Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 a vendre oeufs de poules mes ptites poulettes vivent en plein air x6 : 1 Ex12 : 2 EA venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca me fera une excuse pour venir voir ma princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 pas besoins d'excuse tu peu venir quand tu veut et tu le sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tornadiego a écrit: Ca me fera une excuse pour venir voir ma princesse... si tu veux du miel, tu peux aussi venir nous voir, mais il faut prévenir longtemps à l'avance, j'ai qu'1 abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te propose de préparer le miel, et de me dire quand tu seras prêt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai aussi du miel de printemps Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Alors je pense que tu me verras aussi au printemps... Au passage... Bohême aime ça, range tes pots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:A venir chercher sur place Ah ben non, j'veux que tu me les amènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 hummmm si tu m'invite a manger ben pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Manger??? Attends, je sens que tu cas avoir besoin d'aide pour tes livraisons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai pour projet de faire une rencontre à la maison. Donc pas de panique, ceux qui le voudront pourront venir manger....une big omelette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une omelette au miel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 laevadao a écrit:J'ai pour projet de faire une rencontre à la maison. Donc pas de panique, ceux qui le voudront pourront venir manger....une big omelette! oh non pitier fait tous ce que tu veux sauf des oeufs j'en peu plus de manger des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tornadiego a écrit:Une omelette au miel!!!! j'suis pas fan là!Les Irish Du Petit Bois a écrit:laevadao a écrit:J'ai pour projet de faire une rencontre à la maison. Donc pas de panique, ceux qui le voudront pourront venir manger....une big omelette! oh non pitier fait tous ce que tu veux sauf des oeufs j'en peu plus de manger des oeufs bon, je réfléchis à un autre menu alors T'façon, j'compte bien sur toi pour m'aider à préparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites