lola16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je vends à regret ma jument .elle à 13ans,mesure 1m65.tres bon caractère.monter par semi debutant à confirmer pour le loisir.(pas de travaille intensif,uniquement pour le loisir)uniquement pour bonne maison plus d'info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une petite photo lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 déso j'arrive plus à mettre des photo,ca reste a l'etape de travaille puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Passe par un autre hébergeur de photo comme celui-ci ImageShack ou celui là HostingPics.Sur le dernier, tu peux y intégrer plusieurs photos en même temps. Il ne te reste plus qu'à copier coller les liens directs pour un forum et voilou. Sinon pour une première photo, elle m'a l'air très chouette ta jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c'est une super juju,mais je vous m'orienter vers le frison(ou peux être l'irish si je trouve mon coup de coeur ac mon budjet,qui c'est).franchement ca me rend triste de la vendre mais deux chevaux pour moi est trop couteux pension,veto,marrechal,gaterie cours ect...mais je ne la vendrais qu'a une bonne maison et que si je suis vraiment sur qu'elle y sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est vraiment tres belle elle me plairait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est très jolie cette jument ! Sa morpho est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très jolie et très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci pour ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 up pour ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oh oui elle est jolie ...le prix par mp ? merci ! tu es dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites