Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

Ah mais nan tu pollutes pas!! Mon post est fait pour ça!! fjjhjhgj Pis ça concerne la chérie de Marco donc on peut en parler là! drffe

Moi j'aurais pas pensé à la gestation mais plutôt à la mise bas? J'ai jamais mis bas donc je ne sais pas bien, mais ça a l'air vachement physique quand même? Et j'pense qu'une bonne respiration est importante non? qfsfqs
Pfff en plus elle va normalement pouliner début août donc elle va se taper la moisson la pauvre... zerzer
Hey d'ailleurs!! Question bête (ou pas), est ce que un masque de protection ne laissant pas passer la poussière dans les naseaux ça existe? Tu sais, comme nous on utilise pour pas respirer la poussière quand on ponce par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas......mais je pense que le mien ne mettrait pas longtemps à s'en séparer.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'imagine bien Marco avec un masque!! Il mourait d'épuisement tellement il passerait son temps à essayer de l'enlever!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chica!!! erre Le modèle est magnifique tu veux dire!! fjjhjhgj Peut être UN PEU boueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même vous raconter l'exploit d'aujourd'hui!

Il faisait bien beau (enfin pour un temps Normand!!), donc j'ai décidé de faire travailler le gros... Sauf que pas de travail sans pansage.... Vu l'état dans lequel il était hier (cf photos), j'y ai passé 1h30.... peut être même 2h... Donc bien sûr il ne me restait plus beaucoup de temps avant la nuit.

Mais comme monsieur a été assez désagréable lorsque j'ai voulu lui curer les pieds, ça m'a donné une idée! Ah oui, petit précision, je l'ai pansé en liberté dans le pré. Du coup j'ai décidé de le travailler dans le pré (bouh pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ). Donc on a fait juste quelques déplacements de hanches, d'épaules, latéraux (dur dur), reculé à distance, demi tour sur le cercle (en ce moment monsieur ne se "rappelle plus" comment on fait dssd ), marcher à mes côtés, etc...

Puis à la fin, une fois que la bête était bien connectée, je tente le trot en main! Et là, le gros Léo explose de joie et par dans tous les sens en coup de cul, saut de mouton, etc... erer (il est joyeux lui en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a!! fjjhjhgj) Donc je m'imagine déjà trainée par terre en train de bouffer la boue.... Et bien non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH Pas du tout!!! Mon petit Marco était toujours avec moi!!!!!!!!!!!! rfre Trop fière de lui!!!! Du coup, j'ai refais un 2ème essai de trot pour voir si c'était pas un coup de chance, et bien non... Donc j'ai récompensé, grattouillé et lâché!

J'aimerais lire vos explosions de bonheur par cette annonce svp! erreerreerre

Dis, vous croyez que j'ai une chance qu'il se comporte bien si je le présente et que les autres font les andouilles? qfsfqs Ouais bon ok, je m'enflamme un peu là! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coco05 biz
Ouais, faut deviner comment il est en dessous!! fjjhjhgj En vrai il est pas gris/jaune mais noir tobiano sabino!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau!!! J'adore!

Chouchou est plus propre mais els fanons sont pires! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz

Bah Marco n'a plus de fanons!! fjjhjhgj
Pis en courant ça donne du mouvement donc ça décolle un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
est ce que le fait d'avoir des poulains ne fait pas empirer l'emphysème??
en fin de gestation, le poids...peut être je dis n'importe quoi

empirer la maladie,non
par contre,continuer à faire vivre le cheval malade dans des conditions pas top,ça oui.
pour ma jument,je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment la poussière qui la faisait tousser.surement plus des pollens,des moisissures et l'amoniac (elle est très sale en box).
là,elle est sur pellets de miscanthus,elle tousse peu.et elle tousse surtout quand elle mange sa pulpe.je pense qu'elle a un soucis trachéa ou oesophagienl en plus.


Citation :
J'aimerais lire vos explosions de bonheur par cette annonce svp!

feqef:champ::jump::woohoo:

fjjhjhgj

Citation :
Dis, vous croyez que j'ai une chance qu'il se comporte bien si je le présente et que les autres font les andouilles?

y a pas de raison,ça se travaille! drffe
et je te dirai même,sors le au max au contact d'autres chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle tousse surtout quand elle mange sa pulpe.je pense qu'elle a un soucis trachéa ou oesophagienl en plus.
c'est marrant, je ne l'ai jamais entendu tousser (du moins pas plus) quand elle mangeait ses granulés ou pommes. qfsfqs Par contre avec le foin, avant que je le lave, c'était l'horreur!

Merci pour ton explosion de bonheur!!!! bizfjjhjhgj


Citation :
y a pas de raison,ça se travaille! drffe
et je te dirai même,sors le au max au contact d'autres chevaux
évidemment que ça se travaille... le soucis c'est que je n'ai pas d'autres chevaux à disposition, et pas du tout les moyens de le déplacer vers d'autres chevaux... rtz Sinon ça serait fait depuis longtemps.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est marrant, je ne l'ai jamais entendu tousser (du moins pas plus) quand elle mangeait ses granulés ou pommes

avec les granus,pas de pbs
c'est typiquement avec la pulpe,et je sais quand elle a eu de grosses quintes,y a plein de pulpe sur le mur de son box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les pommes tu m'avais dit que ça le faisait carrément tousser! Et je n'ai pas constaté... Baver oui (fjjhjhgj) mais tousser non.

Oui Shaïnan, au départ je lui donnais son foin tel quel. Après les conseils du véto, je lui lavais. Je le mettais dans un abreuvoir prévu pour ça et je le tournais comme dans une machine à laver!!! C'était bien pénible, mais très efficace! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les photos.....ouahou ! Superbe !!! Quelles belles allures ! Oui on s'en fiche qu'il soit (super) crado parce qu'il nous en met plein la vue le Marco !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz T'inquiètes, quand tu viendras il sera toujours aussi crade! drffe Et moi je saurai pu où me mettre et je chercherai à me justifier!! erre

Citation :
il nous en met plein la vue le Marco !!!
il nous balance plein de boue surtout!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:



je vous présente Mc Crado fait son showwww.... sqd (nouveau surnom attribué a marco) zee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant faut l'appeler toujours comme ça... Mc Crado.... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crado;marco
ça se ressemble,ça ne devrait pas le perturber plus que ça fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*n'a regarder que la première page et n'a pas le courage de zyeuté les autres*

Ils est magnifique tout crado =3 et j'adore son pas de danse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a des photos juste p1 et p3!! drffe Je le note dans le titre pour éviter d'avoir à tout lire!!!

Merci pour mon crado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout qu'entre deux,y a des bétises de dites,ça vaut peut être pas le coup de tout lire fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lirais quand je ne serais pas attaquée par mon chat x) , parce que vos bétises valent la peine d'être lue , je me prends des crises de rire presque à chaque fois fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais cette fois c'est à peu près sérieux non? qfsfqs Enfin je crois pas qu'il y ait eu de gros dérapage!! C'est la bonne résolution 2012: arrêter de polluter les post!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Enfin je crois pas qu'il y ait eu de gros dérapage!!

pas encore fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est la bonne résolution 2012: arrêter de polluter les post!! edez


lesquels????

on n'en pollute pas tant que ça!!!!! gfgsdzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour!!!!! Alors déjà, il faisait beau! Mais vraiment hein! Soleil et tout!! YEAH
Ça fait un moment qu'on parle avec Juliette de faire une balade.... Mais une vraie cette fois! Parce que l'autre fois, on a fait maxi 1km dans un petit chemin que les loulous connaissent par coeur. Donc on a profité de ce magnifique soleil pour la faire!! Donc cette fois Juliette a pris Léo, et moi j'ai pris Marco a pieds car je voulais retenter le passage devant la ponette obsédée.

Bon, pas de chance, mais la ponette n'était pas là! eqze A la place, des abrutis de gamins qui surgissaient de tous les côtés en courant.... dssd Donc comme Marco a eu peur d'une bâche qui était côté droit de la route et que les gamins surgissaient de la gauche juste en face de la bâche, je leur ai demandé de faire attention et de reculer.... Pfffffffffffff j'avais oublié que de nos jours les gosses n'en font qu'à leur tête!! Donc bah... j'ai prié.. fjjhjhgj Et finalement nous n'avons pas fait de strike avec les morpions! Ouf!!

Ensuite, nous avons croisé pas mal de panneau, et bizarrement, tous lui ont fait peur... Donc on s'est arrêté à chaque panneau jusqu'à ce qu'il s'en approche et renifle. Pareil pour les plaques d’égout.
Nous avons également "sauté" des trous d'égouts. Mon poney étant tellement toujours concentré qu'il a quand même réussi à se vautrer dans un... mpop Il a oublié qu'il avait des postérieurs cet andouille! PAFF
D'ailleurs il s'est de nouveau vautré au retour parce qu'on a monté le talus, et en redescendant il devait surement regarder les petits oiseaux et il est tombé sur la route... PAFF Ce qu'on appelle par chez moi une marcorie.

Et alors un exercice difficile qu'il n'avait jamais fait........... passer sous un pont... mais pas n'importe lequel!!! La route qui passe au dessus c'est l'autoroute!!!!!!!!!!! A l'allée il était vraiment stressé, donc on a tranquillement passé Léo devant et il a suivi. Sauf que dés la sortie du pont, un abruti de camion arrive super vite derrière nous donc on est vite sorti du pont et on s'est "garé" sur le bas côté . Et on a bien fait car il n'a pas ralenti... Donc bien entendu ça m'a un peu énervée!! dssd Mais les chevaux n'ont pas bougé d'une oreille.

Un peu plus loin, un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND chemin où Juliette a pu faire quelques allers retours au galop avec Léo! La séparation a été plus que facile. Enfin pour Marco!! Il n' a pas bougé. Léo lui avait tendance à bourrer un peu sur le retour!! fjjhjhgj

Puis nous avons fait demi tour. Les plaques d’égout nickel, les "trou" d'égout, nickel, et le pont nickel et en passant le premier!

Par contre arrivé au niveau de la bâche de l'allé, il était vraiment mal... Et en fait ça n'est pas la bâche qui l'inquiétait mais l'endroit d'où les gosses étaient sortis... Je n'ai pas osé le faire rentrer chez les gens, mais je pense que je le ferai la prochaine fois si il est toujours aussi inquiet.

Ah oui, aussi, on a plusieurs fois trotté sur le route des longs moments. Super! Il ne chauffe pas ni rien, il reste bien sagement juste derrière moi et maintient bien son allure sur des bonnes distances. Moi par contre j'ai eu du mal sur la montée au retour!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Voilà le récit du jour! Une excellente après midi (bah oui, ce matin j'ai fait le ménage eqze ), et on a dit qu'on se recommencerait ça avec Juliette!! Elle a beaucoup aimé Léo! Qui était encore d'excellente humeur comme depuis une semaine....

Et le petit miracle..........après avoir raccompagné Juliette à la gare, je retourne voir les loulous et je grattouille Marco. Et Marco s'est mis à grattouiller Léo!!!!!!!!!! YEAHfeqef:champ: Bon sauf que comme ça fait 2 ans et demi que Léo se fait jeter, bah il a pas compris... donc j'ai insisté... Léo le reniflait, secouait ses lèvres sur Marco, mais était vraiment très tendu et se demandait ce qu'il se passait! Mais je pense que ça va se faire! J'aimerais tellement qu'ils aient d'autres contacts que des jeux uniquement réclamés par Marco... ça lui ferait du bien au vieux Léo!

Voilà! Un pavé aussi long que ceux de Clemss!! edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ton pavé à la moi
C'est super ça, j'adore les balades comme ça (enfin sauf quand on croise des morpions ) !
C'est vraiment étonnant qu'il n'ai jamais fait ça avec Léo avant, mais mieux vaut tard que jamais! Léo va s'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as vu!! erre Mais moi je saute des lignes!! gjyguyfjjhjhgj

Même avec les autres chevaux avec lesquels il a été en 2 ans et demi, il n'a jamais fait de grattouilles... zerzer Même avec les juments!! J'ai vu Stone faire une tentative une fois, et Marco s'est tout de suite mis à jouer!! Pour lui, ça veut dire JOUER JOUER JOUER!!! :roul:

Par contre Stone avec Léo, ils arrêtaient pas! Si ils mangeaient pas, ils se faisaient des grattouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah moi si j'trouve quelqu'un pour refaire la même tous les jours, j'veux bien!! Pis t'façons, vu comment il était stressé, il en a bien besoin!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la prochaine fois,tu refais la même..........................................mais tu le monte drffe


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne tiens pas à aller trop vite et que ça se passe mal et me faire peur. drffe Remarque, si je suis dessus, je ne pourrais pas faire barrage pour l'empêcher de dégommer les mioches sans faire exprès... qfsfqs C'est peut être intéressant... fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bourrique!! :o

S'tu veux j'étais accrochée à mon stick et ma longe à l'affût de la ponette folle, donc pu vraiment de main pour prendre l'appareil!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Je n'ai pas osé le faire rentrer chez les gens, mais je pense que je le ferai la prochaine fois si il est toujours aussi inquiet.



j'imagine la tête des gens quand ils vont voir Marco frapper à leur porte à l'heure du vin chaud!!!!



cool la promenade....

et les photossssssssssssssss??????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah en même temps ils se sont pas gênés pour me jeter leurs mioches sur la route!! dssd Donc ils méritent un Marco qui leur fait un gros crottin sur le pas de la porte!!! fjjhjhgj

Comme dit plus haut, ça aurait été risqué pour l'appareil!! edez Faut que j'vois si Léo a pas peur du bruit de l'appareil, comme ça, Juliette prendra l'appareil pour faire des photos dans les situations critiques! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui...Juliette prendrait des photos.... pendant qu'Anne resterait les mains dans les poches!!! sympas les coupines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Bah nan justement, dans les situations critiques, j'ai po les mains dans les poches et ça fait des photos sympas où je fais des grimaces, où le poney est debout, etc!!

Mais si ça t'intéresse pas, JE ferai les photos uniquement de Marco et Léo en train de brouter!! gjyguy
Et d'abord j'aimerais avoir les mains dans les poches quand je balade Marco, ça voudrait dire que j'ai l'étalon le mieux éduqué du monde!!!!!!!!! YEAH Et bah j'suis pas prête de les avoir dans les poches... qfsfqszerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...