Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Oh bah remarque, je suis pas encore calmée de ce matin, donc j'aurais pu m'énerver sur le pc ça se serait même pas vu!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bébé pouney est trop sage!! :luv:

Nous sommes parties avec Mélinda (nouvelle cavalière de Léo) faire une balade. Moi j'avais bébé pouney à pieds, Mélinda sur Léo, et son pote qui nous suivait.

Marco est toujours carrément sur l'oeil toujours au même endroit... on se demande si ce n'est pas une odeur parce que franchement, il n'y a rien du tout de différent qu'ailleurs... qfsfqs
Après il était un peu chiant, mais sans plus. Pas très concentré, mais il est quand même passé sur les plaques d'égouts (même au trot), sous le pont de l'autoroute, etc....

Bon par contre, une certaine plaque d'égout, il n'a jamais voulu y passer! On a passé 20min, j'ai demandé de l'aide à Mélinda... et il est presque bien passé, donc on a laissé.

Puis on a décidé d'aller voir la jument de l'autre fois dans le lotissement... Arrivés en haut de la côte, je me prépare psychologiquement à affronter cette épreuve (bah voui, la bête est chaude depuis qu'il fait chaud!! fjjhjhgj), et finalement, on tombe nez à nez avec un hongre alezan hystérique qui n'était pas là avant! erer
Marco a un peu réagit, mais tr_s respectueux... il voulait aller le voir, mais je ne l'ai pas laissé faire. Puis on a pu rester à l'arrêt devant! Des photos ont été prises, mais je ne les ai pas!! erre Je les aurai bientôt, pas de panique. Il était trop beau! Il était bien droit, le bide remonté... la classe!! edez

Du coup, avec les encouragements de Mélinda, je me lance dans la direction de la jument... et là, le dadou taré se met à courir partout, jeter du cul, etc.... mpop Je vous avoue franchement que j'avais un peu la trouille de la réaction de Marco... J'ai du lui bouger les hanches une fois ou deux, mais franchement, rien de dramatique, il est resté très à l'écoute, n'a pas trop chauffé, n'a pas cherché à rejoindre l'autre, etc....
Bon et finalement, il n'ay avait plus de jument au bout!! fjjhjhgj L'âne était encore là, Marco l'a appelé et c'est tout.

Donc demi tour.... et là, REpassage devant le dingue qui n'était toujours pas calmé!! mpop Pareil, poney bien cool! rfre Après il a un peu chauffé mais s'est très vite calmé! Ouf!

Et sur le retour, il reniflait dans une direction bien précise et hennissait... hennissait beaucoup.... il venait de tomber amoureux de l'odeur d'une belle petite Isabelle que nous avons aperçue beaucoup plus tard de loin! Ça a été le coup de foudre!!! :luv: Elle l'appelait également!! fjjhjhgj

Dommage, son herbage donnait sur une route assez fréquentée et il était 17h30 donc on n'a pas pris le risque de faire demi tour... y'a trop de monde à cette heure là... Mais j'aurais bien aimé aller la voir! On verra une prochaine fois! Enfin je dis "elle" parce que Marco était vraiment amoureux, mais de loin j'en sais rien si c'était une fille!! fjjhjhgj Mais son pote d'herbage n'était pas du tout intéressé et Marco le regardait à peine!

Voilà les news, encore merci à ceux qui ont lu le pavé!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gjyguy et avec tout ça t'as mm pas ramené une photo ?! boude

nan c'est cool qu'il voit plein de truc en balade
tu vois que finalement, il reste gérable mm quand il rencontre d'autres chevaux en extérieur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk pour cette petite balade drffe , mais dssd pour nous mettre l'eau à la bouche et pis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je défendrais Marco drffe car je ne fais jamais passer Jim sur une plaque d'égout. Je trouve ça trop dangereux et en plus au trot (il peux glisser ou vu le poids elle pourrait céder on ne sais jamais).

Sinon tu as quand même gérer la balade et tu reviens avec le sourire. C'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout se passe bien comme ca!!!!! bientot tu seras dessus surement dessus partout edez

Même pas une toute petite photo?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je défendrais Marco drffe car je ne fais jamais passer Jim sur une plaque d'égout. Je trouve ça trop dangereux et en plus au trot (il peux glisser ou vu le poids elle pourrait céder on ne sais jamais).
Glisser, peut être... Quoique non ferré j'en doute, je n'ai jamais vu ça. Mais peut être, je te crois.
Par contre céder??? erer Y'a des camions qui passent plusieurs fois par jour dessus, je doute que ça puisse céder sous le poids d'un cheval? erer Ça t'es déjà arrivé?
Donc quand tu montes à cheval, tu fais comment? uyryut Si une voiture arrive tu t'arrêtes pour ne pas passer sur la plaque? qfsfqs J'aimerais bien des précisions, parce que si vraiment c'est dangereux, bien sûr je ne le ferai plus, mais bon, je ne me vois pas m'arrêter au milieu de la route en attendant que les voitures passent pour pouvoir contourner toutes les plaques d’égout en fait... dsdd

Merci à toutes pour vos gentils mots!!! biz Les photos, pour celles qui ont lu, j'ai dit que je n'en n'avais pas, mais que je les aurai plus tard!

J'en ai reçu une ou deux, je vais regarder pour vous les mettre... ou pas d'ailleurs. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chouette promenade avec que du positif pour vous 2 à la clé, chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz

Je vous mets quelques photos de mon gros crado qui drague. L'autre fois on m'a demandé de mettre des photos de ses antérieurs pour montrer où Léo lui arrache les poils, je crois que ça se voit très bien sur ces photos!! fjjhjhgj
On dirait trop un caniche.... mpop En fait sur le sabot, c'est lui qui se mord... et derrière le genou, environ là où j'vais rasé quand il avait de la gale, c'est Léo qui arrache en jouant.. mpop Du coup ça fait un pompon en bas de la papatte!! fjjhjhgj







Ça fait trop bizarre, il rentrait son bide pour draguer, il parait tout fin! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre trop beau en mode "lover" ton gros !
c'est trop dommage pr ses fanons, car on voit bien qu'il en a une bonne masse jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'avoue là c'est la cata les fanons!!!! Mais ça repousse, c'est pas la mort! drffe Il se grattouille toujours, mais il n'a plus de plaies depuis un bon moment. Donc j'attends qu'il fasse beau pour bien lui laver et mettre de l'acadrex. Et puis comme je risque de le séparer de Léo pour que Léo ne grossisse pas plus, il ne se les fera plus arracher!! edez

En même temps c'est assez comique... Quand ils se "bagarrent", Léo le chope d'un coup par le derrière des fanons et le fait carrément tomber au sol!! erer J'ai mis longtemps à comprendre que c'était pour ça que les fanons repoussaient mal depuis que j'ai rasé... mpop J'pensais qu'il avait encore de la gale, mais bon, rien! Juste une épilation quotidienne!! fjjhjhgj

Et je vais en profiter pour le parer vu qu'il n'a plus de poils sur les pieds!! erre Ça a quand même un avantage même si c'est moche. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme crassou il a de la gueule ton poilu arraché, et je suis contente, je vois des photos! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp j'adore ta comparaison avec le caniche, c'est vrai que pour le coup là...
Par contre, faudra que tu fasses une photo juste après la douche quand tu le laveras, elle sera collector celle la erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais minimelon, moi c'est pas la crasse qui me choque, il est toujours crade!! fjjhjhgj Mais les fanons... mpop Et je crois que c'est pire en photos! Enfin du moins ça me choque plus. En vrai ça bouge, ça fait moins pompon!! fjjhjhgj

Ouais mais une fois propre, faut que je le photographie mouillé, sinon il se roule aussitôt!! fjjhjhgj

Merci pour vos compliments! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ey coupinette ! erre

tu m'avais jamais dit que Marco était débourré à l'attelage ?!!!! rfrerfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ça faisait longtemps que t'avais pas mis une photo à la con, ça manquait!! rfre

Moi qui voulait vous faire la surprise et présenter un spectacle attelé aux Bréviaires, c'est raté!! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu y'a même Answer à côté caché derrière Marco erre
non sans déconner, quand j'ai vu sa tête j'ai de sutie pensé à Marco zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand j'ai vu sa tête
où ça? Quelle tête??? Comme Marco, on ne la voit pas la tête!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH y'a même un livre sur mon poney!!!!!!!!!!!!!! erre

En attendant, je suis toujours à zéro saillie... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouii ça les fanons c'est dur à entretenir et encore plus avec des garçons qui se battaillent j,en sais quelque chose !! moi ils s'abiment également la crinière à se mordre à l,encolure !!
Super le Marco, il a l'air de très bien réagir en ballade, sont vraiment gentils ces Gypsy, y a pas beaucoup de races selon moi où les étalons sont aussi respectueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la crinière en prend aussi un coup... et surtout celle de Léo d'ailleurs! fjjhjhgj Faut juste que tout soit en état pour septembre, après je m'en fous, ils peuvent s'arracher tout ce qu'ils veulent!! fjjhjhgj

Ouais, sont cools nos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand tu as ce genre d'inspiration!! errefjjhjhgjfjjhjhgj

Allé encore!!!!!!!!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont une crinière pourav tous les deux!!erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Nous sommes parties avec Mélinda (nouvelle cavalière de Léo) faire une balade

oh,juliette ne le monte plus? zerzer


Citation :
En attendant, je suis toujours à zéro saillie

zerzer
et pourtant,j'ai fait sa pub
j'ai dit à ton amie (elle m'a tél) de le préférer à nomade si elle veut tenter de produire plus petit que sa jument erre


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette monte Marco, très rarement Léo! drffe Et mercredi elle n'a pas pu venir, c'était... tu sais quoi.. zerzer

Citation :
et pourtant,j'ai fait sa pub
j'ai dit à ton amie (elle m'a tél) de le préférer à nomade si elle veut tenter de produire plus petit que sa jument
PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj
bah justement, elle veut un grand!!! erer elle fait ma taille, elle a autant monté à shetland que moi, mais elle veut pas trop petit...
Si tu lui fais d'la pub comme ça, on est mal!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Trop belle ma brue!!!!!!!!!!!!!! YEAH La grossesse lui va à ravir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre C'est cool, au moins j'ai des photos d'elle. Tiens d'ailleurs le dimanche 25 milieu ou fin d'aprèm, on passe devant chez toi. On peut s'arrêter? erre Et si tu m'donnes les tailles de ton nain, j'pourrais peut être enfin lui faire son licol! Rolling Eyes

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là zee j'adore mel tes photos... et anne... ton mc crado je le trouve trop beau !!! c'est le Aldo en vacances !!! fjjhjhgj

bon tu viens en mai hein ??? dis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Aldo en vacances???

J'viens en mai si tu me trouves des jujus à lui faire saillir!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uzes et mon anniv surtout! erre

Et réponds à mes textos toi plutôt que de trainer sur le forum!!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est quoi Aldo en vacances???




mais tu sais !!!! aldo maccione !! le dragueur qui marche comme mc crado ventre rentré fesses en l'air !!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où ça des textos ? erer j'ai rien reçu ?. (enfin jdis ça mais j'avais pu dbatterie qd jsuis rentrée)

pis j'ai pas ltemps, faut que jme "teigne" les crins erre

et euh....Uzès pr info c'est en Juin pas en Mai fjjhjhgjfjjhjhgj
au moins comme ça si t'y vas en mai on risquera pas de se voir boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais tu sais !!!! aldo maccione !! le dragueur qui marche comme mc crado ventre rentré fesses en l'air !!!
ça y est elle craque... PAFF


Citation :
où ça des textos ? erer j'ai rien reçu ?.
haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai eu l'accusé de réception!!!!!!!!!!! gjyguy J'te racontais mon désarrois face au viol de Léo... mpop

Citation :
au moins comme ça si t'y vas en mai on risquera pas de se voir boude
re haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Morue!!!!!!!!!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anne, faut qu'elle visualise les choses erre
bah ouais moi j'suis courge number one j'te rappelle!! edez

Beurk... pas top à visualiser le garçon... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
bah justement, elle veut un grand!!!

bah elle a trouvé nomade trop grand erer

Citation :
Tiens d'ailleurs le dimanche 25 milieu ou fin d'aprèm, on passe devant chez toi. On peut s'arrêter?

oué,normalement,je serai là.
c'est loin ça,je vis au jour le jour,je fais pas de planning fjjhjhgj



Citation :
Et si tu m'donnes les tailles de ton nain, j'pourrais peut être enfin lui faire son licol!

faut que je m'y mette,pas eu le temps cette semaine,j'ai bossé d'aprem
il faut que je prenne les mesures de latoya aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'te racontais mon désarrois face au viol de Léo...

erererer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah elle a trouvé nomade trop grand erer
ah... de toutes façons, elle aime po marco. j'sais pas pourquoi, mais elle veut pas ! J'crois qu'elle a trouvé un pfs là!! Il est beau, ça va!! fjjhjhgj

Bon bah je te redirai pour le 25... Si j'y pense... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semblait bien avoir ressenti quelques réticences de sa part quand je lui ai parlé de marco mpop
je lui avais donc conseillé un poney de sport à la place surtout que les saillies ne sont pas très chères pour certains bons poneys.
je lui avais parlé des étalons arabes aussi,mais peut être que c'est un peu trop PT de sang fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan puisque l'étalon qu'une copine devait lui prêter, c 'est justement super speed!
Elle n'arrive pas à se décider la pauvre.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...