Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo1984

Hongre noir bien monté (pas pressé)

Messages recommandés

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Le truc c'est que dans notre race ben c'est difficile de ne pas créer de lien avec nos éleveurs edez
Grâce à Marie-Claire nous avons trouvés BeBop mais grâce à BeBop nous avons trouvés Marie mkmk
Mais il est vrai que de se renseigner c'est une bonne chose gfgsd
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches !!

Et puis non , c'est le mien le plus beau fjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend JOJO que tu es fâché eqze , moi aussi on ne me prend pas au sérieux dsdd .
Pourtant j’aime tellement les chevau, pis les petit chat tre aussi lol. Alors pour ton gros noir pas pressé tu progresse ? Pourquoi tu précise qu’il doit être bien monté ? qfsfqs Au fait toi tu monte bien ou mal, car si tu veux je peux te donner des conseil j’ai mon galop 6 erre et on me dis toujours wouaah que tu monte bien.

Suis contente quand on me dis ca, souvent c’est mon moniteur un vieux monsieur comme toi qui me le dis dedede . J’aime bien les vieux monsieur il son gentille eux (pas comme les copinnes du club) il on toujours des compliment a me donner. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Ubac aux écuries Cantaloube mais il est grand et pas complètement noir! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
ouais ça craint les filles, le pauvre ! en plus y'a le symbole masculin sous son avatar






N’importe quoi Mélanie , un avatar c’est un peu comme un elf mais en bleu et il est pas bleu le lapin . Maintenant Je comprend pourquoi tu as mis 20 ans a avoir ton galop 3 et que tu ne me crois pas quand je dis que j’ai mon galop 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TinkerLove a écrit:
Melanie a écrit:
ouais ça craint les filles, le pauvre ! en plus y'a le symbole masculin sous son avatar






N’importe quoi Mélanie , un avatar c’est un peu comme un elf mais en bleu et il est pas bleu le lapin . Maintenant Je comprend pourquoi tu as mis 20 ans a avoir ton galop 3 et que tu ne me crois pas quand je dis que j’ai mon galop 6



on parle pas du lapin mais du symbone entre l'avatar et ton nombre de messages....
le bouclier de mars = HOMME
le miroir de venus = FEMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TinkerLove a écrit:
Je comprend JOJO que tu es fâché eqze , moi aussi on ne me prend pas au sérieux dsdd .
Pourtant j’aime tellement les chevau, pis les petit chat tre aussi lol. Alors pour ton gros noir pas pressé tu progresse ? Pourquoi tu précise qu’il doit être bien monté ? qfsfqs Au fait toi tu monte bien ou mal, car si tu veux je peux te donner des conseil j’ai mon galop 6 erre et on me dis toujours wouaah que tu monte bien.

Suis contente quand on me dis ca, souvent c’est mon moniteur un vieux monsieur comme toi qui me le dis dedede . J’aime bien les vieux monsieur il son gentille eux (pas comme les copinnes du club) il on toujours des compliment a me donner. dedede


là tu fais très fort je trouve... mais ça part tellement du coeur.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH c'est pas un troll, Tinkerlove ?

Sinon, ce qui me semble le mieux fonctionner, c'est d'éplucher les annonces et de contacter les éleveurs/vendeurs, parce qu'il y a sûrement floppés de pro qui ne passeront pas sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
fan des elfes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TinkerLove a écrit:
Melanie a écrit:
ouais ça craint les filles, le pauvre ! en plus y'a le symbole masculin sous son avatar






N’importe quoi Mélanie , un avatar c’est un peu comme un elf mais en bleu et il est pas bleu le lapin . Maintenant Je comprend pourquoi tu as mis 20 ans a avoir ton galop 3 et que tu ne me crois pas quand je dis que j’ai mon galop 6


Y a Avatar d'un film
mais le mot avatar signifie aussi la photo ou l'image qui nous représente sur le forum (à gauche de nos messages)...


EDIT: j'ai eu comme un doute, après vérification dans les présentations c'est bien qqun qui fait mumuse gjyguy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai lu celui ci avant l'autre drffe! Dans l'autre, aucun doute possible en effet mpmp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voudrais clore ce sujet de recherche car cela devient un dépotoire et cela ne m'aide en aucun cas dans mes recherches.
Je ferais donc les annonces moi même comme quelqu'un me l'a conseiller. (Désolé il y a tellement de bazar sur mon sujet que je ne me rappelle plus qui était cette personne encore sérieuse).

Merci pour celles et ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo1984 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais clore ce sujet de recherche car cela devient un dépotoire et cela ne m'aide en aucun cas dans mes recherches.
Je ferais donc les annonces moi même comme quelqu'un me l'a conseiller. (Désolé il y a tellement de bazar sur mon sujet que je ne me rappelle plus qui était cette personne encore sérieuse).

Merci pour celles et ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider.



Ben tu sais c’est toujours un peu comme ça sur ce forum. Au début c’est sérieux puis après ça part en vrille.


Il y a deux types de personnes, ceux qui pensent qu’il y a deux types de personnes et les autres.



C’est toujours comme ça, on n’y peut pas grand-chose. Mais je comprends t’a décision. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...