Maud95130 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 - Sangle courte en cuir, BAREFOOT (pour tous types de selles), Marron foncé, avec anneau central, neuve, 55 cm, 50 €- Moulage M, Selle Barefoot Cheyenne, 18 €- Selle Western synthétique, Neuve, Marron, totalement équipée (étriers, fenders, collier de chasse, sangle), 200 €- Pad Western, Neuf (encore étiquetté) Kramer, Fushia/Beige/Marron, En laine et mouton , 70 € - Seau de complément alimentaire pour poneys style Halfinger ou Fjord qui sont nourrit qu'au foin, 15 €- Chemise anti-mouche, Grise alu, Fouganza, Taille 135, avec couvre cou détachable, petites retouches à faire au niveau de la coupe (petits trous), sinon excellent état, 12 €-Chemise anti-dermite, HKM, Blanche, Taille 135, Excellent état, juste à recoudre une partie qui s'est détaché au niveau du poitrail (pas cassée !), couvre cou intégré ainsi qu'un couvre ventre pour plus de protection, valeur 90 €, 25 €-Bonnet anti-mouche, Bleu foncé/Bleu clair, Taille Cob, Bon état, 5 €-Protection Pro-Choice SMB III, Marron, Excellent état (Juste l'écris de la marque qui s'efface), Taille M, Sratchs en excellent état, pour travail sur le plat, cso ou cross, 50 €-Licol en cuir, Taille Cob, Très bon état (A graisser car cuir qui "rebique" un peu), Plat disponible pour graver, mousequetons doré, vendu avec une longe neuve verte sapin, 38 € - "Les peurs en équitation, comment les maitriser" , totalement neuf ,8 € RESERVE- "Thérapie avec le cheval" F.E.N.T.A.C , totalement neuf,18 € RESERVEPOSSIBILITE DE LOTS, DE BAISSE DES PRIX, TOUT DOIT VRAIMENT PARTIR CAR DEMENAGEMENT DANS QUELQUES MOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 de quoi ca parle ? on peux avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Le 1er bouquin, parle des peurs que peuvent rencontrer les cavaliers ! Il parle vraiment des problèmes de gestion de stress du cavalier etc .. Le 2ème bouquin c'est un bouquin de théories surtout de l'association FENTAC, pour formation d'équithérapeuthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 :) Photos sur demande par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 des photos des articles attireraient plus de monde et moi la première là... là je en vois pas ce que c'est et les mots ne m'attirent pas.ça me pousse pas me casser le c** à envoyer un mail pour des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je comprends que ce soit peut-être pénible à charger les photos sur le serveur mais ça aide parfois à la vente;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je le fais :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 MorganeV a écrit:des photos des articles attireraient plus de monde et moi la première là... là je en vois pas ce que c'est et les mots ne m'attirent pas.ça me pousse pas me casser le c** à envoyer un mail pour des photos... Je mets des photos. J'attendais d'héberger les photos sur un serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 (Le large)(Le moyen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour les arcades BF, c'est pas du verre, c'est de la fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 MarieV a écrit:Pour les arcades BF, c'est pas du verre, c'est de la fibre de verre Je mets cela à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah oui c'est mieux avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 1 février 2012 URGENT : FAITE VOS PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 je recommande ton livre les peurs en équitation, enfin un livre non pas cerné sur les peur du cheval mais sur les craintes du cavalier, ce livre je l'ai et je ne m'en sépare pas il est juste très bien avec des bons exos approfondis! Un livre qui permet de cerner les craintes les plus profondes et prendre conscience! Perso je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Clad :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le livre me tenterait bien...mais les frais de port, ça donne quoi pour la Belgique?..j'aime beaucoup le licol et les rennes en cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 De rien, tout est trop petit pour Hobo sinon jme serai bien laissée tenté mais la euh non ça le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 Petit ? Comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 en taille de matériel tout est trop petit! Mais pas grave t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ma juju c'est une jument à très forte tête, je suis obliger de lui mettre cheval, surtout en sangle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Hobo a tout en full, licol c'est du full, sangle western, noeud de cravate obligatoire car trop courte et j'ai la plus grande.. ça arrive lolBonne vente à toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup :) ! Si tu connais du monde n'hésite pas et si tu me trouve un moulage souple de chez barefoot pas trop chers, tiens moi au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas de problème je zieute et jte dis si je vois quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci et si tu connais du monde pour mon matériels :) n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 10 février 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 11 février 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mets d'autres photos, la selle, les couvertures, le licol, c'est dommage de perdre des ventes pour manque de photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 12 février 2012 flo de sarney a écrit:Mets d'autres photos, la selle, les couvertures, le licol, c'est dommage de perdre des ventes pour manque de photos!...Pour les couvertures c'est prévu mais vu le temps pas évident d'en prendre ..Je peux tout de même vous envoyer déja ce que j'ai sur mon ordinateur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 12 février 2012 Selle Western (URGENT)Pad Western (URGENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 12 février 2012 Couverture Anti-MoucheLicol en cuir + Longe vert sapin offerte (La même que sur la photo mais emballée et totalement neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 12 février 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 14 février 2012 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 15 février 2012 Proposer vos prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Maud95130"]Ça me tenterait bien... les frais de port vers la Belgique, ça donnerait quoi?Taille cob le si de?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et la couverture anti mouche... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le side pull et longe et rênes est vendu.Pour la couverture anti-mouche : E-mail par MP, je t'envois les photos que j'ai sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites