catherine19 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour nathdemai,j'aurai aimé avoir des renseignements sur les saillies de ax en frais et en congelé,tarif, transport ,etc.deja plusieurs mp et emails envoyés mais pas de reponse ,il y a peut etre un probleme de reception merci catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 mars 2012 up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Il n'y a pas un poste qui recense toute ses bébé ? Sa serai sympa de voir leur évolution a tous :) en tout cas Ax et un de mes préféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je suis tombée sous son charme, il n'avait que 3 ou 4 ans... c'était déjà une bombe!!!et là il est juste magique ce cheval! je lui souhaite encore plein de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ben vais peut être en décevoir plus d'1 mais Ax sera castré en septembre .... mais merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 et twix tu va le garder ? en tout cas pour ax tu fait se que tu pense le mieu alors suit ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 non miss je ne garde pas twix si pas vendu d'ici septembre il passera lui aussi a la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 a okey il et beau aussi se monsieur twix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui twix et ax sont deux étalons magnifiques dommage que je n'ai ni la place, ni les sous....Mais ça serait sympa que l'un d'eux vienne en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 si l'un des deux doit venir ça sera forcement twix car mon amour ax ne me quittera pas donc qui sait peut être twix je dois encore lui ouvrir son post ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Rolala moi je l'adore aussi et j'adore encore plus ses poulinous Dommage il a fait des BB cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui il a eu une jolie pouliche ses 2 derniers bb sont prévu pour 2014 et puis terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ca c'est une bombe atomique... Quel dommage que tu doives le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai lu plut haut que tu avait fait des paillette c'est toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 nathdemai a écrit:oui il a eu une jolie pouliche ses 2 derniers bb sont prévu pour 2014 et puis terminé ha oui elle est où ? elle est où ? j'l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Voila héline de mai pouliche de pomeline et AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 certaines décisions sont difficiles...un bébé de lui avec l'une de mes juments ça m'aurait plu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ouuuu qu'elle est mignonne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Un fils de Ax de 2012: Tine's chocolat silver, ici a 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Zut moi qui voulais refaire une Cadou avec Ax et Pepsi .... tu as des paillettes congelées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUF1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir,j'essaye de vous joindre ( messages sur votre boite mail par le biais de votre site) concernant votre étalon Ax En effet j'aimerai vous confier à la saillie 1 de mes juments Irish Cob....Nous sommes de France ( Calais )Pourriez vous me contacter s'il vous plait pour en discuterD'avance merciCordialementChrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bonjour,je suis désolée mais je n'ai pas reçu votre message , nous avons eu des soucis avec notre hébergeur mais je vous laisse mon e-mail perso : nathalie7080@hotmail.comlà au moins je suis sûre que je l'aurai vous pouvez me contacter sur ce mail et je vous donnerai tout les renseignements ainsi que mon n° de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUF1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 OK merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Et bien ! J'ignorais que le bel Ax était passé à deux doigts de la catration ! C'eût été dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites