Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Mosey dispo en Corrèze news p7

Messages recommandés

Quelques nouvelles de mon beau Mosey. Nous avons commencé le travail monté, depuis le temps qu'il est en vacances edez . Et bien monsieur a du jus, juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer erre . Il y a encore un peu de boulot mais il est très agréable et volontaire.
Aujourd'hui il a eu le droit a une bonne douche pour enlever toute la poussière, il a été adorable et on en a profité pour faire une petite séance photo !!!

Monsieur sèche, tranquille




Direction la prairie




On y est, tu peux frimer, c'est parti !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite















On casse quand même la croûte !


Et on rentre retrouver les copines



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos sqd
le beau Mosey ... toujours aussi sympa....
et cet oeil bleu dedede j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est abîmé les fanons cet été c'est dommage. C'est vraiment un amour de cheval, gentil et respectueux en toute circonstance, on l'aime beaucoup !
Nous voudrions l'emmener en concours l'année prochaine, on a commencé à travailler gentiment, il apprend vite et met du coeur dans ce qu'on lui demande !
Il sera deux fois papa en 2013 chez nous et deux fois avec des juments extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle encolure ! l'été en près et avec du poil fin,, ils ont beaucoup tendance à s'abimer les fanons, le mien est pareil zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ton gros loulou tre

le travail monté ne lui fera pas de mal, il va se muscler et il n'en sera que plus beau drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Marjory, il n'en a presque plus aux postérieurs mpop tant pis ça repoussera !

Je suis bien d'accord avec toi Mélanie, il sera bien plus beau. Pour le moment ça lui fait drôle le pauvre, quand on sort du pré il cherche du regard l'air de dire "allez elles sont où les nanas dit ???" Il n'a pas l'habitude de partir travailler mais plutôt d'aller saillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance de longues rênes pour mon beau hier, un peu de temps pour s'y remettre mais c'était pas mal du tout pour une première. Il veut bien faire et c'est le principal... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était toute seule malheureusement mais j'en prendrai la prochaine fois pour montrer tous nos progrès ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à mon loulou pour vos saillies 2013, il produit très bien et sera présenté en concours facteur d'IC cette année, il pourra donc très probablement produire en Irish Cob. J'ai rajouté des photos en page 1. Au plaisir de vous rencontrer ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je pourrai venir pour vous rencontrer!! drffe Et filer un coup de main si besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises cet après midi. Départ pour une petite ballade au soleil, on commence à pied pour échauffer un peu la bête







On travaille un peu l'immobilité, ça c'est bon edez


Derniers réglages





On pose


C'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ça fait du bien de bosser !! il est bien portant le beau Mosey fjjhjhgj quel beau bidon dedede

j'ai toujours adoré son regard turquoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves gros?? On dirait plutôt que ça "pendouille" un peu parce qu'il manque de muscles. Même au niveau des hanches ça donne cette impression.

Pis d'abord, il est parfait!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, ça pendouille ? boude
Non mais c'est vrai il manque de muscles, ça fait des semaines qu'il est planté devant sa boule de foin et il se porte bien. Du coup j'y vais progressivement le pauvre. Il a la pêche sous la selle mais sur la dernière côte il faisait moins le malin fjjhjhgj
Il est un peu vert côté travail mais il est bien mignon, pas d'écart, de démarrage intempestif.. La prochaine fois, direction le bourg, je verrai comment il se comporte dans l'agitation intense bien connue de la Haute Corrèze edez
Enfin ça fait du bien de profiter un peu en selle ça change des corvées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey arrête, j'essayais de défendre sa cause en disant que j'le trouve pas gros!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui j'avais vu biz dans quelques semaines il n'y aura plus rien qui pendouillera edez il aura un vrai corps d'athlète erre
Aujourd'hui parage au programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee Bon Ok il y aura toujours un peu de pendouillage mais ça restera localisé :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos erer
Mon gros loulou va bien. Il bosse pas trop en ce moment, on a fait quelques ballades au printemps mais le peu de temps que j'ai maintenant, je le consacre au débourrage de son beau fils  edez
Voilà quelques photos









ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe je suis super déçue de ne pas avoir pu l'amener en concours cette année mais bon ce n'est que partie remise ! Et puis vus les concurrents finalement c'était peut être mieux comme ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avais pas vu les derniers coms dsdd
Oui on aurait eu un beau concert Anne ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'avais même pas vu vos com  PAFF   biz  Je dois avoir un bug, mon ordi suit pas ce post, j'ai pas de notifications ...
Je viens donner quelques news de mon beau. Nous avons fait une bonne pause cet hiver, Monsieur a repris son bidon  edez   et on va donc bientôt reprendre le boulot. L'idée c'est de le présenter au concours TGCA fin mai rfre  Il va aussi bientôt retrouver ses juju, il est resté un moment tout seul cet hiver, j'aime pas ça mais bon il a l'air de bien le vivre. Et puis il a ses potes moutons avec lui ! Allez quelques photos boueuses :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau!! wxc

Par contre la serpillere de moustache, je m'y fais pas!! fjjhjhgjfjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Mdr Anne et encore là je lui ai coupé il n'y a pas longtemps !!! Moi je m'y suis faite, j'y fait plus attention mais c'est vrai que quand il y a de la visite à l'élevage ça étonne fjjhjhgj  !!! Il n'a pas de moustache mr Marco ? 

Et au fait félicitations !!!!! Tu me raconteras ?  rfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj c'est même plus une moustache, c'est un balai brosse erre

Marco en a eu une petite bouclée à son premier hiver chez moi, et plus rien depuis erre

Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Annep toujours au fan, sauf du balai brosse. lord a juste des petites moustaches donc je ne suis pas habituée. Mais même avec, il est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais oh Anne !  :sddfs:on se moque pas de sa virilité !!!  gjyguygjyguygjyguy

Merci Lord ! Bon je crois qu'il faut que je fasse un sondage, pour ou contre la moustache en brosse ?  


Et sinon je viens de voir que toutes les photos du post avaient disparues ! C'est nul ! Moi je voyais un peu les posts de mes chevaux comme des journaux qui resteraient. Peut être que c'est le serveur qui les efface au bout d'un certain temps ? Pfff je suis dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...