Sophie.D 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 black roan avec un gène dun... pas commun. Il est bien charpenté, il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il est bien costaud, mignon et originale ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je crois que je préfère même la version hiver ! Il n'est pas banal même en hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lol et en plus adooorable de caractère ce qu'il fait qu'il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors là moi je craque total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Manu a écrit:il est mignon! il vient d'ou??? il me fait penser a un cheval que j'ai vu chez hippolacta il me semble...Oui il ressemble fort à Blue Moon (je crois que c'était ça son nom) de chez Hippolacta qui a été vendu y'a 2ans1/2 quand je cherchais mon gros... j'avais craqué dessus, mais il venais d'être vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lol, j'ai envoyé mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Virginie , il est pour toi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Coco a écrit:Virginie , il est pour toi ce loulou C'est pas l'envie qui manque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Uiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tu en penses quoi coco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est beau, j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'il ferait le bonheur de Miss'Tigri et qu'il serait le plus heureux avec elle car je sais comment sont les animaux chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 hooouiii je l'espère, merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très original cette robe , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 up pour loulou photo pour la couleur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a une option sur mon beau gamin , il aurait 10 cm de plus il ne me quitterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il part dans quel coin ton joli gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2012 en Ardèche , c'est fait il est parti ce matin, et entre temps j'ai fais connaissance d'une très sympathique forum-euse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui je suis très contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je fais appel à la propriétaire de Bill , veuillez m'envoyer un mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'en déduis que tu n'as pas de news, savoir comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En Ardèche c'est pas loin de chez moi ça .Alors que la foreumeuse se dévoile qu'on fasse connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites