nath2410 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voila quelques photos de mon bébé....hiver lui profites bien ! le blanc est plutôt gris voir jaunâtre lolvivement le beau temps pour un bon bain et une séance beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il a de sacrés crins dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tout pareil que Mélanie C'est qui ses parents?Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sa maman c'est pas Lizzy du Yota? Et le papa Curran?Qu'est-ce qu'il a changé! Tu es dans quel coin dis donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je le trouve mimi ton loulou hâte de le voir dans 1 an voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui sa maman c'est bien Lizzy du Yota et son papa Curran Cillbarra...Oh oui il a une fameuse criniére ! une double même lol Et il est tout poilu avec une grande barbichette Mdr....J'ai hâte aussi de voir ce qu'il va donner dans 1 an mais parti comme il est parti là, il va être comme son papa !!!Et bien pour Jurna 2, je suis de la région de Charleroi...Pour Charlotte 31, il a 19 mois...et commence à s'affirmer et tester sa force Je ne manquerai pas d'aller voir les photos de vos loulous...et de vous tenir au courant de l'évolution du mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 un ptit jeunot comme le mien il est encore entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Citation :un ptit jeunot comme le mien erre nan pas comme le tien!!! Celui là au moins il a une crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mais le mien il a des fanons un peu pas comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non il n'est plus entier...et vu le caractère qu'il attrape je crois que j'ai bien fait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ah ok ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et le mien les " filles " il a les deux la grosse crinière et fanons aussi ! Mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah mais les notre aussi.... quand ils arrachent pas tout ou que les potes ne bouffent pas tout!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'allais dire une connerie mais je m'abstiendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan vas y!! Autant la mettre dans le bain tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 nath2410 a écrit:Et le mien les " filles " il a les deux la grosse crinière et fanons aussi ! Mdr.... ben le mien il a une grosse queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quoi qcq t'as dit Mel??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 T'as des photos de lui quand il était bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle a dit qu'il a une grosse queue!! Et toc!!! Et le mien aussi il a une grosse queue!!! Et longue comme le dirait jojo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben la mienne aussi alors hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop beau ce petit bouchon meme age que le mien ha oui c'es l'epoque ou il teste leur force le mien se defends quand je veux lui faire la crinière il me l'arrache des mains il a une force je fais la grosse voix et ca passe enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tout mignon! C'est quoi sa couleur exactement?Je le vois pas pie noir sur les photos, on dirait un genre de noir rouanné (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi je vois pie gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Noir tobiano sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tobiano sabino, ça ne donnerait pas forcément cette couleur, c'est juste des bords déchirés...ah oui pie gris peut-être tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah ça dépend!! Y'en a qui appellent ça pie bleu le tobiano sabino, donc ça peut bel et bien donner ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitation pour ton achat! Il a l'air chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour Mel et Annep, le mien aussi à une grosse queue et il aime quand je la lui gratouille ! Pour Charlotte31, oui j'ai 2 ou 3 photos quand il était bébé, tu veux que je les mettent?Pour ce qui est de sa couleur, il est pie gris....mais je dois dire que certaines de ces tâches sont beaucoup plus foncées que d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nath2410 a écrit:Pour Mel et Annep, le mien aussi à une grosse queue et il aime quand je la lui gratouille ! Anne, viens vite !! on a une nouvelle recrue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ENCORE MON DROOPY.....C'était en été...[img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/38/06/_dsc1010.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Félicitations,trop rigolo ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Annep a écrit:Citation :un ptit jeunot comme le mien erre nan pas comme le tien!!! Celui là au moins il a une crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il est très mimi ton bébé Chouette +1 Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Citation :nath2410 a écrit:Pour Mel et Annep, le mien aussi à une grosse queue et il aime quand je la lui gratouille ! mpmpzee Anne, viens vite !! on a une nouvelle recrue !! erre Il est chou! Il me fait penser à Max de Laurenv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ce matin je suis allée voir mon Loulou, je suis restée 3h en sa compagnie....Nous sommes aller dans le rond de longe où je lui ai fait des gratouilles,brossé sa crinière de petit prince lol, je l'ai longé un peu....un amour !Il est jouette mais trés gentil et calin ! j'ai vraiment passé un bon moment ! c'est un gros bébé adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites