Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je viend de tomber sur un video sur youtube qui ma bien fait rire j'en ai commencer aussi un peu avec mon chien de fair de dogdancing mais on est pas encore aussi bien qu'eux isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est superbe! Le maître autant que le chien ont l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en France, ça s'appelle de "Obé rythmé", il y a des cours dans mon club canin.Le chien et le maître doivent évoluer sur de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'avais la banane tout du long. Merci Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 nous on avait commencé des tours avec billy aussi mais pas autant abouti (j'ai jamais continué à le travailler assez aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elrina a écrit:nous on avait commencé des tours avec billy aussi mais pas autant abouti (j'ai jamais continué à le travailler assez aussi) pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites