LILI211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une FILLE DE CHANCE DU VALLON à vendre, c'est RARE !!!N'ayant plus beaucoup de temps pour m'occuper de mes chevaux, je me décide à mettre en vente Avalone des Fées, 2 ans ( née le 13 mai 2010) par Chance du vallon X Hermione du Vallon .C'est une pouliche de qualité rare : Gypsy cobPie noire tobianofera aux alentours d'1m47 (Chance : 1m47, Hermione 1M48)Petite tête, petites oreilles, dos court, très fournie en fanons, crins et queue comme ses parents , magnifique encolure. Allures exceptionnelles !!!Très gentille et très proche de l'homme, elle vient nous voir au pré, se laisse très facilement doucher, sécher, donne bien les pieds etc...Pucée, parée, vaccinée3800 euros prix justifiéVoici des photos de début mai :MAMAN HERMIONE : PAPA CHANCE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est marrant elle a des taches noires sur les naseaux, comme sa maman jolie pouliche, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'espère que tu ne souffres pas trop de ce manque de temps à consacrer à tes poilus et je te souhaite de lui trouver une bonne famille malgré les temps difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 une bien belle poulichette !j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super jolie la puce !!!! Je craque sur maman et le papa est tout simplement Bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ta pouliche est très jolie, avec les parents qui sont les siens elle promet d'être superbe.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui Laevadao, l'époque veut que j'ai moins de temps à passer avec mes chevaux, ils sont en vacances quasi permanentes, ils ont la belle vie .Bientôt d'autres photos d'Avalone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comment vas-tu Lili ?.....et comment va ton bonhomme, celui de l'avatar ? Bonne vente pour ta jolie Avalone que j'ai eu la chance de voir bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 oh la propre soeur de rina (qui est la maman de mon poulain)par contre,niveau taille adulte,vous risquez d'être très surpris si avalone suit le même chemin que sa grande soeur qui toise pas loin .............................du mêtre 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà de nouvelles photos de la belle Avalone. J'ai cru un moment que je pourrais la garder mais ce n'est pas possible, c'est elle ou Vic'king (que je suis en train de débourrer) alors je remonte le post. Profitez-en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben ou qui sont les nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben les nouvelles photos, ce sont celles en début de post, j'ai enlevé les autres qui dataient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah ok! j'aime beaucoup beaucoup mais plus de place et pas le budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est un budget raisonnable pour une si belle fille de Chance mais je sais ce que c'est, , il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Nouveau prix-cadeau pour la belle Avalone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et ses allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites