NeptuneVai 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je propose à la vente, mon adorable ponette Vaïka.C'est une magnifique ponette d'environ 125cm et qui va sur ses 3 ans.Elle est Pottok et vient du Pays Basque mais n'a pas de papiers ..Elle est pie baie, avec un oeil bleu. Elle a de belles allures aériennes avec la queue en panache Elle est très bien manipulée, accepte la selle sans soucis ( elle bouge encore moins que ma jument de 10 ans )Elle est très attachante, adore la compagnie humaine .Je dois la vendre car elle est trop petite pour moi...Je ne la vendrais qu'a quelqu'un qui irait très bien avec elle !mp pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 I love Pottok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une belle petite bouille !! Bonne vente pr ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je peux avoir le prix ? ( pour une amie très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Personne ne veut de ma bibiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites