sandrecoco 0 Posté(e) le 12 mai 2012 en mode damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Phenix j'adore tes tresses!!! C'est trop classe avec les fleurs! Et le damier waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci !Je me suis éclatée a faire le damier, ma voisine et ma mère m'ont pris pour une folle parce que c'est vachement long a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voila une tresse sur Wendy, ma ponette d'attelage...... bof, mais c'est ma première soyez indulgent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ben c'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Moi je la trouve très bien ta tresse Milaine!Je n'arrive pas a en faire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci beaucoup.... j'espère bien pouvoir la faire en mieux une fois sur ma comtoise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejane64 0 Posté(e) le 6 juin 2015 tres chouette ton damier j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croissant de lune 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Beau travail c'est très joli vos tresses ! Tzigane tu pourrais m'envoyer une des tienne pour le concours le gypsy et les fleurs à moi pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 juin 2015 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites