Invité Posté(e) le 30 mars 2014 Oh bah merde alors pauvre petite Princesse si gentille !!!Décidément que des gens pas sérieux ! J'espère qu'elle va vite remplumer la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Vraiment desolant et dommage cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2014 En tous cas, la miss a un super moral, bien plus qu'à son départ ! Elle est avec Astarte et Chupa, ça se passe bien et elle donne l'impression de vouloir engloutir la vie à pleine dents, ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Il y aura au moins eu un peu de positif dans toutes ces histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 C'est un signe si elle va mieux dans le troupeau depuis son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Mais quand est ce qu'elle va enfin être respectée cette ponette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 mars 2014 quelle poisse pour elle.... Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 mars 2014 on peu pas dire qu'elle a eut l'overdose d'aliment heureusement que tu etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 mars 2014 en fait si malheureusement, ça lui a retourné le bide apparemment. Mais en tous cas, c'est derrière elle. On a attaqué avec un bon draineur, de l'ail, des algues et du lin fenugrec... un peu de floconnés, du bon foin et j'attends mes EMA pour lui faire une cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je viens de découvrir son histoire , pauvre ponette , heureusement que tu l'as récupéré !elle a vraiment un jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Des nouvelles de la miss, qui a bien repris depuis son retour...Par contre je lui trouve a nouveau le moral en berne, je reste persuadee que la vie en troupeau n est pas formidable pour elle (je l ai pourtant mise avec les plus cools...mais même les cools peuvent devenir pénibles quand ils sont face à un ultra soumis)Photos des qu on a un rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Au petit matin... dans le nouveau pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bichette... Elle a une bonne bouille cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Et elle est extra avec les gosses, mon fils l a montee a cru en main pour quelques metres (changement de pre), les copines etaient deja parties et elle avait hate de les rejoindre... Quand elle s est apercue que mon gamin etait sur son dos, elle s est posee immediatement (habituellement c est un tracteur lol), et elle a marche sagement jusqu a la nouvelle pature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Sur celle ci, elle ne fait pas la tronche à cause de mon fils... mais d'Astarte qui arrive un peu trop brutalement à son goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 mai 2014 elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 mai 2014 elle est top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Elle fait plaisir à voir ! Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Encore une qui a un parcours difficile... Dans sa malchance, elle a eu la chance de croiser ta routeElle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Ce n est pas la plus belle des ic lol, je ne suis meme pas sure qu elle obtiendrait des papiers... C est dommage parce qu elle m a fait un tres beau poulain l annee derniere ! Mais c est une vraie brave, elle a du en voir de toutes les couleurs... Elle est tres attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Le cœur se fiche des papiers... Ma première jument n'en avait pas, je ne suis pas sûre non plus qu'elle les aurait eu... Je crois même qu'on m'aurait ri au nez si j'avais eu l'idée de la présenter... Mais qu'est-ce que je l'ai aimée cette petite mère ! Et qu'Est-ce qu'elle me l'a bien rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Atchoum a écrit:Le cœur se fiche des papiers... Ma première jument n'en avait pas, je ne suis pas sûre non plus qu'elle les aurait eu... Je crois même qu'on m'aurait ri au nez si j'avais eu l'idée de la présenter... Mais qu'est-ce que je l'ai aimée cette petite mère ! Et qu'Est-ce qu'elle me l'a bien rendu ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2014 C'est clair !!! Perso, rien à cirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 quelques photos de ma princesse, qui a toujours bien du mal avec sa ligne de dos, mais je me suis fait une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Moi je l'aime bien ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 tant pis pour sa ligne de dos... elle est bien jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 c'est vrai c'est une belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites