Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 voila ma ptite troupe dans la boue et oui c'est l'hivers chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et bien si c'est tout ce qu'ils connaissent comme boue tes loulous, tu as bien de la chance...Tu devrais voir ma troupe, j'aurais presque honte montrer Jolie troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Chouette merci... Je pense qu'à moins de les avoir enfermé dans un box pour les garder propres il n'y a pas grand chose à faire que de patienté et attendre le printemps arrivé. Heureuse de revoir ma petite Uleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Uleen et ton mini sont mes préférés Sinon...où ça de la boue?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 et pour la ptite histoire enfaite tous les matins et tous les soirs quand j'y vais ils sont au fond de la pature et ils arrivent au galop (je sait c'est pas pour me voir mais pour la bouffe )et a chaque fois jme dit a mince j'aurais du prendre l'appareil voila chose faite aujourd'hui j'avais l'appareil dans la boite a gant de plus pas le meilleur jour vu qu'il pleuvais a moitier pffff et bien ni ce matin ni ce soir j'ai eu le droit a mon ptit galop il etais deja tous devant a m'attendre dommage ! je les aurai un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est toujours comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 donc voila j'ai fait des photos quand meme je ne voulais pas rentrer bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:je ne voulais pas rentrer dredouille ah oui, ça doit être très désagréable de rentrer DREDOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elles sont splendides tes filles...j'adore la tronche de malheureuse de Démone elle a l'air en forme en tous cas!! J'espère pouvoir vite voir tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'viens juste de les voiir sur Fbook ! lol....z'ont l'air dépités de devoir prendre la pose à l'heure de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca va pour la boue tu t'en sors bien! Sont tops tes loulous! Et Bohême, elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne trouve plus le nom de la baie bref c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Uleen c'est la petite et Daena c'est la plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sont beaux les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 très belle troupe mais tu la vois ou la boue si tu voyais les miens ils peuvent faire l'épreuve colanta je suis sur de gagner en tout cas joli loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très belles photos de ta troupe par contre chez toi c'est superbe comparez a moi idem c'est kolanta a la maison tellement c'est boueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une bien belle troupe,j'aime bien Uleen Et pour la boue,c'est jusque au genou chez-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très chouette troupe !J'aime beaucoup les demoiselles baies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifique troupe!!! Mais comme les autres, je ne vois pas de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais bien sympa la petite blanche ne passe pas sous les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Thémis a écrit:Ouais bien sympa la petite blanche ne passe pas sous les fils non le ptit shet se sauve jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais c'est génial chez toi!!!!C'est là que ma petite princesse va vivre? Waw, j'ai hâte de venir voir toute la troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 oui c'est la ou elle va vivre c'est la pature d'hivers apres j'ai 5 autres patures dans le contre bas que je garde pour les beaux jours tu viens quand tu veux miss tu est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 sa y est j'ai rentrée mes gros tous le monde est au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 février 2012 jolie troupe en effet... J'ai aussi cherché la boue sur les photos, mais pas trouvé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites