Vilex 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je cherche des jolies licols de présentation avec une petite chainette ou des licols éthologique un peu spécial. Quelqu'un aurait des bonnes adresses? Je n'en ai pas trouvé dans ma région. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il y a la sellerie éthologique qui en fait de jolis où tu peux choisir la couleurhttp://www.sellerie-ethologique.com/sinon par chez moi il y a Mime Cheval Créations (si tu cherches sous Google "Cheval créations" tu devrais tomber sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'en ai un de la sellerie éthologique avec muserolle tressée (licol laçage sur leur site) que je compte vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci beaucoup, je vais aller regarder les sites. Melanie, tu as une photo de ton licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il a été essayé 1 seule fois en sortant de la douche, juste pr prendre cette photo(je ne le garde pas car je trouve que la muserolle est trop épaisse pour bosser avec)Il est noir et tressage bleu ciel et blanc sur la muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 [url=Esprit Etho]http://www.esprit-etho.com/[/url]C'est comme la sellerie étho mais avec plus de choix dans les couleurs et dans les tressages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Spoiler: Désolée, aucun lien avec le sujet, mais la photo de Mel est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mel j'adore ton licol,il est toujours en vente ou il a fait le bonheur de Vilex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 toujours (enfin pas encore) en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci Fofie, j'avais pas vu ton spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bhein dès que tu décide a le mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je vais très bientôt aux US... beaucoup de choix... je te rapporte quelques surprises si j'en trouve à mon goût... (comme nous avons les mêmes goûts dans l'ensemble, ça devrait aller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour tous ses liens Il est joli le licol j'aime bien le modèle mais j'aime un peu moins la couleur Corinne : c'est pour moi que tu vas regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 oui, pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites