Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud95130

NEWS PHOTOS : Moulage BAREFOOT, Licol cuir

Messages recommandés

- Sangle courte en cuir, BAREFOOT (pour tous types de selles), Marron foncé, avec anneau central, neuve, 55 cm, 50 €

- Moulage M, Selle Barefoot Cheyenne, 18 €

- Selle Western synthétique, Neuve, Marron, totalement équipée (étriers, fenders, collier de chasse, sangle), 200 €

- Pad Western, Neuf (encore étiquetté) Kramer, Fushia/Beige/Marron, En laine et mouton , 70 €

- Seau de complément alimentaire pour poneys style Halfinger ou Fjord qui sont nourrit qu'au foin, 15 €

- Chemise anti-mouche, Grise alu, Fouganza, Taille 135, avec couvre cou détachable, petites retouches à faire au niveau de la coupe (petits trous), sinon excellent état, 12 €

-Chemise anti-dermite, HKM, Blanche, Taille 135, Excellent état, juste à recoudre une partie qui s'est détaché au niveau du poitrail (pas cassée !), couvre cou intégré ainsi qu'un couvre ventre pour plus de protection, valeur 90 €, 25 €

-Bonnet anti-mouche, Bleu foncé/Bleu clair, Taille Cob, Bon état, 5 €

-Protection Pro-Choice SMB III, Marron, Excellent état (Juste l'écris de la marque qui s'efface), Taille M, Sratchs en excellent état, pour travail sur le plat, cso ou cross, 50 €

-Licol en cuir, Taille Cob, Très bon état (A graisser car cuir qui "rebique" un peu), Plat disponible pour graver, mousequetons doré, vendu avec une longe neuve verte sapin, 38 €

- "Les peurs en équitation, comment les maitriser" , totalement neuf ,8 € RESERVE

- "Thérapie avec le cheval" F.E.N.T.A.C , totalement neuf,18 € RESERVE


POSSIBILITE DE LOTS, DE BAISSE DES PRIX, TOUT DOIT VRAIMENT PARTIR CAR DEMENAGEMENT DANS QUELQUES MOIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er bouquin, parle des peurs que peuvent rencontrer les cavaliers ! Il parle vraiment des problèmes de gestion de stress du cavalier etc ..

Le 2ème bouquin c'est un bouquin de théories surtout de l'association FENTAC, pour formation d'équithérapeuthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos des articles attireraient plus de monde et moi la première là... là je en vois pas ce que c'est et les mots ne m'attirent pas.
ça me pousse pas me casser le c** à envoyer un mail pour des photos... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que ce soit peut-être pénible à charger les photos sur le serveur mais ça aide parfois à la vente;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
des photos des articles attireraient plus de monde et moi la première là... là je en vois pas ce que c'est et les mots ne m'attirent pas.
ça me pousse pas me casser le c** à envoyer un mail pour des photos... dsdd


Je mets des photos. J'attendais d'héberger les photos sur un serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les arcades BF, c'est pas du verre, c'est de la fibre de verre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Pour les arcades BF, c'est pas du verre, c'est de la fibre de verre drffe


Je mets cela à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recommande ton livre les peurs en équitation, enfin un livre non pas cerné sur les peur du cheval mais sur les craintes du cavalier, ce livre je l'ai et je ne m'en sépare pas il est juste très bien avec des bons exos approfondis! Un livre qui permet de cerner les craintes les plus profondes et prendre conscience! Perso je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le livre me tenterait bien...mais les frais de port, ça donne quoi pour la Belgique?..
j'aime beaucoup le licol et les rennes en cordes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, tout est trop petit pour Hobo sinon jme serai bien laissée tenté mais la euh non ça le fera pas fjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en taille de matériel tout est trop petit! Mais pas grave t'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma juju c'est une jument à très forte tête, je suis obliger de lui mettre cheval, surtout en sangle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo a tout en full, licol c'est du full, sangle western, noeud de cravate obligatoire car trop courte et j'ai la plus grande.. ça arrive lol

Bonne vente à toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :) ! Si tu connais du monde n'hésite pas et si tu me trouve un moulage souple de chez barefoot pas trop chers, tiens moi au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème je zieute et jte dis si je vois quelque chose! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets d'autres photos, la selle, les couvertures, le licol, c'est dommage de perdre des ventes pour manque de photos!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Mets d'autres photos, la selle, les couvertures, le licol, c'est dommage de perdre des ventes pour manque de photos!...



Pour les couvertures c'est prévu mais vu le temps pas évident d'en prendre ..
Je peux tout de même vous envoyer déja ce que j'ai sur mon ordinateur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couverture Anti-Mouche



Licol en cuir + Longe vert sapin offerte (La même que sur la photo mais emballée et totalement neuve)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le side pull et longe et rênes est vendu.
Pour la couverture anti-mouche : E-mail par MP, je t'envois les photos que j'ai sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...