Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

rfre

Ouais ils ont la pêche!! Reste plus qu'à faire un montage avec les autres et je vous la mets!!!

Je m'améliore hein!!! Merci pour vos explications!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, aucun souci les deux fois, mais par contre c'est vrai que ça douille les fdp! T'as eu quoi comme problème?



Pour la vidéo, tu peux mettre le lien? Moi je les vois pas quand elles sont intégrées sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'sais po si on a le droit de citer des vendeurs? qfsfqs J'te dirai par mp! Mais je te déconseille très fortement de l'acheter au même endroit que moi parce que franchement ils ne sont pas sérieux DU TOUT!! dssd J'ai commandé aussi de quoi faire un side pull en corde pour Marco. Et il manquait une référence de produit. Donc c'était précisé qu'ils envoyaient sous 4 à 10 jours... sauf que au bout de 10 jours, toujours aucune nouvelle, donc j'envoie un mail. La nana me rappelle au bout de 3 ou 4 jours! Et me dit qu'ils ne l'ont toujours pas reçu.
Soit, mais ça n'empêche pas de prévenir le client. Donc elle me propose de changer de référence. Je lui dis que non, car j'avais besoin de ça, mais ça me fait rien d'attendre encore .
Elle me dit que ça sera livré début de semaine d'après. Fin de semaine d'après, toujours rien, donc je renvoie un mail en précisant que je ne souhaite toujours pas changer d'article. Et ils me répondent en me demandant si je veux prendre une autre référence!!! dssd
Donc je les ai UN PEU envoyé promener et bizarrement dans l'après midi même ils me renvoyaient un mail comme quoi ils envoyaient ma commande!!!!

Je reçois finalement ma commande hier.... Et il y a une corde qui n'est pas du bon diamètre!!!!!!!!!! dssd Sans compter que toutes les autres ne sont pas du tout coupées à la bonne dimension (mais ça c'est pas grave, y'en a plus, donc je peux quand même faire ce que je voulais). Mais quand je dis plus, c'est vraiment plus: j'ai commandé 6m et j'ai 7,5m!!! erer

Enfin bref tout ça pour dire qu'ils ne sont vraiment pas sérieux du tout! Et que je vais devoir aller ailleurs pour avoir mes 2m de corde en 3mm.... dssd


Je t'ai copié ce que j'avais écrit!! drffe

http://youtu.be/isR3V9jf2e4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne pour me dire qu'ils sont beaux????? zerzer Bah voilà, tout le monde me félicite parce que j'ai ENFIN bravé les difficultés de l'informatique, mais personne félicite mes bébés d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH quand même!!! edez Merci!! biz

Pour la peine j'en remets une autre rien que pour toi!!!! biz On ne m'arrête plus!! edezedez

Elle charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Et personne pour me dire qu'ils sont beaux?????


Pas le temps de voir, la vidéo est trop courte! :hihi:

Mais non, boude pas, ces sont de très beaux chevaux pleins de vie!!!!
Je suis jalouse de les voir gambader ainsi. Les miens sont dans leur box/paddock et ça me mine zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ma première vidéo!! J'en ai mis une courte pour tester!! Mais là j'en charge une plus longue!!

Bah toi tu as choisi qu'ils soient propres et enfermés... moi sales et dehors!! Dans l'idéal il faudrait propre et dehors, mais c'est pas compatible!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pension, les miens étaient sales et en boxes... dsddmpop


Boxe/paddock c'est pas si mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Marie

Shaïnan, tu le dis toi même, ta pension était loin d'être top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait beau en Normandie dis donc!!!! sympa pour les vidéos!!!

j'aime bien mac craod l'oreal... il a de belles allures :luv: .... et sympa sa tronche étonnée d'avoir trouvé un fil éléctrique sur son chemin à la fin... apparement il aurait bien été voir sa moman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool les vidéos! Marco me fait penser à Indy dans son marquage et son galop!



Pour RDLM, j'ai pas eu de souci mais moi j'avais commandé que la même réf. à chaque fois, peut-être ça aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fils électriques il les connait, ils sont toujours là!! C'est pour protéger les arbre parce qu'ils se couchent facilement avec le vent qu'on a, donc si en plus ils se grattent dessus.... mpop

Voui, quand il a envie de jouer comme ça et que Léo ne répond pas, il me prendrait volontiers pour un cheval!!! Donc interdiction de jouer si j'ai l'appareil photo!!! dssd C'est un sale gosse, faut TOUJOURS lui rappeler où est sa place... mpop

Ah bon, Indie a des allures de gros patapouf comme ça??

J'suis en train d'en charger une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un galop un peu dégingandé avec ses grandes jambes! Elle arrive pas à faire de petites foulées, c'est trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme lui quoi... mpop Il a des grandes foulées molles je trouve!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette de voir tes gros bouger et courir ,j'adore edez
je devrais m'y mettre aussi à les filmer .
Volt aussi quand il galope çà fait le même effet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pas molles! C'est parce qu'ils ont des gros pieds avec plein de poils autour, c'est lourd à porter! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah nan, Marco n'a plus de poils aux pattes comme tu peux le voir!! Donc c'est pas ça!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Mais pourquoi Marco il a eu rose? [


c'est sa tenue de camouflage pour pénétrer dans les champs de jujus....
avec en prime la coiffure gel fixation forte et les jambes épilées, elles n'y voient que du feu les jujus...ni vu ni connu j'tembrouille!!!
trop fort le Marco sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
MarieV a écrit:
Mais pourquoi Marco il a eu rose? [


c'est sa tenue de camouflage pour pénétrer dans les champs de jujus....
avec en prime la coiffure gel fixation forte et les jambes épilées, elles n'y voient que du feu les jujus...ni vu ni connu j'tembrouille!!!
trop fort le Marco sqd


MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite de Léo pour vous montrer que malgré ses 660kg, il n'est pas si énorme que ça... enfin du moins il a beaucoup de muscles!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bébé poney qui refait une tentative de jeu avec moi!!! Je le trouve beau sur son profil droit, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes loulous quand ils sortent leurs allures de kékés ! dedede
Et chapeau pour le cadrage de la vidéo lol, t'es plus douée que moi ! edez

Faudrait que je m'y mette aux vidéos, moi j'ai plus le réflexe de mitrailler de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les photos magnifiques que tu fais, tu peux te permettre de moins bien réussir les vidéos!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je sais même pas si je les réussis moins bien, j'en ai encore fait qu'une ou 2 ! fjjhjhgj et les 2 autres de la Dondon que j'ai mises en ligne c'est pas moi qui les ai faites ! edez

Merci pour les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je trouve qu'on voit mieux la forme des chevaux sur les vidéos en règle générale. Y'a moins d'effet de mauvais angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que sur mon apn y a un bouton rouge pour passer cash à la vidéo quand on est en mode photos, ça la démarre tout de suite, y a pas de molette à tourner ni rien... puis on rappuie dessus pour arrêter la vidéo et ça repasse en mode photos.

Faudrait que j'y pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça doit être pratique!!! drffe

C'est ça qu'on appelle parler pour ne rien dire??? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Bah toi tu as choisi qu'ils soient propres et enfermés... moi sales et dehors!! Dans l'idéal il faudrait propre et dehors, mais c'est pas compatible!! edez


Ah non, je n'ai pas du tout choisi dsdd ...ou si, j'ai choisi d'avoir des chevaux alors que je n'ai pas assez de terrain (j'étais persuadée d'en avoir...) mais pas choisi qu'ils soient en box/paddock pour les garder propres.
Là où j'étais malheureuse par rapport à l'état de Kirby, c'est parce qu'à la pension, il passait par des endroits avec 80cm de boue et qu'il n'avait pas d'abri dans le pré.
A la maison, terrain en pente et humide donc pas moyen de mettre les chevaux sans qu'ils ne labourent tout (donc pas un brin d'herbe pour le printemps) et ne risquent de glisser et se casser un membre.
Je t'assure que si j'avais le terrain adéquate, ils seraient en liberté Rolling Eyes
De toute façon, je sais très bien que Kirby n'irait pas se salir pour autant gfgsd mais que Rainette et Juen s'en donneraient à coeur joie! PAFF


Annep a écrit:


J'suis en train d'en charger une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre


On ne t'arrête plus fjjhjhgj

Shaïnan a écrit:
MarieV a écrit:
Mais pourquoi Marco il a eu rose? [


c'est sa tenue de camouflage pour pénétrer dans les champs de jujus....
avec en prime la coiffure gel fixation forte et les jambes épilées, elles n'y voient que du feu les jujus...ni vu ni connu j'tembrouille!!!
trop fort le Marco sqd


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette les vidéos! mkmk
chez toi aussi il a fait froid et rendu les chevaux tout gais ce matin fjjhjhgj

en tout cas,vu que maintenant tu maitrise j'ai hate de voir les bétisiers en vidéo lors de la saison de monte fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça je comprends, moi non plus je n'ai pas beaucoup de terrain... mpop Du coup ils ont un paddock plein de boue avec accès à un bâtiment... Et je mets la boule de foin dans le bâtiment pour les forcer à y rester, mais ils n'aiment pas trop.... zerzer

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des vidéos avec Stone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne idée Tinker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste faut que je les retrouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est clair ça doit être pratique!!! drffe

C'est ça qu'on appelle parler pour ne rien dire??? fjjhjhgjfjjhjhgj


nan, je poste complètement dans le sujet et je dis des trucs TRES importants et intéressants nanméooooooh ! gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Moi??? Rolling Eyes Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis pas une fille pour rien, je parle toujours pour rien!! fjjhjhgj Enfin là non, c'est pas pour rien, l'enjeu est gros!! edezedezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'espère qu'il y a le son sur celle là!!! C'est le seul truc marrant: mon chien qui fait Fliper le dauphin!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu mpmp

Trop rigolo les toutous erre
Ton marco il est vachement bien foutu je trouve mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Ils ont la place pour galoper en tout cas !
Je trouve aussi que la morpho est plus réaliste en video que sur photo...
Beaux loulous mkmk
Et tes chiens ont l'air super amoureux l'un de l'autre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Je trouve aussi que la morpho est plus réaliste en video que sur photo...


tu vois que y'a pas que moi qui le trouve mieux en vidéo gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est sûr, on voit mieux en vidéo!! drffe COmme je disais à Ln, au moins on n'est pas trompé par les mauvais angles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua trop top les vidéos!!!!!!!!!!!! Rrraaa la vache, Marco je surkiff!!!!!!!! tre

La vidéo du bain de boue et celle ou il galope en suivent Léo, J'ADORE o°=fjjhjhgjfjjhjhgjo°=


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Ah oui hein, c'est un cheval super bien éduqué pour faire ça!! fjjhjhgj

Merci pour les compliments!! drffe Mais bon, j'te boude parce que t'as choisi Ax pour une saillie!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien de fait pour Ax d'ailleurs j'ai pas encore sonné à Nath je suis pas sure du tout de la faire saillir. J'ai bien pensé à toi mais t'es vraiment pas tout près de chez moi rtz

Ou Alors tu viens en vacance une semaine à la maison avec Marco quand Chapka est en chaleur :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...