Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà je glisse quelques photos des miss en mode crado, prises vite fait en fin d'après midi.S'u a eu 3 ans, fin Aout, elle est pleine de Reiki, pour le printemps 2012.Et Ugoline a eu 3 ans au printemps dernier, et elle est également pleine de Reiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Belles miss, hâte de voir les beaux bb qui vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle me plaisent beaucoup tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 waouuuu ce qu'elles sont belles ceux deux nanas waouuuu les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elles sont superbes! tu peux rappeller qui est qui stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vrai qu'elles sont belles, et adorables en plus les missvivement les bébés des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi ma préférée c'est Ugoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les filles .Celle qui a la plus longue crinière, c'est Ugoline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elles sont magnifiques toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Waoo elles sont bien sympa ces minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbes toutes les deux. J'ai quand même une petite préférence pour la pie alezan, S'u je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi c'est gros craquage sur Ugoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ugoline ! Ma beauté, ma préférée !!! J'ai craqué sur cette jument la première fois que je l'ai vu en photos, j'aurai tant aimé l'acheter à l'époque où elle était à vendre mais tu as été plus rapide que moi, tu as fait un excellent choix. La crinière qu'elle a !!! tu dois t'éclater pour la brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ugoline aussi ,repérée aussi au moment de sa vente mais ce n'était pas le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elles sont belles toutes les 2, mais ne sont pas du tout faites pareil. Et ce qui tape a l'oeil, c'est la crinière d'Ugoline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elles sont vraiment superbes toutes les deux !!! Mais j'ai tjrs craqué sur Ugoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Deux très belles miss ! Hâte de voir les poulains de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci, et que de surprises cette année, et oui, 6 naissances a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi, ze préfère le marquage de S'u mais la prestance et la crinière d'Ugoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci, S'u a eu la crinière coupée a 2 ans, et il faut dire que Ugoline est une exception question crin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 mars 2012 totalement fan d'ugoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 S'u peut être a vendre, avis aux amateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ugoline est a vendre, je vais ouvrir un post pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et S'u a vendre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 ffffff y'a des offres en ce moment qui me font mal au coeur!! Allez hop encore un braquage de banque, et j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et oui c'est par période ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je suis contente, Ugoline à été testée, elle porte l'alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 On attend toujours que ces belles demoiselles poulinent !S'u est bien ronde, mais toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Elles nous font attendre les coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui maya, et s'est encore plus long quand tu sais pas la dâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Toujours rien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Elle garde son poulinou bien au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 grrrrrrrrr, j'en ai marre d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Garlan a écrit:grrrrrrrrr, j'en ai marre d'attendre !!! Je compatis ma biche....Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 alors ... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Alors, Ugoline à pouliné dimanche, et pour S'U , ça devrait plus tarder !Et je sais vous voulez des photos, sauf que je suis en panne d'ordi, il faut attendre un peu .Enfin en résumé , ça me plaît beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 super !!! on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est Peachy le papa ? Rôôô hâte d'en savoir plus ! Edit : Ah non; c'est Reiki, hâte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 hate de voir les petits bébés félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Non c'est Peachy le papa, pour les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vous pouvez voir des photos de la belle sur mon Facebook, en attendant que j'en mette ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 elle est très jolie, une tête splendide! Félicitations, les parents ont bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est où ton facebook ? Je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Tape Corinne Blineau Marik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai trouvé, elle est superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci, je vais ouvrir un post sur le forum, mais mon ordi merdouille en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites