Lizzy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 NOM : Joli ToomSEXE : HongreAGE : 4 ansCOULEUR : pie noireTAILLE : 1.50 mRACE : Irish cob inscrit en livre AMODELE : lourdCOMMENTAIRE : Le regard bleu acier de Toom vous fera fondre...c'est un tres gentil irish cob, tres facile en exterieur, monte en balade par une petite fille de 9 ans.Ideal pour reprendre confiance a cheval.PAPIER : ICL irlande Ltd et Irish Cob en France.Vendu en ordre de tout (puce, vaccin, identification francaise, vermifuge, marechal)PRIX : 2500 euros Livraison possible dans toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il a l'air d'avoir un très joli modèle, et une très jolie tête...de ce que j'en vois il est très plaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Un bien beau loulou avec des yeux bleus irresistibles , j'aime beaucoup son modèle . Mon préféré avec Joli Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 jolie trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il est j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'adore superbe hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop joli , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien charpenté le loulou !!! un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très beau ! Et quel regard ! Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 TOOM est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'était du rapide mais ca ne m'étonne pas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je ne suis pas étonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites