'as dit que c'était cool qu'ils mettent du colza à côté de chez moi car ça fait des photos classe avec les chevaux dedans!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Pis ça fait pas crédible toi qui dit ça alors que tu m'as dit que c'était cool qu'ils mettent du colza à côté de chez moi car ça fait des photos classe avec les chevaux dedans!!

je ne rentre pas dans les plaines pour faire mes photos de chevaux devant le colza NON

ce sont des propriétés privées,tant que je n'ai pas d'autorisation,je ne rentre pas
c'est le bien d'autrui,je n'ai pas à y aller.
(en plus,l'agri peut porter plainte pour violation de propriété privée et destruction de biens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu ma corde pour mes licols hier!!! Miracle!!

Donc pour le moment, j'ai fait un licol pour chacun des loulous. On leur a essayé ce matin, pour Léo ça me semble bien, mais pour Marco la muserole est bien trop petite.

Pouvez vous me confirmer que pour Léo c'est bon, et pour Marco si les montants et autre sont bien?

Merci








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air bien!!! sauf la muserolle de marco côté gauche

t'es douée dis donc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La muserole était coincée à ce niveau, c'est pour ça que je dis que c'est trop petit!!! drffe Donc j'élargis juste la muserole de Marco et c'est bon?

Citation :
t'es douée dis donc!!!!!
plus qu'en informatique ça c'est sûr!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, mais je ne suis pas certaine... avant de te lancer attends peut être l'avis des personnes plus pros

faudra que tu me montres pour faire les noeuds castafiore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement muserole de marco un chouilla trop petite (ou trop basse on va dire.)
sur cette image il est plus tot bien mis.

http://i67.servimg.com/u/f67/13/07/78/89/100_1110.jpg

En tout cas je n'en reviens pas tu as fait toi meme et tout.

Tu as trouver la corde ou? Moi a décathlon j'ai pas d'aussi belle couleur edez

Tu en ferais pour vendre? Je serais interesser :) par contre je reve pas tu as mis rose a Marco?? tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas je n'en reviens pas tu as fait toi meme et tout.
ouais mais j'sais po mettre une vidéo!! fjjhjhgjfjjhjhgj

J'sais po si on a le droit de citer des vendeurs? qfsfqs J'te dirai par mp! Mais je te déconseille très fortement de l'acheter au même endroit que moi parce que franchement ils ne sont pas sérieux DU TOUT!! dssd J'ai commandé aussi de quoi faire un side pull en corde pour Marco. Et il manquait une référence de produit. Donc c'était précisé qu'ils envoyaient sous 4 à 10 jours... sauf que au bout de 10 jours, toujours aucune nouvelle, donc j'envoie un mail. La nana me rappelle au bout de 3 ou 4 jours! Et me dit qu'ils ne l'ont toujours pas reçu.
Soit, mais ça n'empêche pas de prévenir le client. Donc elle me propose de changer de référence. Je lui dis que non, car j'avais besoin de ça, mais ça me fait rien d'attendre encore .
Elle me dit que ça sera livré début de semaine d'après. Fin de semaine d'après, toujours rien, donc je renvoie un mail en précisant que je ne souhaite toujours pas changer d'article. Et ils me répondent en me demandant si je veux prendre une autre référence!!! dssd
Donc je les ai UN PEU envoyé promener et bizarrement dans l'après midi même ils me renvoyaient un mail comme quoi ils envoyaient ma commande!!!!

Je reçois finalement ma commande hier.... Et il y a une corde qui n'est pas du bon diamètre!!!!!!!!!! dssd Sans compter que toutes les autres ne sont pas du tout coupées à la bonne dimension (mais ça c'est pas grave, y'en a plus, donc je peux quand même faire ce que je voulais). Mais quand je dis plus, c'est vraiment plus: j'ai commandé 6m et j'ai 7,5m!!! erer

Enfin bref tout ça pour dire qu'ils ne sont vraiment pas sérieux du tout! Et que je vais devoir aller ailleurs pour avoir mes 2m de corde en 3mm.... dssd

Sinon, oui c'est rose fluo pour Marco!!! erre

Je n'ai pas prévu d'en faire pour en vendre, mais si tu veux je peux t'en faire pour tes loulous. Tu me payes la corde et je te les fais. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis preneuse également, et franchement tu devrais en vendre...
[spoiler][ça te ferait des $$$$$$$$ pour ta selle edez /spoiler]


j'ai examiné ton lien... I faudrait que j'essaye car au visuel, ça ne me parle pas trop...mais je ne suis pas douée dsddPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Mais franchement c'est pas dur à faire!!! drffe

Shaïnan a écrit:
c'est loin le sud!!!! elles n'en finissent pas d'arriver fjjhjhgj:sifl:


et tout ça parce que miss monde n'a pas voulu lire le mode d'emploi jusqu'au bout!!! :roul::sifl:
t'es une bonne coupine Mélanie!! vnbnc
je te retourne le compliment!!!! gjyguy ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah puisque tu proposes Shaïnan, je t'en vends un 50€ frais de port compris. Ça te va??? fjjhjhgj Ou sinon je t'en fais deux échangés contre une selle!!! edez

Nan mais plus sérieusement, donnez moi les mesures de vos loulous, comme ça je vous fais du sur mesure!! drffe Parce que là pour Léo j'ai pris les mesures taille cheval, et pour Marco taille double poney. Mais finalement il faut adapter la muserole pour Marco (après peut être que je me suis plantée en serrant les noeuds, c'est bien possible).
Donc si vous avez déjà un licol en corde, prenez les mesures dessus et je vous les fais! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est pas encore trop de le faire mais surtout de trouver la fameuse corde et surtout de la couleur que je souhaiterais...
--"

Sont dur... ha non c'est moi qui est dure fjjhjhgj

Euh par contre tu prends quoi comme diamètre toi...

(PS: allez plus que 1 mois avant de savoir si "roméo et juliette" feront un remake... Et je kiff trop la rencontre de l'ane et c'est vrai il est magnifique encore plus en vidéo je ne regrette pas mais je le regretterais si poupou pas possible.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lodie tu veux quoi comme couleur? Tout se trouve!!! drffe

J'ai pris 6mm de diamètre... tout le monde a l'air de dire que c'est ce qu'il faut. Perso je trouve ça super fin et donc "violent", mais bon, c'est comme tout, tant qu'on tire pas dessus y'a pas de raison que ça fasse mal!!

Merci Shaïnan. J'avais cru comprendre que c'était comme pour les photos. Mais comme dit plus haut, je n'ai pas encore de compte you tube. drffe

Tiens par contre c'est quoi que tu appelles l'icône vidéo? qfsfqs De gauche à droite j'ai:
-gras
-italique
-souligné
-citer
-code
-héberger une image
-image
-lien
-les couleurs
-smiley
-autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


La pour vidéo mais faut cliquer sur répondre et pas poster le message en bas.

Pour les couleurs bah plusieurs sorte style turquoise, orange pétant, rose mais pas comme le tiens ^^', vieux rose, marron chaud, marron glacé, beige...
Des couleurs qu'on voit pas partout :/

Oui j'aimerais plusieurs pour en faire plusieurs et un autre truc que je voudrais réaliser...
Donc sa va me couter un peut mais c'est pas pour de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...