Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Tu sais que Lodie fait saillir sa jument par marco! Vous pouvez venir en même temps et partager les frais!! drffe

Voilà, t'as pu d'excuse!! edezedezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodie elle est loin aussi pi en plus faidrait que les juments soit en chaleur en même temps. Barf toute facon je suis vraiment pas certaine de vouloir faire saillir Chapka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'façons j'te boude!!! gjyguy

Ah oui elle est loin?

Elle me laisse sa juju un p'tit moment de toutes façons pour être sûr que ça ait pris! drffe Pis vu que les chaleurs durent en gros une semaine, que l'écho est 14 jours après, ça fait 21 jours, donc la tienne sera forcément en chaleurs!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bon allé j'arrête!!! edez Excellent choix Ax!! drffe

Mais hésite pas à me demander mes prix et tout hein!!! errefjjhjhgj la fille trop lourde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je crois qu'on m'as dit que c'était pas loin de la france et moi je loin d'être à la frontière. Mais de toute facon je suis plus que pas sur de vouloir un poulain. J'ai bien le temps et on verra gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco il est pas beau sur son profil droit, il est beau de dos, de devant, de profil gauche,de profil droit et en entier erre Moi je le trouve top, bien sûr en vidéo, on se rend mieux compte, il y a des attitudes, mais quand même, sur photos, on voyait déjà qu'il est gravement bien foutu et beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens te v'la toi!!! Rolling Eyes

Bon pour la peine que tu es super gentille à faire plein de compliments sur mon poney, je te mets une vidéo rien que pour toi!!! Il saute comme un chat mon poney!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà dit que je l'aimais wxc (finalement j'aurais peut-être dû prendre une pouliche, j'aurais trouvé un chéri direct pour elle ergre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus t'arrêter maintenant avec les vidéos!! :hihi:

il a été croisé avec un ressort Marco!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah clemss, tu sais Marco est très ouvert, il n'aura rien contre Bodrhan!! fjjhjhgj Bon j'suis pas certaine que le résultat espéré soit là... fjjhjhgj

Bah voui Shaïnan, mais je les trouve tellement beaux en train de jouer que je veux vous faire partager!! erre

Effectivement, il était monté en mode ressort le Marco!! Je viens de montrer à mon chéri, et il me dit "mais ça sert à rien c'qu'il fait..." mpop Pfff quel nase!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff..... et voila il y en a qui travaille et hop pleins de pages a lire !! dssd

mais j'aime bien toutes les videos ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Shainan, ils y connaissent rien les hommes!! fjjhjhgj

Bah Nath tu te débrouilles mal, y'en a qui arrivent à lire et bosser en même temps!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude doivent pas faire des merveilles alors... boude

et Shainan c'est Mc C R A D O !!! c'est pas compliqué quand meme !!!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd j'adore la vidéo où il fait un bond près de Léo !
il en jette en mouvement, j'adore :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............................... uyryut britannique ...enlève le Mc devant alors parce que ça c'est pas britannique... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu as bien fait d'ouvrir un compte youtube, on en a plein les yeux mpmp

J'adore la remarque de ton chéri fjjhjhgj fallait lui dire qu'en fait il s'entraine pour cet été quand il faudra faire la cour à ses prétendantes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein faut suivre ici mpmp tu est sûrement la championne du jour edez
N'empêche il en jette ton Marco,je l'kiffe grave wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si nath, justement Mc c'est britannique, c'est pas anglais c'est tout. C'est écossais ou irlandais, voire indifféremment les deux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
............................... uyryut britannique ...enlève le Mc devant alors parce que ça c'est pas britannique... :sifl:


L'Ecosse est en Grande Bretagne.... edezerre (composée de l'Angleterre,du pays de Galle et de l'Ecosse)

donc je maintiens "mon" mac craod drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un combat de géographie entre les mamies!! fjjhjhgjfjjhjhgj (j'vais m'faire des copines à avoir dit ça!! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais t'es pas juste!!! nath ne vient que le soir apparement,elle ne peut même pas se défendre contre toi

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de rattraper toutes les vidéos!!! :hihi: yen a des trop la classe!!!! :roul:

les bains de boue.... les chwals sans cavalier......

en tout cas je ne vais pas être très originale en disant qu'effectivement Marco rend mieux en vidéo qu'en photo :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combat ? pfff non c'est pas mon style... gfgsd moi je suis pas la paix n'en déplaise... gfgsd

pas de lézards....et moi je me sens pas visé (mamie...n'est ce pas ?...) :hehe:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH mais si, t'étais visée, j'insiste!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

T'as vu, j'ai pensé à toi dans le post sur les noms des poulains en C... Pour les enfants de Marco j'ai pensé à ... CRADO!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non...me sens pas visée... chuis trop belle pour ça... fjjhjhgjfjjhjhgj

par contre pour le nom des bébéchwal trop bien !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en sais rien si t'es trop belle, t'as pas mis de photos sur le trombinoscope!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, si je devais avoir un poulain, je crois que je l'appelerai craod... pour le fun..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah t'as le prénom, t'as plus qu'à te trouver le poulain!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bon bah t'as le prénom, t'as plus qu'à te trouver le poulain!! erre



bah... un poulinou c'est peut etre trop jeune pour elle... fjjhjhgjfjjhjhgj faut pas oublier son age.... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà un depuis 24 ans de poulinou edezerre

ça me dirait assez un poupou... mais j'ai déjà plusieurs chevaux, et mon chéri ne serait pas, mais pas du tout d"accord...Puis je préfère passer du temps avec Tahoe, que m'éparpiller dans tous les sens Rolling Eyes

Pour l'age, j'ai quelquefois accompagné un monsieur de 90 ans rfre qui avait un barbe entier...ça donne de l'espoir o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
Pour l'age, j'ai quelquefois accompagné un monsieur de 90 ans rfre qui avait un barbe entier...ça donne de l'espoir o°=


j'ai lu en diagonale ta phrase et j'ai compris que parfois, tu promènes un vieux monsieur de 90 ans qui a une barbe et qui est entier (entier couillu, pas entier vrai sincère)
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

pendant un instant, jme suis dit Shaïnan va pas bien...mais jcrois c'est moi.... ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjYEAHYEAHYEAHYEAH

ça m'empêche pas d'aller pas bien ..même parfois je délire... mais c'est Anne qui est contagieuse!!! gfgsdedez

d'autre part, je ne promène pas de vieux monsieur..enfin, tout dépend de ce qu'on appelle vieux fzefzefzefzegjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a la pêche le Marco !! belles allures aussi ! sqd J,aime beaucoup le voir en vidéo
Dis moi est ce que tu as une camera ou ton appareil fait les vidéos ?? ( avec mon appareil les vidéos sont floues quand je zoome ou dézoome parfois, alors c'est pas top mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'est Anne qui est contagieuse!!! gfgsd edez
et voilà, c'est toujours d'ma faute!!! eqze

Marjory je le fais avec mon appareil photo. Mais des fois ça merdouille aussi quand je zoom.... là ça a eu l'air de fonctionner!!!

Mélanie!! Tu sais quoi? T'ES GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait hier soir le side pull en corde. Si vous pouviez encore une fois me donner vos avis sur la taille svp.






Mélanie a dit qu'il fallait pouvoir bailler, donc voici la preuve!! fjjhjhgj


Pfffffffffff il était trop c*** il essayait de bouffer les ficelles en surplus!!! dssd



Et une petite dans la neige!!!! J'ai fait quelques films, je vous les mettrai... euh... je ne sais pas quand!!! erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'vous ai même pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu la visite de Shaïnan et son GRAND mari!!!

Des gens très sympas!!! drffe Et j'ai trouvé aussi pipelette que moi!!! erre

J'espère à bientôt!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il lui va mieux au niveau taille quand il baille....bon, j'y connais pas grand chose... j'aurais dit que c'était peut être un peu haut sur le chanfrein...mais c'est juste visuel, et j'ai pas mes glasses....

c'est joli en bleu... ça y est, tu le remets en ptit gars??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi, il est trop large et placé trop haut?

J'ai le licol fille et le side pull mec!!! edezedezedez

Au fait, tu veux que je t'en fasse un licol finalement ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un hongre..... pour la couleur, je me demande ce que tu vas bien pouvoir trouver... :

mais je te mp..


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la couleur tu choisis!! drffe

Si si, il est grand ton mari!!! Quand il avait Marco en longe, on aurait dit un type qui promenait un gros chien!! fjjhjhgj

Moi j'suis pas très petite!! J'suis juste bien!! erre J'ai les pieds qui touchent par terre, c'est largement suffisant!!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...