Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Vidéo Marco qui saute p60 (photos p57_58)

Messages recommandés

heyyy !! j'ai tout lu moi aussi !!!

balades mouvementées ! mais enrichissantes ! erre maintenant tu sais que Mc Crado sait plonger comme un pro.. fjjhjhgj je l'imagine.. un.. deux... trois.. ettttt.. HOP plongeon.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai tout lu dedede

Dis, comment vous avez fait pour les peser ? Vous êtes allé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle est morte à cause de son poids??? mpopzerzer Cet été ça sera plus facile de le faire maigrir... là ils sont ensemble avec foin à volonté donc forcément il profite le gros... par contre Marco on sent les côtes en ce moment, faut que je retourne acheter du bon manger!!!!!!!!!

Citation :
maintenant tu sais que Mc Crado sait plonger comme un pro..
et bah justement Mac crado t'a fait un petit hommage!!! erre Mélanie va te mettre la vidéo!! Je n'en n'ai pas parlé sur mon récit, mais il a fait le gros dégueu!!! edezedez Et d'ailleurs, j'ai justement dit à Juliette que sur le forum il était appelé Mac crado!!!

Chica je les ai pesé à la coopérative agricole. C'est genre à 800m de chez moi. Mais dans cette coop, le poids ne s'affiche pas sur un écran, il faut forcément qu'elle soit ouverte pour que le type nous donne le poids!! edez

Bon j'suis dégoûtée, j'arrive pas à envoyer à Mélanie le film où Marco rencontre l'âne et le poney... mpop Il est très gros... faut que je demande à mon amoureux comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas super fiable d'après les résultats que j'avais trouvé!! Enfin ça fait déjà un moment que je l'avais fait, faut peut être que je reprenne les mesures pour vérifier...

Pour Marco je trouvais 406 kg et pour Léo 602 kg... A moins que Léo en ai pris 58 et Marco 74.... Mouais peut être bien... ouais c'est même très possible! Je ne sais plus de quand datent les mesures...

Je vais le refaire bientôt!! Promis!! biz

Et du coup sur Plum ça donne quoi? Marco à un an faisait 280! Depuis que je l'ai il a pris 200kg quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai "pesé" il y a un mois environ et ça donnait 180 kg pour 8 mois...j'ai pas sa date de naissance je sais qu'elle est d'avril..
ça te semble correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, j'y connais rien!! Moi j'ai eu Marco à un an, je l'ai pesé presque aussitôt et il faisait 280. Donc 100kg de plus. Et c'est un nain Marco!

Elle est plutôt grande Plum? Ses parents sont grands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mère fait 150 et son père... chais pô qui c'est....
faudra que je la remesure, je ferais ça ce week end et je verrais si elle a grossit en 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ça me parait peut 180 kg si la maman est grande... qfsfqs enfin peut être le papa est une crevette naine!! fjjhjhgj

J'en sais rien, tu devrais demander à un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln, oui, ça met du baume au coeur.... j'espère ne plus avoir peur un jour... que ça redevienne comme avant!!! Mais j'y crois, déjà hier, quand j'ai repris Marco qui se fichait bien de moi, je me suis fâchée tout rouge dssd sans craindre ses réactions!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaffftttiii la courageuse!!! mpmp

J'ai tout lu!!!! edez et j'attend la vidéo gfgsd

Chapka la première fois qu'elle à vu un âne elle était pas sur de ce qu'elle devait faire. Genre :o Un allien! je cours ou pas??!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj!! Marco lui c'était plutôt du genre à venir se cacher derrière Léo!!!! Vous le verrez sur la vidéo... quoique ... elle ne veut pas charger celle là... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout lu avec un métro de retard!!!!
ça l'air sympa tout ce que tu racontes.. a part les voitures....

bon alors pour la vidéo???

c'est franchement hyper easy...si t'arrives à mettre un PC en marche, tu es capable de mettre une vidéo...non mais! gjyguy quelle technique de faire languir les coupines!!!! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!! Mélanie en a une partie, et chica vient gentiment de me proposer son aide donc je lui envoie celle qui ne passe pas!!

Allé promis un jour je me créé un compte you machin et je le ferai seule comme une grande.... Et avec montages!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend pas tout compris ... Chica c'est Juliette ??? pour moi elle s'appelle Aurélie ... ou alors je suis amie sur FB avec un sosie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc quand je viendrai:
je ferai des photos de anne à cheval
je lui montrerai comment mettre une vidéo en ligne
je taterai la graisse de léo

quoi d'autres?
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Chica c'est bien Aurélie pourquoi? J'ai dit que j'envoyais les vidéos à Juliette??? uyryut Bah j'ai du me planter... j'en ai envoyé pas mal à Mélanie et une à chica!

Merci Tinker!! biz
Bah Léo ne va pas forcément te sembler gros, il est gros, mais il est tout dur par rapport à Flash!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non, c'ets moi qui ai mal lu !!
Je croyais qu e c'était Chica qui connaissait une coop... et comme la nan qui t'accomapgnait était Juliette, j'ai fait l'amalgame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Allé promis un jour je me créé un compte you machin


Pourquoi un jour et pas maintenant... ça prend quelques minutes, et c'est hyper simple edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok fofie!

Ou coupine t'en as 6!!! Et l'autre coupine en a une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shaïnan ne me stresse pas!!!!!!!!! dssdfjjhjhgj J'ai eu une journée forte en émotions: je me suis inscrite sur le forum irish cob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edezfjjhjhgj c'est déjà beaucoup pour une journée!! Bon ça va, personne répond donc je gère!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends deux secondes, j'm'en vais y répondre!

c'est pas bon de rester inactive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj T'es aussi sur l'autre forum?

En parlant de rester inactive, t'as contacté la nana pour la kiné respi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'autre forum, tout compte inatif pendant 3 mois est supprimé, alors faut etre actif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!!! Bah ça a pas l'air super actif nan?

Du moins personne dit bonjour ou presque!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, il y a beaucoup de personne d'ici là bas, ou de là bas ici edez


Je vais la contacter demain pour la kiné respiratoire, je te tiens au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ça rame les vidéos ce soir qfsfqs
je laisse charger et jferai les modifs demain soir, ça te va coupine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi m'en fou j'les ai vues!! edez Mais les mets pas avec le son hein! Promis!!! drffe

T'as regardé quand même ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de vidéos ce soir alors Rolling Eyes pourquoi sans le son, je suis sur que ce serai plus drole avec edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut être celle que j'ai envoyé à Chica??? edez

Ouais avec le son c'est marrant, sauf qu'on a pas droit aux gros mots sur le forum!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'après c'que je lis, on n'a pas la même notion du mot sérieux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz Bah tu vois, elles râlent toutes que y'ait pas de vidéos, et quand y'en a une, y'a personne qui regarde!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Edit: ah si shaïnan quand même!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'le trouve bizarre justement moi là... qfsfqs Surement l'effet selle pas à sa taille...

Et j'croyais que tu le trouvais très beau en photos??? C'était faux?????????????? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jle trouve beau en photo mais on voit pas ce qu'il dégage en vidéo
là (hormis la selle), jle trouve hyper court, hyper compact, une super encolure, un cul de fou
bon il fait le kéké, ça aide aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aucune remarque sur la crasse??? erre Faut que Nath vienne par ici!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais t'as vu la selle.... ça lui va pas du tout... Faut vraiment que j'en trouve une,mais je n'y connais rien du tout... enfin suffisamment pour voir que celle ci ne lui va pas, mais pas assez pour en choisir une sans la voir sur son dos...mpop

Si j'vous fais des photos sans tapis ni rien avec cette selle et avec celle de Léo, vous pourrez me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan, c'est pour ça que dans celle là on laisse le son!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer des selles avant de les acheter, on te demandera juste une caution..

pour la "crasse"... ben vaut mieux ne rien dire....... erer mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... mais très franchement, je n'ai pas les moyens d'acheter une selle neuve.... dsdd Y'a des magasins où ils vendent des selles d'occasion?

En ce qui concerne la crasse, j'ai quand même passé plus d'une heure à le panser... mpop La misère! Et je sais pas si vous voyez, mais je trempe le bout de la queue dans un seau d'eau pour enlever la boue, du coup ça fait une limite de presque propre!! fjjhjhgj

Et encore.... vous ne l'avez pas encore vu après s'est jeté dans la flaque de boue!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo ! Comment il pile devant les anes !!!
J'aime beaucoup ton gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...