ivanka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Brownie est née le 20 mai 2011 en Irlande, elle est arrivée chez-nous début novembre 2011..... Aprés 2 mois d'adaptation et de sociabilisation, je vous présente donc ma petite noiraudeici quelques jours aprés son arrivée, sa 1ère sortie en longe...elle était a ce moment là encore "sauvage"[img][/img] A 5 mois[img][/img][img][/img] A 6mois[img][/img][img][/img][img][/img]Brownie va sur 8 mois et je peux que confirmer qu'elle a fait beaucoup de progré et bien évolué depuis son arrivée, c'est un vrai pot de colle qui se laisse bien papouiller maintenant, trés curieuse, pas du tout craintive (elle est déjà sortie a l'extérieur pour une petite ballade), elle reste a l'attache , elle donne bien les pieds avant, pour les postérieurs c'est a travailler...Avec un poulain, c'est vraiment super la complicité qu'il peut s'établir , c'est une aventure que je suis heureuse de vivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop mignonne bonne route a vous 2 , félicitation et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est très très jolie ta miss. Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elle est très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 trop chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 encore une noireaude, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 elle a l'air costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Félicitations,elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue à Brownie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très mignonne petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Brownie a tout juste 8 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mimi comme tout et j'adore son nom qui lui va je trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 la belle noiraude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rrrrooo qcq elle est mignonne!!! Je craaaaaqqqquuuueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je m'attendais à trouver une "chocolat" avec un nom comme ça mais elle a quand même de beaux reflets qui font qu'en effet, son nom lui va à merveille Elle est bien jolie et j'adore son look particulier grâce à ses balzanes unilatérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Jolie comme un petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je trouve qu'elle ressemble beaucoup à notre plumy...elle est mignonne comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Voici Brownie a 13 mois, sa mue n'est pas totalement finie .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très sympa la petite! (qui a l'air en fait bien grande!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ho dit donc la petiote a bien changée , elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici Brownie a 16 mois toujours aussi gentille et douce. Un amour de pouliche ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Magnifique ! j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser aussi a la Blue d'elise plus jeune :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elisa m'a dit pareil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Brownie a 18 moisici avec son copain Sentor[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 mimi :) quand n'est t-il de sa cataracte en fait? l'oeil gauche aveugle et l'oeil droit ? va t-elle devenir aveugle des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Non, Elle n'est pas aveugle de l'oeil gauche, elle perçoit la lumière, et son oeil droit est indemne , mon véto m'a même fait un certificat vétérinaire. En aucun cas, le trouble de son oeil ne semble la gêner, elle réagit normalement !Non, elle ne deviendra pas aveugle ! et sa cataracte est dû certainement a une unévïte qu'elle a eu avant d'arriver chez-moi, ce que m'a dit ma véto il y a 1 semaine !!. Etant donné qu'elle est arrivée sauvage, je n'ai pas pu le voir avant qu'elle soit sociabilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elle a bien grandit et toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 cette pouliche est un vrai ptit bijou elle est aussi superbe que douce!! un vrai cadeau jte remercierai jamais assez de ta confiance elle sera choyée tu peux en être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ne t'inquiètes pas, je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Brownie en septembre-octobre 12, elle avait 16 et 17 mois sur ces photos ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ici Brownie avec le tapis [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voila d'autres photos que j'ai fait ce soir : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Qcq elle a l'air douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce n'est pas seulement qu'elle a l'air douce mais c'est une vrai boule de gentillesse et de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 une cousine machine !!! elle a du poil la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ivanka si tu savais comment il me tarde de l'avoir à la maison la princesse!! J'ai murmuré à Hobo ce matin son arrivée, il était tout calin, même pas intéressé par son foin ! Bref tous les deux ils seront vraiment bien j'en doute pas un vrai bonheur à venir!! C'est vrai qu'elle est fournie, j'ai d'ores et déjà prévu la dose d'élastiques à crin mdrr! Hobo est déjà jaloux de la voir avec autant de crins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiyonah 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 alors tu la récupere quand? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'attends de voir quand le transporteur peut, le groupé c'est bien mais faut définir les dates après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voilà Brownie est partie......Une nouvelle vie commencence pour elle chez CladLongue route a vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites