Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Allé, une petite photo pour attendre que je mette le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 wah jolie la photo!!!Vite le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et bien moi je ne sais pas si ce n'est pas plus cruel de nous en mettre qu'une Tu vas bien faire un super effort pour nous montrer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 T'veux voir le malabar encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Anneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Alors là il est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vivement les autres photos !!!trop beau le Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci coupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'adore sa petite tête et son regard de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 toujours aussi sublime.Alors les gens vous attendez quoi pour réservez des saillies. Non dit dieu... Moi vous le dit vous serez vertes si Eclipse viens a etre la seule pleine de Marco et loulou castré.Alors hein pas un peut verte sur les bords de pas vous lancer.Il en vaux la peine et puis meme si pas encore présenter vos petits passe l'ITI et je vous le dit ils seront accepter avec un papounet ainsi.Franchement je regrette pas mon choix (bon ok j'ai peur que sa ce face pas surtout avec ce bel athlète. ) mais positivons hein Annep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais, faut positiver, y'a pas de raison que ça se passe mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ben, où est mon message de ce midi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quel play boy ton marco! Et quelle belle paire de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'adore, et toujours autant la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ah ben ca c est des photos !!! les portraits sont superselles le mettent bien en valeur, et il le merite le beau gosse il a du charisme, c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci tout le monde!! Pfff j'ai les boules, ma furette arrive en fin de vie et j'arrive pas à me faire une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 el magnifico elle a quel age ta furette?j'en ai eu un,il est mort à 5ans,cancer. sont géniaux ces petits animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bah elle a 8 ans.... Ou pas loin du moins.... Donc bon, je ne m'attends pas à un miracle... Mais ce matin, elle va beaucoup mieux qu'hier soir!!! Merci pour Marco! (à tout à l'heure! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 mars 2012 De bien jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi j'dis qu'il n'y en a pas assez des photos z'en veux encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie déjà d'te rappeler ce que tu as écrit sur ton bout d'papier dans ta malle, on verra après si tu le mérites!! Bon , et j'préfère que vous veniez polluer par ici avec vos fanons de cul!! On sait jamais, si quelqu'un se renseigne sérieusement pour une saillie, ça serait dommage de tout me faire foirer parce qu'il me prend pour une dingue!! Bon en attendant j'vais traiter les fanons des pattes de mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 scuse moi coupine jvais enlever mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Annep a écrit:Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie déjà d'te rappeler ce que tu as écrit sur ton bout d'papier dans ta malle, on verra après si tu le mérites!! c'est pas joli joli de faire du chantage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah bein tiens ,il est magnifique par ici aussi le beau Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 T'inquiète coupine, c'est pas dramatique!! Mais je préfère qu'on pollute ici! Dans la catégorie étalon c'est sérieux, ça rigole pas!! Oui Leno, du chantage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu foutage de tronche par la même occasion! Merci rozira!!!Bon allé, j'vais lui mettre de l'engrais à fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu mets quoi comme engrais çà m'intéresse pour Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 de l'acadrex!! Ils poussent vite ses fanons, mais comme il les bouffe, bah il les raccourcit tout le temps... Mais ça y est... ACARIENS EXTERMINES!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super,il est enfin tranquille,moi je leur mets de l'arbre à thé(huile essentielle) pour les gratouilles de toutes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 roriza08 a écrit:Super,il est enfin tranquille,moi je leur mets de l'arbre à thé(huile essentielle) pour les gratouilles de toutes sortes Et comment appliques-tu les HE? (par exemple dans les fanons, ça ne doit pas être simple)Quel est le dosage?Est-ce possible sur une jument gestante ou en lactation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Même questions que laevadao (sauf la jument gestante!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 woow les dernières photos de Marco, elle sont superbes ! j,adore les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est trop beau Elles sont vraiment top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci charlotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon... je refais une tentative de vidéo de Marco qui saute (et non Marc! )Soyez indulgent, je débute dans les montages.... Et comme mon pc rame, c'est pas évident du tout!!! http://youtu.be/5yuSJnhkc6A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est super beau sur ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 futur cheval de jumping ton marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 T'as vu ça!! Il adore!!! Quand il faisait l'andouille au début, dés que je remettais la barre, il allait sauter tout seul sans que je lui demande.... Bien entendu il défonçait tout, car vu la concentration de la bête à ce moment là, c'était pas trop calculé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ohhh j'adore son échauffement en mode saut de kabry C'est super ce que tu arrives à faire avec ton gros et en plus, il saute vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 , ouais, il était UN PEU chaud ce jour là!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 mars 2012 attends...... Mc Crado qui est meme pas crado ? alors là... je comprends plus rien... en tout cas trop belles les photos et la vidéo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mais il sait tout faire le Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites