nivirgi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai profité d'une fenêtre météo clémente (pas de pluie) pour prendre une bonne partie de mes bestioles en photo. Comme vous pourrez le constater la boue ne convient pas plus aux poules qui ont des plumes aux pattes qu'aux chevaux à fanons!Pour commencer la petite dernière, née jeudi 5 janvier:Sa maman, FidjiSon papa, ErnestoLes copines: Texy, la doyenneBarbotine et Ficelle:Les chèvres qui font tondeuses de jardin actuellement.Câjoline (blanche), la mère et Falbala, la fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La suite avec les oies:Jean-Michel et CamomilleLes canards, ce sont des Rouen:La cane de BarbarieLe mâle qui est une vraie teigne. Il fait même peur au jars!Les poules et les coqs:poule Orpington bleue grand modèlepoule Sussex tricolorecoq Brahma perdrix doré grand modèlepoule Orpington fauve, Brahma perdrix bleue, poule Sois coucou et Araucana froment au fondpoule Pékin mille fleurspoule Java noire, elle est toute petite, on dirait un oiseau:poule Leghorncoq Orpington noir nain, poule Orpington splash naine, Sussex tricolorepoule Crèvecoeurpoule Pékin lisse fauve et poule Soie blanchepoules Pékin frisées blanche, grise et noirepoule Gauloise doréecoq Pékin mille fleursgroupes de volatiles! Il y a la Padoue chamois à droite derrière la blanche et le coq Pékin gris au milieu.Je me rends compte qu'il manque la Brahma perdrix dorée et la Pékin lisse grise. Ça sera pour une autre fois!Je n'ai pas mis non plus les trois chats, la chienne, le cochon d'Inde et les trois hamsters russes de mes fils! Mais c'est vraiment trop long de mettre des photos! Je ferai une autre fournée plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu as un conservatoire de poules? incoyable collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça pour une fournée c'en est une belle!en tous cas tes poules sont très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hé bien tu en as une jolie bassecourt et multi race en plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi aussi j'adore....je suis fan des poules en tout genres.... La Pékin mille fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quelle ménagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites