Vilex 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci, je rappelle que la Belle attend un poulain alezan garanti pour le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle est super jolie, je ne comprends pas qu'elle soit encore en vente... dis donc, juste une petite question, est-elle débourrée? Elle devrait pouliner quand ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Non, elle n'est pas débourrée mais très très bien manipulée. C'est une jument vraiment facile. Le terme est prévu le 21 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 franchement si je pouvais, elle serait déjà chez moi car elle est superbe, franchement! Je vais suivre ce post et sait-on jamais si je gagne à la lotterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je crois qu'on est quelques un(e) à suivre le post au cas où on gagnerait au loto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok donc je suis Welcome to the Club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je fait partie aussi du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi aussi au faite j'ai retrouvé un jeu de monopoly mais j'y joue plus !!!! donc plein de billets qui ne servent à rien heuuuuu Alex ça peu le faire hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu devrais peut être attendre qu'elle est poulinée Alex, et la vendre après . Enfin c'est une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour les commentaires Heu Nat si tu arrives à échanger tes billets en Francs Suisse OK pas de problème.... mais j'ai quand même un doute que sa marche Garlan: Non parce que si j'attends qu'elle pouline sont prix ne sera plus le même vu que je la vendrai avec le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vilex a écrit:Merci pour les commentaires Heu Nat si tu arrives à échanger tes billets en Francs Suisse OK pas de problème.... mais j'ai quand même un doute que sa marche Garlan: Non parce que si j'attends qu'elle pouline sont prix ne sera plus le même vu que je la vendrai avec le poulain.Ah ok, je me disais que tu pouvais aussi la vendre vide, après le sevrage du poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon alors il ne me reste plus qu'a vendre mon corpsSpoiler: mais j'ai des doutes aussi que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Up pour la belle, si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 NAT 76 : Tu en as de l'imagination toi Merci Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Up pour la magnifique Dora qui aura la chance d'acquérire cette petite merveille ?SPLENDIDE juju n'hésiter plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi j aimerai bien mais pas prete ( financièrement ) trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi aussi j'aimerais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 felicitation il y etait temps qu'elle trouve sa nouvelle familie ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je dis que c est Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et non ! Snif ...mais sûre que je la voyais bien chez moi ... Félicitation aux nouveaux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitations et bonne route à la belle Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu auras des nouvelles et des photos? Elle est tellement belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super!!! Une nouvelle famille bien chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon alors qui est le futur proprio???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitation Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 On aura des photos de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Heu c est un secret que tu ne dis pas qui est le nouveau proprio ???rrRRR ca m énerve ,allé dis nous quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouin d'accord avec Tine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ...... enfin bon elle a trouvée une famille super alex et félicitation à la nouvelle proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites