Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Bah la dernière fois je n'avais pas le droit car les chevaux ne sont pas à moi, et que ils n'étaient pas encore tous pucés... dsdd

Tant pis, je ne tiens pas à me faire remarquer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes ils ne sont pas à toi mais si c'est une situation urgente, il y a une dérogation te permettant de poster.
Après, ses chevaux non identifié, c'est hors la loi, après elle s'engage sans doute à les identifier avant la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais voir si j'en mets une.

Oui, elle sait. Elle venait de les récupérer et ils n'étaient pas pucés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réitère mes dires, j'adoooore comme il est "gaulé" Marco tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors !!! qu'est ce que tu glandes ???!!!

toujours pas de nouvelles photos de Marco ??!!!
il a dû perdre un peu son poil de yéti là ? il doit être un peu plus propre ? (et donc plus heureux erre )

:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coupine qui se sent obligée de remonter mon post pour faire croire que les gens aiment Marco!:! fjjhjhgjfjjhjhgjbizbiz t'es trop gentille!!!

Il perd des poils, mais de toutes façons il n'en n'a pas eu beaucoup cet été!! drffe Non, il est toujours aussi crade DONC malheureux.... Tu pourras me donner la référence de ta combinaison néoprène que je lui en achète une stp.
Mais je pense de toutes façons le mettre dans un terrarium d'ici peu pour qu'il ne se salisse pas... Et avec un vaporisateur de parfum pour éviter les odeurs. Et bien sûr le raser parce que les poils c'est crade....

Tiens d'ailleurs coupine.... si tu pouvais me conseiller pour un petit réajustage non négligeable!! erre Comme tu le sais, j'ai appris à Marco à sauter les fossés la semaine dernière... sauf que maintenant, il ADORE sauter les fossés et il exprime un peu trop sa joie juste après le saut! erre Que puis je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il perd des poils, mais de toutes façons il n'en n'a pas eu beaucoup cet été!! Non, il est toujours aussi crade DONC malheureux.... Tu pourras me donner la référence de ta combinaison néoprène que je lui en achète une stp.
Mais je pense de toutes façons le mettre dans un terrarium d'ici peu pour qu'il ne se salisse pas... Et avec un vaporisateur de parfum pour éviter les odeurs. Et bien sûr le raser parce que les poils c'est crade....


fjjhjhgj



Moi je l'aodre ton Marco, il est carrément barraqué! Met de nouvelles photos, on s'en fout qu'il soit crade et en mue, ils sont tous comme ça en ce moment! (sauf ceux de Corinne! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

euh, pr la joie après le saut ?! qfsfqs
c'est monté ou en main qu'il te fait ça ?

si c'est monté, jte conseillerai de reprendre ça en main
et si c'est en main ....de reprendre ça monté ergre nan jdéconne :roul:

en main, tu l'arrêtes net dès qu'il a passé le fossé (sans te sauter dessus hein ?) et tu récompenses une fois arrêté (attention, après faudra changer parceque sinon monté il te fera des pilés à la réception fjjhjhgj )
s'il essaye de faire le zouzou, ben tu gueules

moi pendant la grosse balade de dimanche, on a pas mal trotté/couru, moi accrochée à l'encolure de mon gros, c'était génial, sauf que sur le retour, il était trop content de rentrer donc il a commencé à secouer la tête genre "youpiiii !!! maison!!!! carottes !!! copains !!!"
j'ai dit "NON !" et j'ai de suite stoppé
au bout de 2 fois, il avait compris et n'a pas recomencé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan nan nan, un poney sale c'est un poney mal soigné!! Nan mais!!! Z'êtes dingues!!! fjjhjhgj

Nan, c'est à pieds qu'il fait l'andouille après le saut! J'le sens mal l'arrêt direct après sans me faire marcher dessus!! fjjhjhgj Mais pas con, j'vais essayer!! edez

Marie, il est pas baraque bébé poney, il a tellement de boue que ça fait une carapace!! fjjhjhgj

Si j'retrouve les films de l'apprentissage du saut de fossé, je les mettrai! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est classe là dessus!! erre A part qu'on voit bien l'endroit où Léo lui arrache les fanons!! fjjhjhgj

Mais nan c'est pas des poils, il n'en n'a presque pas cet hiver!!! C'est parce que j'ai retouché la photo!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff, quel malheureux cheval, il est sale et moche....t'as pas honte de lui faire vivre cet enfer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis moi où on commande la combi néoprène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmp c'est quoi un cheval lolllllll je vois pas Aldé avec ça et c'est vrai cela ne protege pas les fanons edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy c'est de la maltraitance d'avoir un cheval sale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Valy c'est de la maltraitance d'avoir un cheval sale!!


A bonnnnnnnnnnnnnnn uyryut:o ahhhhhhhh j'ai loupé quelque chose Rolling Eyesdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjerre Bah tu lis pas tous les posts?? Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjerre Bah tu lis pas tous les posts?? Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien oui je suis ton poste mais mes neurones sont fatigués lolllllll donc ma mémoire flanche et c'est la veille-ri edez hihihihi gjyguygjyguygjyguygjyguyerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan mais c'est sur un autre poste!!! drffe T'es po vieille, juste tu suis pas tous les posts!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça papotte, ça papotte...et toujours pas de photos du poney maltraité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh trop beau ton avatar coupine!!!

Leno, c'était soit je faisais ta muserolle, soit je mettais des photos... Rolling Eyes

Allé, j'vais vous en mettre des photos....

Les parents....



L'enfant survivant...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj mais au moins il est propre!!!!!!!!!!!

J'vous avais dit que je le mettrai en terrarium, finalement je l'ai mis en aquarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk lolllll bon moi qui croyais voir marco et be non dsdd ils sont ou rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si,c 'est marco en tenue néoprène!! edez

Aujourd'hui j'ai bossé Marco avec quelqu'un qui montait Léo... Il n'était pas très à l'écoute, un peu speed. Mais ça allait quand même.

Puis j'ai voulu le faire sauter en liberté, donc je l'ai lâché. A peine éloignée, il a explosé!! rfre Le truc de malade, je ne l'ai jamais vu comme ça! Et je me suis dit qu'il avait été super de contenir tout ça pendant que je le bossais à pieds.. Franchement, vu ce dans l'état dans lequel il était, il aurait pu m'en faire baver....
Je suis fière de lui.

Bon il a tellement explosé qu'il était trop naze pour sauter!! fjjhjhgj Mais j'ai quand même un film ou deux! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais j'ai quand même un film ou deux!


Et ben montre :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh... quand j'aurai le temps et le courage!! erre Faut que je fasse des coupures, que j'enlève le son....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on n’est pas prête de les voir alors :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe vite vite annep edez yesssssssssssss la vidéo hophophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris Leno!! edez

En même temps, mon post plante... je viens de voir p54, j'ai cliqué dessus et ça m'a dit "pas de message dans ce sujet" ou un truc du genre... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip...il a ete cool de pas t exploser a la tronche le Marco
tu peux etre fiere drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd non non t'inquiete c'est moi Annep j'ai fait deux messages donc j'ai supprimé le 2eme désoléééééééééé hihihihi YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, franchement, sur le coup il m'agaçait, mais quand j'ai vu après ce qu'il avait en fait à lâcher, j'ai finalement trouvé que la séance était exceptionnelle!!! erre

Bah valy, me fais pas des frayeurs comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...