Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

osheen part pour l'ecole des grand... P2

Messages recommandés

quelques photos boueuses mais pour donner des nouvelles....

osheen attend patiemment pour sortir quand j'arrive... (enfin diiiiiis tu me soooors...)



petit pansage avant de sortir...







laché des betes au pres... osheen en profite pour aller chiper un peu de foin dans la reserve..














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton gros, un sacré joli lardon ! mpmp J'adore l'avant-dernière photo : "dis t'as un truc à manger ?" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! oui il a encore une grosse tete de bebe a bisouiller, meme si maintenant je le touve tres adulte (en meme temps je 'lai vu la prmeière fois a une semaine alors oui c'est un adulte maintenant!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop chou. Comme tu dis, une tête de bébé avec un corps adulte ou alors c'est parce qu'on a du mal de se dire qu'il est adulte edez

Il est super chouette hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis audrey j'ai du mal a le voir adulte meme si il faut que je me resigne a ca...

pour la queue elle traine encore un peu et pourtant j'ai deja coupé 8 bon centimètres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chouette, une bouille à bisous drffe Mais je trouve que souvent chez les gypsy ils gardent une tête de bébé longtemps... Mon Wawa qui a passé 6 ans a encore une tête de gamin je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il a une bouille de bébé, surtout sur celle-là


il change beaucoup en ce moment, il est super craquant et commence à se payer une sacré paire de fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant suivre ton gros mkmk Il profite bien en tout cas,la cantine a l'air bonne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cantinne est bonne et encore il n'a que du foin et un peu de carotte le soir... mais impossible de le faire maigrir... j'espère que le mois de debourrage va l'aider a perdre un peu avant le retour a l'herbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouia... enfin le debourrage devrait lui faire du bien au gras pour que je m'inquiète moins de le laisser tout l'été sur herbe sans risque de fourbures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand depart pour osheen, il va un mois dans un manège pour son debourrage...
je passe le matin lui faire un gros brossage et on embarque!!
il n'a pas trop l'habitude des guetres de transport mais monte comme si de rien n'était comme d'habitude..







osheen dans son nouveau boxe deja comme chez lui, il verifie si il n'y a pas des truc interessant dans sa mangeoire





osheen est tondu pour plus de facilité pour le debourrage comme il transpire beaucoup... il sera couvert et puis bon dans un mois ca devra aller quand il reviendra...
il a été sage c'est deja ca...

puis on fait un tour a l'ecurie d'en face (la ou la demoiselle qui debourre le gros a son cheval et ou elle travaillera osheen car il y a une piste intérieur) comme ca on voit comment osheen reagit le long de la grand route (100 m a faire pour rejoindre l'autre ecurie) et on le laisse se defouler dans la piste et faire le tour du propriétaire... osheen court un peu mais reste fort collé a nous quand meme... apres retour au dans son nouveau chez lui et repos!!! sacré journée pour lui deja et c'est pas mal...















et la tenue du gros pour marcher le long de la grand route comme ca c'est sur ils seront visible... bon c'est un couvre rein utiliser comme couverture mais bon il n'y avait que des taille unique et il n'aura pas sa selle quand il ira jusque de l'autre coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une grosse tache qui est redevnue blanche sous son ventre... (merci la tondeuse)

oui grosse journée pour lui!!!

merci tes compliments me font plaisir!! faudra quand meme que tu me donne ton coup d'oeil sur lui!! (defaut y compris) ca me ferait plaisir d'avoir un avis plus pro que le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petites nouvelles du gros d'hier, il a été super(dixit coraline) super sage sur la grand route pour aller jusque la , respectueux et attentif!! elle l'a travaillé a la longe (avec deux longes) puis monté 5 min dessus un peu de pas et de trot et super!!!

en arrivant hier a la pension osheen sortait tout juste. dans le calme zen (alors qu'il est sortis samedi toute la journée, dimanche la journée chargée et hier juste le travail avec coraline) donc je suis super fière de lui et de son comportement. la dame a la pension m'a dit qu'il était meme sage quand on distribuait a manger...

je suis vraiment contente de leur avoir confier le gros ( a coraline et a la dame de la pension) il est tout zen et heureux c'est gai de le voir ainsi, alors qu'il y a quand meme beaucoup de changement pour lui...

aujourd'hui je ne pourrai pas passer le voir je fini a namur a 17h puis cours de 18h a 21h a liège donc pas possible, par contre demain je passerai le voir travailler je prend l'appareil photos sur!!!

dimanche on ira le voir avec laetitia, me rejouis de le voir monté... (mercredi elle le travaille au sol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand je sus arrivée le gros faisait la sieste

Dur dur le réveil fjjhjhgj
sinon en effet il s'est très bien adapté dans sa nouvelle pension




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool tout ça !
Purée la taille des oreilles sur la dernière photo avec l'angle de vue, c'est énorme ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé excellent!!! merci!! oui osheen qui fait sa sieste dur dur de se lever puis il s'etire pendant 5 min il me fait toujours rire...

il a l'air zen je trouve oui...

merci!

il n'a pas des oreilles minuscules non plus mais bon c'est vrai la il a l'air d'un ane.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Osheen! Il en jette le loulou! Bon débourrage à lui alors dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk les gens sont toujours épatés par le calme de nos poilus ! fjjhjhgj
bon débourrage à ton joli pépére dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier osheen a apparement bien travaillé!! peur de rien et bien a l'ecoute...

ce soir je suis passée le voir elle l'a travaillé 10 min a pieds juste lui montrer des truc qui font peur, et quelque truc drole en piste... il a été super il me fait rire il me regarde pour voir ou je suis de temps en temps... quelque photos pourries parce qu'il faisait noir et piste pas top eclairée...

(la demoiselle : Coraline Hendrickx)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est mimi super contente de voir qu'il reste toujours égal a lui même le ti loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osheen très cool ...
Comme j ai dit à la demoiselle en rigolant Biensur avec nos poilu ça sert à rien d essayer de leur faire peur fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau tout tondu! rfre
le débourrage va être vite fait on dirait bien!
Le plus frustrant c'est que tu ne pourras pas le monter tout de suite. mpop
enfin au moins il aura le temps de bien assimiler et de continuer sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est frustrant de pas pouvoir le faire soit meme ou de pas pouvoir participer un minimum.. mais bon il est vraiment dans de super bonnes maisn( coté pension et coté debourrage) donc je suis super contente!!! c'est deja ca..

apres ben j'essaie de passer un max le voir travailler et le voir meme tout court...

mais je toruve ca bien quelque part qu'il fasse le debourrage et puis qu'il ait un peu de temps pour se poser sur tout ca et continuer tranquillement sa croissance, ca veut dire que moi je ne le remonterai que fin de l'été et encore tranquillement cet hiver il sera encore surement tranquille un peu comme je monte peu et il commencera les plus grosses ballades debut été 2013 donc il aura presque 5 ans au final c'est ideal pour nos irish qui grandissent pas tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, puis tu pourras faire profiter ton entourrage entre temps pour des petites balades histoire qu'il garde la main! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non personne ne posera ses fesses dessus... ca c'est sur!!!

moi qui reprendrai le travail avec lui mais c'est tout!!!

coraline qui fait son debourrage viendra le remonter une fois et me donner cours quelque fois pour me donner les codes qu'elle a mis dessus et voila!!!

j'ai trop attendu (j'ai eu osheen a 5 mois et demi) pour le regarder monter par 36 personnes différentes...

je sais, je suis complètement egoiste en disant ca mais bon apres tout il n'a pas besoin d'etre monté et autant qu'il le soit par moi apres...

et puis de totue facon j'ai deja beaucoup de mal a le laisser a quelqu'un d'autre alors non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne dis pas apres certaine personne auront le droit de monter dessus.. mais je fais peu confiance pour tout ca c'est fou mais c'est comme ca... et puis egoistement envie d'etre la première ou presque (bien que le pre debourrage c'est moi qui l'ait fait!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala faut pas demander comment tu vas être avec bébé...! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je te comprends Manu, je suis comme toi
un cheval, c'est comme une moto, ça se prête pas boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...