fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je mets en vente mon van 1 place et demi, marque ATEC, blanc, année 2007.Sans permis E.Il a trés peu servi.Trés bon état.Poids vide: 560 kilos.Prix: 4000 euros à débattre. 3500 EUROSN'hésitez pas à me faire une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sur le site ils affichent une largeur d e135cm, pourrais tu me confirmer la largeur intérieur?quel est son PTAC?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'irais mesurer demain, j'y verrais plus clair.Mais je suppose que c'est standard, alors si ils affichent cette dimension sur leur site, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 béa a écrit:merci pour la plaque Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ... un jour mon van viendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi aussi enfin plutot une bétaillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je le laisse partir pour 3500 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Argh ! Peux toujours pas ! *partie se pendre dans un coin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Proitez-en! Il est vraiment en superbe état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ça pourrait m'intéresser s'il a un pont avant et une sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Arf, c'est trop tôt pour moi Ln j'arrive me pendre dans un coin avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas de pont avant, ni de sellerie Il est super état, n'a pas beaucoup roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah zut, dommage c'était exactement ce que je cherchais (taille, poids) la sellerie, à la rigueur, je peux m'en passermais je veux absolumment un pont avant c'est vachement utile quand t'as un vieux cheval bourré d'arthrose qui a du mal à reculer et à tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Spoiler: Mince... ça aurait été une occasion formidable pour moi de te le louer A-L ! la fille qui perd pas le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Spoiler: ah bin pas de souci Ln, faut juste que je trouve mon bonheur et faudrait qu'on n'en ait pas besoin en même temps j'enrage qu'il n'ait pas de pont avant celui là, c'et vraiment ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Allez up pour le van d'Anne Spoiler: (si déjà on lui pollue le post, autant le remonter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 OUAIS, t'as raison LN, UP pour mon van.Il est en trés bon état, a trés peu roulé.3500 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Up pour mon VAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 T'as pas plutôt une bétaillère à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Eh bah Non madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 février 2012 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 3500 euros négociables raisonnablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon finalement on cherche un van!! lolJe ne comprends pas le poids en charge sur la plaque... C'est 1100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Donc on peut mettre un cheval de maxi 540 kg??? C'est quoi l'intérêt de fabriquer des 1,5 places où on peut pas mettre un gros cheval dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est un une place et demi sans permis E , d’où la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mais si le véhicule est léger, il faut de toutes manières un permis E non? Merci pour ta réponse! En tous cas dommage... je ne peux donc pas transporté Léo dedans... et à mon avis je ne pourrai pas transporter non plus Marco quand il aura fini sa croissance... Tant pis... reste plus qu'à en trouver un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'aime beaucoup ton van, j'aimerai tant en avoir un! mais malheureusement comme beaucoup, j'ai pas les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le van est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah d'accord! ça évite de se torturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 mai 2012 non annep ,certains van 1 place et 1 place et demi son prévu sans permis E c'est le cas de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 donc même avec ma clio bien plus légère que ça je pourrais tirer ça sans permis E? Ça m'étonne... (bien sûr sans compter le fait que le moteur ne tiendrait pas, ça n'a rien à voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 D'après ce que je croyais avoir compris et qui a été dit dans un autre post, non.../t14819-permis-e-un-peu-de-clarte-svp?highlight=permis+e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En 2013, la France s’alignerait sur la réglementation européenne pour le transport de "remorques" et vans : au lieu des 3T5 admis aujourd'hui, cela passerait à 4T5 donc un permis EB ne serait plus indispensable pour tracter un van 2 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il faut que le poids total en charge du van (inscrit sur la carte grise et plaque de tare sur le chassis), ne dépasse pas le poids total en charge du véhicule (idem, sur la carte grise). Et l'ensemble du convoi PTAC voiture + PTAC remorque ne doit pas dépasser 3,5T. Le poids total en charge représente le véhicule chargé (donc ou chevaux ou passagers et bagages), c'est le poids maximal qu'on a le droit de transporter avec le véhicule donné. Donc si je fais PTAC - PV = chargement maximum. Par exemple un van de PV 600 kg et PTAC 2T a le droit de transporter 2 chevaux de 700 kgs chacun max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il s'agit du : Décret n° 2011-1475 du 9 novembre 2011 portant diverses mesures réglementaires de transposition de la directive 2006/126/CE relative au permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Citation :En 2013, la France s’alignerait sur la réglementation européenne pour le transport de "remorques" et vans : au lieu des 3T5 admis aujourd'hui, cela passerait à 4T5 donc un permis EB ne serait plus indispensable pour tracter un van 2 places! c'est sûr ça ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 D'après un autre forum oui donc peut être attendre avant de passer le permis ou bien se renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Même écho de la part d'un moniteur d'auto-école, qui m'a raconté que cette nouvelle mouture restait "sous le manteau", afin qu'un maximum de gens continuent de passer ledit EB dans sa version actuelle - avec les conditions financières que l'on connaît . Ceci est recopié d'un autre forum chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'viens de regarder!! Le 19 janvier 2013!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et oui donc je ne le passerais pas! c'est vite passé 2012! faut de la patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites